elkjaer Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 C'est pas un foetus Tout juste un fœtus de paille :paspurésister: Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Attention gore (bis) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2013 Mon message ne servant à rien mis à part que les gens trouvent ça dégueu, j'ai édité. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 NPPT : ne pas cliquer sur les spoilers de Pioupiou. Depuis que j'ai vu la photo j'ai la nausée. La seule solution contre la nausée, c'est de boire un grand verre de sperme d'après ce site: http://www.slate.fr/story/61641/sperme-sexe-fellation-remede-contre-nausees-vomissements-femmes-enceintes Ca va mieux ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 NPPT : ne pas cliquer sur les spoilers de Pioupiou. Depuis que j'ai vu la photo j'ai la nausée. Pareil, mais je suis trop curieux pour ne pas cliquer sur les spoiler, je le fais même dans le topic des séries dont je n'ai rien à branler (on sait jamais, si il y a des boobs qui trainent :vix: ) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Pareil, mais je suis trop curieux pour ne pas cliquer sur les spoiler, je le fais même dans le topic des séries dont je n'ai rien à branler (on sait jamais, si il y a des boobs qui trainent :vix: ) +1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Mon message ne servant à rien mis à part que les gens trouvent ça dégueu, j'ai édité. Vu qu'on t'a quoté, ca sert pas à grand chose Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Mon message ne servant à rien mis à part que les gens trouvent ça dégueu, j'ai édité. la propagande anti avortement c'est beau perso j'ai rien ressenti Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2013 Je t'invites donc à liker via ton compte facebook Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Je t'invites donc à liker via ton compte facebook au delà du fait que je n'ai pas de compte facebook ( ), je ne vais certainement pas liker un amas de cellules mortes... ça aurait été un steak encore, je dis pas... edit : ça vient de potes à toi ? Modifié 28 août 2013 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2013 Non, du site ALC posté plus haut Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Non, du site ALC posté plus haut oui je sais Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 'tain pioupiou t'es nul.... quel interêt de relayer des photos pareilles ? Et me dit pas "j'ai spoilé" personne ne peux résister à ouvrir un spoil ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2013 'tain pioupiou t'es nul.... quel interêt de relayer des photos pareilles ? Et me dit pas "j'ai spoilé" personne ne peux résister à ouvrir un spoil ! Disons que sur le coup ça m'a pas plus choqué que ça, disons que c'est pas un foetus mort qui me choquait mais la connerie de la personne qui l'a posté sur son mur ("kikoo c mon un brion, g avorté, liké si vs aimé !" )... Et le spoil évitez surtout d'avoir à chque fois une image dégueulasse en ouvrant ce topic. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Disons que sur le coup ça m'a pas plus choqué que ça, disons que c'est pas un foetus mort qui me choquait mais la connerie de la personne qui l'a posté sur son mur ("kikoo c mon un brion, g avorté, liké si vs aimé !" )... c'est pas trop ça le message justement un brion Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Nan mais c'est un foetus de souris ou de rat hein Ca se voit que vous n'avez pas de reptiles a nourrir Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Nan mais c'est un foetus de souris ou de rat hein Ca se voit que vous n'avez pas de reptiles a nourrir t'en as ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 t'en as ? Non Mais je m'en suis souvent occupé Et pour les piranhas aussi c'est rigolo a donner a manger Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 la propagande anti avortement c'est beau perso j'ai rien ressenti Ils ne t'ont pas anesthésiée ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 'tain pioupiou t'es nul.... quel interêt de relayer des photos pareilles ? Et me dit pas "j'ai spoilé" personne ne peux résister à ouvrir un spoil ! Pléonasme ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Ils ne t'ont pas anesthésiée ? ouh que c'est drôle ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 (modifié) ouh que c'est drôle ! Ou pas. J'en conviens. Je crois avoir vu bien pire ces derniers jours, mais cela doit venir de moi Modifié 28 août 2013 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 Ou pas. J'en conviens. Je crois avoir vu bien pire ces derniers jours, mais cela doit venir de moi et pourtant je n'étais pas là. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 non, je n'étais pas là. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés