Aller au contenu

Topic Facebook


Piou

Messages recommandés

Ouais, exactement comme un tirage du loto ne peut pas se répéter 2 fois d'affilé. En principe :ninja:

Pour Vix, Pioupiou et Ekelund :

C'est quoi la différence entre les couilles et les témoins de Jéhovah ?

Il n'y en a pas, ils se présentent toujours par deux, et on ne les laisse jamais entrer.

Bref, GG, la probabilité de gagner 2 fois au loto dans une vie est archi faible, mais une fois que t'as gagné, si tu rejoues, t'as toujours autant de chance de gagner ;)

Lien vers le commentaire

"Ouais, exactement comme un tirage du loto ne peut pas se répéter 2 fois d'affilé. En principe"

Tu laisses sous-entendre que le fait d'avoir gagné fait baisser la proba (déjà très faible) de regagner. Alors que non.

on a donc autant de proba de gagner 2 fois qu'une?

Lien vers le commentaire

Non mais t'as serieusement poste cette photo ici? :shock:

Tu peux la degager de suite s'il te plaît? Rien a foutre de si c'est un fake ou pas. C'est juste degueulasse.

Alors tu vires la photo.

Si tu tiens vraiment a poster ta merde ici, tu mets un lien et expliquant bien vers quoi il renvoie.

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

"Ouais, exactement comme un tirage du loto ne peut pas se répéter 2 fois d'affilé. En principe"

Tu laisses sous-entendre que le fait d'avoir gagné fait baisser la proba (déjà très faible) de regagner. Alors que non.

Non c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire.

Ekelund a dit que VIX pourrait aller à Boston tranquille car il ne peut pas y avoir d'attentat.

Je soulignais que c'était comme un tirage de loto qui se répète deux fois d'affilé (je parlais du tirage, pas du fait de gagner, même si ca ne change pas grand chose), ce n'est pas parce que ca n'arrive jamais que c'est impossible que ca arrive. D'où mon "en principe :ninja:"

Lien vers le commentaire

Non c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire.

Ekelund a dit que VIX pourrait aller à Boston tranquille car il ne peut pas y avoir d'attentat.

Je soulignais que c'était comme un tirage de loto qui se répète deux fois d'affilé (je parlais du tirage, pas du fait de gagner, même si ca ne change pas grand chose), ce n'est pas parce que ca n'arrive jamais que c'est impossible que ca arrive. D'où mon "en principe :ninja:"

La encore le raisonnement est le meme hein? :ninja:

Le probabilite d'avoir un tirage est la meme tout le temps.

Par contre la probabilite d'avoir un tirage, sachant que ce tirage est deja tombe est tres faible.

:utn:

Lien vers le commentaire

La encore le raisonnement est le meme hein? :ninja:

Le probabilite d'avoir un tirage est la meme tout le temps.

Par contre la probabilite d'avoir un tirage, sachant que ce tirage est deja tombe est tres faible.

:utn:

J'ai pas dit le contraire ©

Lien vers le commentaire

Par contre la probabilite d'avoir un tirage, sachant que ce tirage est deja tombe est tres faible.

:utn:

Euh non justement... :ninja: Ce qui est très faible (si on chipote pas trop sur le fait qu'on parle déjà de probas minimes à la base) c'est la proba de gagner plus d'une fois dans sa vie.

Mais justement, la proba d'avoir un nouveau tirage gagnant sachant qu'on a déjà gagné est exactement la même que celle d'avoir un tirage gagnant "en temps normal", puisque ces événements sont indépendants.

Si A et B indépendants, P(B sachant A)=P( B )

J'ai pas dit le contraire ©

Ben t'avais tort :ninja:

Ce qui est très faible c'est la proba de gagner une première fois ET une deuxième fois, pas de gagner une deuxième fois sachant qu'on a gagné une première fois.

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire

Euh non justement... :ninja: Ce qui est très faible (si on chipote pas trop sur le fait qu'on parle déjà de probas minimes à la base) c'est la proba de gagner plus d'une fois dans sa vie.

Mais justement, la proba d'avoir un nouveau tirage gagnant sachant qu'on a déjà gagné est exactement la même que celle d'avoir un tirage gagnant "en temps normal", puisque ces événements sont indépendants.

Si A et B indépendants, P(B sachant A)=P( B )

Oups oui :grin:

J'avais pas pense que les tirages etaient independants :ninaj:

De toute facons ils sont truques, c'est sur qu'ils sont pas independants :ninja:

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.