Aller au contenu

Topic Facebook


Piou

Messages recommandés

The normal boobs ( . )( . ), the silicone boobs ( + )( + ), the perfect boobs (o)(o). Some boobs are cold (^)(^), and some boobs belong to grandmothers \./\\./ And lets not forget the very large boobs (o Y o), and very small boobs (.)(.), and lastly the asymmetrical boobs ()(.). We love them all!... Post this message on your wall and......... say ┌П┐(◉_◉)┌П┐ to breast cancer !! Save the boobies !!!

Et aussi :

je veux un HOMME !!

:ninja:

EDIT : Afin de dissiper tout malentendu, ces statuts ont été émis par des personnes de sexe féminin. -_-

profil du 2nd statut en MP :ninja:

Lien vers le commentaire
Être maman c'est accepter que sa vie et ses priorités changent, que son corps soit marqué, que son entourage se vide, que ses nuits soient courtes et ses journées soient chargées, de faire des sacrifices et de ne plus avoir de temps pour soi, de pleurer parfois de fatigue.Si pour toi aussi ces acceptations sont des évidences car ses si doux sourires sont les plus belles des récompenses, colle ceci sur ton mur

Toujours la même personne en plus :blush:

Lien vers le commentaire
On te parle .............. tant mieux !!! On ne te parle plus ... bah ........... tant pis ... la vie continue !!! Tu connais tes valeurs et c'est à prendre ou à laisser !! Seuls les vrais amis, oseront copier ce message !!! moi maintenant je sais qui sont mes vrai(e)s ami(e)s !!! ♥♥

C'est quoi les calories ???

Les calories sont de petits monstres qui s'introduisent, la nuit, dans votre garde-robe et rétrécissent vos vêtements ... Sales bêtes !

Faites tourner les filles !

Les vrais hommes aiment les formes....Il n'y a que les chiens qui jouent avec les os ! Si t'es ok, copie

:ninja:

Lien vers le commentaire
En hommage aux soldat tués pour la France , je vous demande donc de publier ceci sur votre mur pendant quelque instant,♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 7 petits coeurs pour montrer que l'on pense à eux !!!! et soutenir les familles qui sont dans la tristesse.. Respect a eux paix a leurs âmes Merci Messieurs

Tu bois un verre, tu es alcoolique !

Tu portes une jupe, tu es une pute !

Tu discutes avec un mec, tu couches avec !

Tu écoutes Bob, tu es un drogué !

Si comme moi, tu emmerdes les personnes qui ont des préjugés, et qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie que de coller des étiquettes aux gens , colle ce message sur ton mur .

URGENT //ALERTE IMPORTANTE POUR TOUTES LES MAMANS : NESTLE demande de renvoyer les petits pot de bananes, valable jusqu'en 2012, car ils pourraient contenir des morceaux de verres. FAITES TOURNER POUR TOUTES LES MAMANS ET LES BEBES -- MERCI POUR EUX

lot n 10980295 DLC 10/2012

Ma date d'anniversaire?... mon signe astrologique?... les 5 personnes les plus chères a mes yeux?... ma boisson préférée?... mon surnom?... la couleur de mes yeux?... la personne qui me manque le plus?... mon plat préféré?... une de mes chansons?... un de mes films?... copie et voit qui te connait vraiment!! aller je crois qu'on va bien rire Bonne chance qui va me faire un sans faute !!

On dit que les bons amis peuvent passer de longues périodes sans se parler et sans se voir, sans jamais mettre en doute leur amitié. Quand ils se voient, ils se mettent à jour comme s'ils s'étaient vus la veille, sans considérer le temps passé et combien ils ont été éloignés. Si tu as ce genre d'amis, copie cette phrase sur ton mur : ils se reconnaitront!!!

William shakespeare à dit : L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé

Ca c'est le mur de la soeur de mon contact :mellow::vrai::ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé plus classe que moi -_-

Aurore a publié sur Magali

Elle ne veut vraiment pas sortir cette nénette?!!

Il y a environ une heure · Jaime · · Voir les liens damitié

Magali:

Oui Aurore, aujourd'hui normalement c'est SON jour... mais il ne se passe pas grand chose...

Il y a environ une heure · Jaime.

Aurore :

Faut faire le ménage à fond, les carreaux, une belle promenade à pieds...

Il y a environ une heure · Jaime.

Mathieu :

Oué faire de la descente à VTT, un ptit bowling apres, puis ne pas oublier de manger très épicé. Bon après, tu seras trop crevée pour accoucher ceci dit.

Il y a environ une heure · Jaime.

Aurore:

ou tu peux aussi faire l'amour, à ce qu'il paraît ça marche...au choix!

Il y a environ une heure · Jaime · 1 personne.

Magali :

Oulala... ça fait deux semaines que je retourne la maison Aurore... là je dis STOP! N

Il y a environ une heure · Jaime.

Aurore :

alors tente ma 2ème proposition! Ah! ah!

Il y a environ une heure · Jaime · 1 personne.

Magali :

Oui j'y avait bien pensé aussi Aurore mais j'ai pas le papa sous la main :o(

Il y a environ une heure · Jaime.

Caroline : en faite il y a une substance dans le sperme qui déclanche le travail c'est pour ca que l'on dit que les calins marchent

Il y a environ une heure · Jaime

Lien vers le commentaire
Chers FANS, Pour cette nouvelle saison une offre exceptionnelle. Dès le début du championnat 2011-2012, le TFC vous offre le PREMIUM TFC TV. C'est à dire que vous aurez accès à l'ensemble des matches du TFC dès le dimanche minuit gratuitement ! Parce que vous êtes fan du TFC. Pour accéder au service, laissez-vous guider! Bons matches !

message pour David et toutes les personnes qui se posent la question : l'abonnement premium TFC TV vous donnera accès aux matches en intégralité. Nous travaillons actuellement avec Dailymotion pour vous offrir la meilleure qualité d'image possible d'ailleurs :)

:blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.