Aller au contenu

Topic Facebook


Piou

Messages recommandés

ah pas vu...ou ils ont pas osé le montrer à BFM ce matin

c'est "marrant", sur la photo de rémi son visage est flouté, hier soir je l'ai vu passer dans une vidéo sur itélé et sa photo est sur rue89 sans floutage mais recadrée de telle façon qu'on ne voit pas qu'il a la jambe en chou-fleur :ninja:

Non mais vaut mieux pas qu'ils montrent. Ca n'a strictement aucun interet.

On imagine bien l'horreur d'un attentat, pas la peine de montrer de telles images :mellow:

ça se discute...

Lien vers le commentaire

ça se discute...

Pour moi, rapporter les explosions et les jambes arrachees dans un article ca apporte autant que cette photo.

Au moins, sur le site ou je l'ai vue (huffington post je crois) ils avaient prevenu que l'image était choquante. Il fallait cliquer pour pouvoir voir. J'ose esperer que c'est la meme chose sur les autres sites.

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

C'est celle où le mec est en fauteuil roulant ?

oui

Pour moi, rapporter les explosions et les jambes arrachees dans un article ca apporte autant que cette photo.

Au moins, sur le site ou je l'ai vue (huffington post je crois) ils avaient prevenu que l'image était choquante. Il fallait cliquer pour pouvoir voir. J'ose esperer que c'est la meme chose sur les autres sites.

oui c'était pareil ^^

perso je suis très sensible à l'aspect visuel des choses, je pense que ça dépend des gens -_-

Lien vers le commentaire

ben justement tu peux y aller tranquille, si y'a bien une ville dans le monde ou il n'y aura pas d'attentats dans les prochains jours c'est bien celle-ci :grin:

Je vais aussi à Washington, NY, Baltimore...

Je crois que je vais éviter les évènements populaires :ninja:

Lien vers le commentaire

Je vais aussi à Washington, NY, Baltimore...

Je crois que je vais éviter les évènements populaires :ninja:

Boston est une ville magnifique -_-

Par contre l'ambiance risque d'etre vraiment morose...

Du coup, attends toi a souffir a ton arrivee aux USA. N'essaye surtout pas de faire de blague avec l'agent des douanes que tu auras en face de toi, ou tu te retrouveras enferme pendant 2h dans une salle avec pleins de monsieurs a longue barbe sans ton passeport et sans explications (crois-moi c'est du vecu :vrai:) :ninaj:

Lien vers le commentaire

ben justement tu peux y aller tranquille, si y'a bien une ville dans le monde ou il n'y aura pas d'attentats dans les prochains jours c'est bien celle-ci :grin:

Ouais, exactement comme un tirage du loto ne peut pas se répéter 2 fois d'affilé. En principe :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.