Aller au contenu

Topic Facebook


Piou

Messages recommandés

Toujours aussi passionnant de lire les statuts...Canicule par-ci, il fait trop chaud par là, ça y est les vacances sont finies..patati patata. Il y avait quelques mois que ça ne m'était pas arrivé mais là j'ai vraiment envie de me désinscire. D'une part, ça me sert peu (de moins en moins) pour avoir des news de potes à distance et d'autre part, ça s'essoufle grave. Je me souviens des débuts, il y a 3 ou 4 (?) ans, où c'était sympa, notamment avec les groupes drôles et quand t'avais des demandes d'amis fréquentes (vagues de nouveaux inscrits).

J'ai eu ma période où j'ai fait un peu le ménage au niveau des contacts, en virant ceux qui ne venaient jamais ou que je ne connaissais quasiment pas (dont d'éminents forumers). C'était con...surtout quand je vois les contacts que j'ai, il y en a bien un quart que je connais à peine ou que je n'ai vu que deux fois il y a 15 ans. Autant des forumers c'est sympa, on envoie quelques vannes, alors qu'avec des types qui ne te disent même pas bonjour quand tu les croises au supermarché et qui te demandent en ami...J'ai connu ça avec un ancien coéquipier foot.

Il y a quelques moments sympas où quelqu'un (1 pote ou moi-même ) crée le buzz avec un statut original et les vannes s'enflamment, toutefois ça devient trop rare. En tout cas, depuis que je suis sur Fbk j'ai mon nombre de spams qui a été multiplié par 258 au moins :wacko:

Je crois que le pire c'est d'avoir des news de certaines personnes que j'avais complètement oublié (le groupe "c'est parfois quand une personne sort de ta vie que tu te rends compte...qu'elle servait à rien" :grin: ) et dont je me fous royalement.

Que faire? Un tri sélectif poussé? Ou un départ à la XP? :ninja:

Lien vers le commentaire

Cherche pas trop longtemps, t'as la soluce ;) Personnellement, ça ne me manque absolument pas

Fort possible. Je n'arrive pas forcément à me modérer sur le net. Je pourrais y aller une fois par semaine, mais c'est pas mon style, j'ai pris l'habitude d'y aller à quasi chaque connection. La meilleure solution est la tienne oui je pense.

Tu y allais souvent? Parce que si tu étais inscrit comme certains de mes potes, qui ne font qu'accepter quelques demandes d'amis, c'est trop facile :grin:

Par contre, il y a quelques personnes que j'aimerais encore avoir en contact et je ne parle pas seulement de jolies demoiselles -_-

Lien vers le commentaire

Fort possible. Je n'arrive pas forcément à me modérer sur le net. Je pourrais y aller une fois par semaine, mais c'est pas mon style, j'ai pris l'habitude d'y aller à quasi chaque connection. La meilleure solution est la tienne oui je pense.

Tu y allais souvent? Parce que si tu étais inscrit comme certains de mes potes, qui ne font qu'accepter quelques demandes d'amis, c'est trop facile :grin:

Par contre, il y a quelques personnes que j'aimerais encore avoir en contact et je ne parle pas seulement de jolies demoiselles -_-

Chaque connection, pareil. Depuis mon mobile aussi en pause au taf.

Perso j'y étais très assidû, plusieurs fois par jour pendant plus d'un an, me désinscrire a été véritablement un soulagement :grin:

Pareil :)

Lien vers le commentaire

Chaque connection, pareil. Depuis mon mobile aussi en pause au taf.

Pareil :)

Perso j'y étais très assidû, plusieurs fois par jour pendant plus d'un an, me désinscrire a été véritablement un soulagement :grin:

Ok Ok :)

Toi par contre tu nous manques un peu. Penses à décrocher quand on t'appelle ;)

Ah oui le mec qui disparaît complet pendant des semaines, je connais ça :grin:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Que faire? Un tri sélectif poussé? Ou un départ à la XP? :ninja:

Facebook n'a aucun intérêt pour moi, je trouve ça assez superficiel, peut être que dans certains cas c'est vraiment utile. :unsure:

Je te conseille donc un départ à la XP, tout le monde te regrettera et tu auras un statut de légende vivante. -_-

Lien vers le commentaire

Facebook n'a aucun intérêt pour moi, je trouve ça assez superficiel, peut être que dans certains cas c'est vraiment utile. :unsure:

Je te conseille donc un départ à la XP, tout le monde te regrettera et tu auras un statut de légende vivante. -_-

Pour moi le seul vrai intérêt de Facebook est de garder contact avec mes potes à l'étranger. Beaucoup plus simple que garder les mails de tout le monde par exemple.

Lien vers le commentaire

Pour moi le seul vrai intérêt de Facebook est de garder contact avec mes potes à l'étranger. Beaucoup plus simple que garder les mails de tout le monde par exemple.

C'est sûr, c'est plus pratique, après faut pas que ça devienne un calvaire aussi, y'a un juste milieu à trouver.

Comme ça fait pas longtemps que j'ai un ordi, je suis pas encore au courant de tout... :grin:

Lien vers le commentaire

Ptain en ce moment j'ai plein de personnes que je ne connais absolument pas qui veulent m'ajouter en tant qu'ami. Je comprends pas le truc :unsure:

Bon je refuse a chaque fois, mais la y a une espece de bombe atomique qui vient de me faire la demande, j'hesite vraiment a accepter :ninaj:

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Ptain en ce moment j'ai plein de personnes que je ne connais absolument pas qui veulent m'ajouter en tant qu'ami. Je comprends pas le truc :unsure:

Bon je refuse a chaque fois, mais la y a une espece de bombe atomique qui vient de me faire la demande, j'hesite vraiment a accepter :ninaj:

Acceptes et tu la dégages après, si jamais. Et tu fais tourner les photos avant -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.