Aller au contenu

Topic Facebook


Piou

Messages recommandés

Tenter de chacaliser à droite à gauche. On sait jamais, sur un malentendu... :ninja:

Mais ils vont galérer avec moi, parce que à part 1 ou 2 filles, le reste, c'est soit très sage, soit casé :ninja:

Je parlais pas de ce qui se passe sur FB mais de le dire ici! A la base, ce topic, c'était pour mettre les statuts les plus pourris de nos contacts. Maintenant, c'est privates à gogo...

Lien vers le commentaire

Je parlais pas de ce qui se passe sur FB mais de le dire ici! A la base, ce topic, c'était pour mettre les statuts les plus pourris de nos contacts. Maintenant, c'est privates à gogo...

Oui oui, j'avais pas capté dans ce sens-là sur le coup ;)

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Hôpital / chasteté toussa toussa.

Le forum est plein de private et ce depuis des années, et ça concerne absolument tout le monde.

HDP powaaaa -_-

j'ai failli faire la même, mais faut dire que ça n'est plus trop vrai en fait, j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire

Salaud ! :(

Si tu aimes les gros steaks deguelasses, j'ai une adresse pour toi sur Toulouse.

Sinon je peux te refiler mon ex plan cul albigeois.

j'ai failli faire la même, mais faut dire que ça n'est plus trop vrai en fait, j'ai l'impression.

C'est parceque tu es de plus en plus "dans la private" :ninaj:

Lien vers le commentaire

Surtout venant de moi. J'dois poster 3 messages au mois.

Je pense pas que Regis ne te visait personnelemnt, ni quelqu'un d'autre (moi non plus). C'est juste un fait, qui ne date pas d'hier.

J'ai Wing en contact Facebook, j'ai vu qu'il y avait 260 commentaires sur un "coucou", mais j'ai pas mis le nez dedans pour autant. Et encore moins envie de commenter vu le nombre de notons qu'on se paye derrière :grin:

C'est quoi que t'entends par gros steaks ?

Déjà ça donne pas envie décrit comme ça :ninaj:

L'expression ne vient pas de moi, mais des forumers qui ont pu "admirer" une vidéo reçue par une nana que j'ai connu dans mes moments de faiblesse.

Lien vers le commentaire

Je pense pas que Regis ne te visait personnelemnt, ni quelqu'un d'autre (moi non plus).

je pensais à ce qu'il se passe sur skype, et le fait que ça faisait chier, et qu'ils ont arreter de parler ici de ce qu'il se passe là bas.

bon, d'un côté, c'est bien, d'un autre côté, c'est un peu naze, car ils ont carrément arrété de parler tout court, les Remi, Bebs, MW, Bad, BB, Zouille, etc...

Lien vers le commentaire

ils ont carrément arrété de parler tout court, les Remi, Bebs, MW, Bad, BB, Zouille, etc...

Je suis pas sûr que ça vienne de Skype...

Bebs et Milky étudient (l'anatomie féminine ?, BB râle, Zouille s'occupe de son colocataire qui a quand même créé un DC, et Remi modère, arbitre les futés et parle dans le topic Fifa. C'est juste que t'as des moments dans la vie où t'as moins de temps pour le forum.

Lien vers le commentaire

Je suis pas sûr que ça vienne de Skype...

Bebs et Milky étudient (l'anatomie féminine ?, BB râle, Zouille s'occupe de son colocataire qui a quand même créé un DC, et Remi modère, arbitre les futés et parle dans le topic Fifa. C'est juste que t'as des moments dans la vie où t'as moins de temps pour le forum.

EDIT non rien en fait.

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

je pensais à ce qu'il se passe sur skype, et le fait que ça faisait chier, et qu'ils ont arreter de parler ici de ce qu'il se passe là bas.

bon, d'un côté, c'est bien, d'un autre côté, c'est un peu naze, car ils ont carrément arrété de parler tout court, les Remi, Bebs, MW, Bad, BB, Zouille, etc...

Personnellement, et je parlerai pour mon coloc également parce qu'on a abordé le sujet quelques fois, ce n'est pas skype qui nous fait moins poster, désolée.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.