Tortelini Posté(e) 1 juin 2013 Partager Posté(e) 1 juin 2013 J'ai cette personne qui m'a demandé en contact Qu'elles sont ses intentions ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 juin 2013 Partager Posté(e) 1 juin 2013 J'ai cette personne qui m'a demandé en contact PS : mieux vaut se connecter pour voir toutes les photos C'est con je m'appelle pas pier Alexandre Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 juin 2013 Partager Posté(e) 1 juin 2013 Qu'elles sont ses intentions ? Aucune idée C'est con je m'appelle pas pier Alexandre Ah, son seul contact Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 Bilal. tu fais dans la qualité maintenant ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 tu fais dans la qualité maintenant ? Non, c'est un malentendu. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 https://www.facebook.com/PELenFinaledeRG13 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Le cycle de l'eau : Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 "la religion et nous, moi je crois en moi et en personne d'autre, si ont venais a toucher a ma famille, prend garde a toi peu un porte qui tu es" Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 "la religion et nous, moi je crois en moi et en personne d'autre, si ont venais a toucher a ma famille, prend garde a toi peu un porte qui tu es" T'as ajouté ton fournisseur en ami ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 T'as ajouté ton fournisseur en ami ? Non c'est un "pote" du foot. CQFD Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Non c'est un "pote" du foot. CQFD Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2013 J'ai une contact qui ne parle que de cul. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 Je parle depuis quelques jours à une fille que je crois être une ancienne copine de fac de première année. Elle vient de changer sa photo et je me rends compte que c'est une parente à elle. Elle me demande si mes examens de L2 se sont bien passés. Sur un malentendu ça peut marcher. © Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Je c pa si c mn tel qui décone mai jai pa de réso sa comance a me soulé ou alor c encre sfr qui merde je préfère nettement ce style C'est toujours la même chose, à l'approche des Sanfermines , je me dis que partir avec quelques bons potes musiciens se faire plaisir serait un réel bonheur ... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 j'avais ça ce matin comme message :Ah! ah!: 07:02 Louise Roux Coucou ! je viens d'emménager à Toulouse, Une amie m'a beaucoup parlé de toi donc j'ai visité ton profil tout à l'heure et tu m'as beaucoup plu… Ca te dit de faire connaissance ? ajoute moi qu'on chat. Bises Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 quel coquinou ce kike Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 j'avais ça ce matin comme message :Ah! ah!: T'aurais pas fait des bêtises ces dernières années toi ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 T'aurais pas fait des bêtises ces dernières années toi ? c'est un serial kikeur Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 J'ai cette personne qui m'a demandé en contact PS : mieux vaut se connecter pour voir toutes les photos Elle ressemble à tara reid. Tu l'as accepté ? je suis en train de creer une page Pier Alexander Rodrigues le tuné de tuning. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Elle ressemble à tara reid. Tu l'as accepté ? c'est marrant, toutes les homonymes ressemblent à des pouffes...coincidence ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 c'est marrant, toutes les homonymes ressemblent à des pouffes...coincidence ? Les homonymes de qui ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Les homonymes de qui ? Roxanne Dupond Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Très bien Facebook pour rester en contact avec certains gens appréciés. Cependant, il y'a environ 10 % de brebis galeuses. C'est peu. Parlons en : - Un certain G.P : alors lui pas de nouvelles depuis la primaire où il volait toutes mes affaires. Il me retrouve et me demande tout de go de lui trouver un travail et une fille. Poubelle ! 20 ans après, il n'a pas changé. - C.B : Copain de Master, m'ajoute également sur Twitter. Prend de mes nouvelles mais ne me donne jamais des siennes. Prudence, ce n'est pas un vrai ami, pire c'est un espion. Pas fiable anyways. A surveiller. - G.S : Me dit de passer quand je suis dans sa région, prend de mes nouvelles. Mais là pareil que C.B : pas de nouvelles de lui et aucune nouvelle quand je suis vers chez lui. A surveiller. - F.C : Pareil, prend de mes nouvelles, ne me donne pas des siennes. Pas bon la not réciprocité. Ahlàlà. PS : Ah oui, un mot sur E.T (non pas l'Extra terrestre) : m'ajoute car on a des amis communs, et après avoir tenté d'ajouter de mes contacts féminins (et y être arrivé avec une), me supprime. A bannir d'urgence. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Pareil, prend de mes nouvelles, ne me donne pas des siennes. Pas bon la not réciprocité. C'est un nouveau délire pour chier sur les gens ça ? il y a un peu la réciproque : "J'essaye de prendre de ses nouvelles mais lui il me demande jamais les miennes" Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 C'est un nouveau délire pour chier sur les gens ça ? il y a un peu la réciproque : "J'essaye de prendre de ses nouvelles mais lui il me demande jamais les miennes" Ce n'est pas tout à fait pareil. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés