Aller au contenu

Topic Facebook


Piou

Messages recommandés

Enfin bon, on va pas en discuter des heures, comme c'est des convictions intimes, ca serait débattre sur du vent :D

C'est certain. Néanmoins je reste persuadé que les partisans de droite n'ont pas le monopole de la sonnerie :grin:

Lien vers le commentaire

Je me découvre aussi des contacts de droite que je n'aurais pas soupçonné (pour l'anecdote, la deuxième citation vient d'un mec qui est au chomage depuis plusieurs mois... j'suis pas sur qu'il retrouve les conditions qu'il a ailleurs)

Je n'ai pas commandé de flamby en désert, c'est quoi cette merde ?

C'est décidé, je me barre de France.

5 ans, 1825 jours ! Nonnnnnnnnnnnnnnnnn !

Dernières heures de détente avant la fin

Lien vers le commentaire

BON JE VAIS ME SAOULER ET PUIS DORMIR

QUAND JE VAIS ME REVEILLER J ESPERE QUE C était UNE ERREUR

J’aime ·

· il y a 11 heures

LA GALERE VA COMMENCER J’aime ·

· il y a 11 heures

J'voulais faire de la défiscalisation, finalement je vais m'arranger pour avoir les allocations :D

Buvons un coup à la France qui coule !!

Je savais pas qu'en France on était 52 % de cassos et d'assistés !

Voila, ça, c'est juste pour la famille.

Les amis maintenant :

J'arrête de bosser je me met cassos!!!

cherche un mi-temps dans le social...(pour vivre des aides et ne plus payer pour les assistés..)

Fait bon d'être entrepreneur ........ Biennnnnnnnnnn J’aime ·

Pays de bourrins et de branleurs ....... La crise vous la croyiez finie, grosse erreur, vous allez voir .... Pinaise, j'ai bien fait de monter ma boîte cette année ...... J’aime ·

Autant je m'en bats les couilles qu'ils soient de droite, autant de telles réactions me laissent sans voix :mellow:

Le mien

Non mais c'est quoi ce flood ? Surtout toi Kike ! :ninja:
Modifié par ChacaligBros
Lien vers le commentaire

C'est rigolo de commenter des photos d'une amie de Rufus, que je ne connais absolument pas.

Surtout pour marquer des conneries pareilles :ninja:

qui? ou? quoi? comment?

EDIT: Oh ptain je viens de voir :ninja:

Vas vite t'enfermer chez toi, elle fait partie d'une des familles historiques de la Camorra :faux: (ou pas :siffle::ninja:)

Ptain j'en peux plus des status politiques a deux balles sur facebook! :huh:

Entre les "on va tous mourrir" et les "qu'ils degagent", j'ai l'impression d'avoir fait le bon choix en m'abstenant :ninaj:

Modifié par Rufino
Lien vers le commentaire

Comme disait ché pu qui, y'a 49% de votant pour la droite, donc c'est normal d'en avoir dans tes amis.

Ou alors c'est que t'es une vraie hippie :ninja:

moi non mais mon mec oui ninajvert.png

nan mais sérieux, rien de chez rien, que du foutage de gueule de la droite :grin:

Lien vers le commentaire

qui? ou? quoi? comment?

EDIT: Oh ptain je viens de voir :ninja:

Vas vite t'enfermer chez toi, elle fait partie d'une des familles historiques de la Camorra :faux: (ou pas :siffle::ninja:)

Ptain j'en peux plus des status politiques a deux balles sur facebook! :huh:

Entre les "on va tous mourrir" et les "qu'ils degagent", j'ai l'impression d'avoir fait le bon choix en m'abstenant :ninaj:

+1 sur tout, surtout sur la famille historique et le smiley qui siffle.

Lien vers le commentaire

Je vous ferai un best of, je me découvre un sacré carnet d'adresses de gens de droite :mellow:

+1

Un peu déçu de me faire traiter d'assisté.

Ce déferlement d'avis politiques sur Facebook aura eu raison de mon inscription. Je viens de suivre la procédure de désinscription, et supprimer mon favori Facebook dans mon navigateur. Depuis le temps que je me tâtais à le faire... Merci à ces élections :)

Lien vers le commentaire

Ce déferlement d'avis politiques sur Facebook aura eu raison de mon inscription. Je viens de suivre la procédure de désinscription, et supprimer mon favori Facebook dans mon navigateur. Depuis le temps que je me tâtais à le faire... Merci à ces élections :)

Bravo :)

Lien vers le commentaire

C'est plutôt sympathique pour moi Facebook :grin:

Pour ceux qui veulent désormais quitter la France. Reflechissez a comment les gens de droite de ces pays vont vous accueillir, sachant que vous allez devenir... des étrangers !!! mwahahaha =)

-------

en tout cas je pensais pas avoir autant d'amis millionnaires qui seront touchés de plein fouet par la tranche d'impôt de 75%.. bande de petits cachotiers!

------

Cessez de vous quereller.

Nous sommes en démocratie. Non ?

Je ne conçoit pas dans un sens comme dans l'autre que l'on puisse faire preuve de vulgarité auprès d'un citoyen Français. Où est le respect ?

J'assume mes choix politiques mais je respecte ceux des autres.

Des assistés, il y en a. Des travailleurs, il y en a. Des chefs d'entreprises qui créent des emploi malgré les charges, il y en a.

-------

se reconnait bien plus volontiers dans l'image de la bastille 2012 que dans celle de la concorde 2007....le plus dur commence!!

-------

Non mais c'est quoi ce flood ? Surtout toi Kike ! :ninja:

--------

ce que j'aime dans une élection comme ça, c'est qu'on apprend beaucoup de choses sur facebook : pas besoin de vérifier la case 'opinion politique'

--------

et merde... mickael vendetta va quitter la france maintenant...

--------

Sarkozy était largement en tête en Lorraine... On a qu'à faire un état dans l'état, un peu genre village d'Astérix...

------

La France au François.

------

Allez tous vous faire foutre, moi j'étais pour Cheminade! :'(

Lien vers le commentaire

+1

Un peu déçu de me faire traiter d'assisté.

Ce déferlement d'avis politiques sur Facebook aura eu raison de mon inscription. Je viens de suivre la procédure de désinscription, et supprimer mon favori Facebook dans mon navigateur. Depuis le temps que je me tâtais à le faire... Merci à ces élections :)

Tout est dans le cliché, et ce dans les deux sens.

J'ai un peu de tout dans mes contacts facebook, et j'avoue en voir des vertes et des pas mûres de la part de "droitistes" depuis une semaine, avec des combo impressionnants depuis hier soir, mais je note aussi que c'était la même chose pendant cinq ans dès que Sarkozy faisait ou disait un truc qui passait mal.

D'ici trois jours je prends le pari que tout sera fini et on retrouvera des statuts "mange un pépito" ou "ouais trop bien le soleil, playaaaaaaaaa". :grin:

En tout cas, aucune réaction de la part des forumers que j'ai en facebook, ouf ! :grin:

Lien vers le commentaire

C'est curieux, très peu de messages politiques sur ma page facebook. Par contre beaucoup de messages concernant le seul vrai évènement du week-end: mes dix ans de mariage -_-

faux, le seul évènement du week-end était un bateau dans un petit port de Méditerranée -_-

Modifié par kike
Lien vers le commentaire

Tout est dans le cliché, et ce dans les deux sens.

J'ai un peu de tout dans mes contacts facebook, et j'avoue en voir des vertes et des pas mûres de la part de "droitistes" depuis une semaine, avec des combo impressionnants depuis hier soir, mais je note aussi que c'était la même chose pendant cinq ans dès que Sarkozy faisait ou disait un truc qui passait mal.

D'ici trois jours je prends le pari que tout sera fini et on retrouvera des statuts "mange un pépito" ou "ouais trop bien le soleil, playaaaaaaaaa". :grin:

En tout cas, aucune réaction de la part des forumers que j'ai en facebook, ouf ! :grin:

Strop bon les pépitos -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.