Wingeeky Posté(e) 12 mai 2017 Partager Posté(e) 12 mai 2017 Triez par ordre chronologique Au fait, la fonctionnalité vient d'être implantée dans LinkedIn Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mai 2017 Partager Posté(e) 12 mai 2017 il y a 8 minutes, Wingeeky a dit : Au fait, la fonctionnalité vient d'être implantée dans LinkedIn ah...je la trouve pas Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 mai 2017 Partager Posté(e) 21 mai 2017 J'ai encore des actualités avec 4 jours de retard qui s'affichent régulièrement Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2017 Ça devient n'importe quoi, c'est trié n'importe comment, y a des pubs au milieu... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 mai 2017 Partager Posté(e) 21 mai 2017 Ah ah ! Bien fait ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 21 juin 2017 Partager Posté(e) 21 juin 2017 http://www.ladepeche.fr/article/2017/06/21/2598084-suspend-bebe-vide-menace-lacher-obtient-1000-likes-facebook.html Pas de topic Michael Jackson ... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 juillet 2017 Partager Posté(e) 22 juillet 2017 Réaction judaïco-rabbinique typique ! Tout d'abord, il est question non pas "d'immigrés" pacifiques, mais d'adeptes d'une idéologie panarabiste islamiste palestinazie qui prônent notre extermination et qu'il faut donc combattre jusqu'au bout. Deuxièmement, les mosquées en question ont été construites sur les vestiges du Sanctuaire israélite de Jérusalem afin d'humilier le peuple hébreu et de montrer la suprématie de l'islam conquérant. Cette conquête d'Israël s'est faite dans le sang, le crime, et la violence colonialiste. Ces mosquées ne sont donc pas des "édifices religieux", mais des symboles d'occupation et de crime ! C'est comme si la statue d'Hitler était édifiée sur la tombe du soldat inconnu aux Champs Elysées. Si vous manquez à ce point de dignité hébraïque pour le ressentir, c'est votre problème. Troisièmement, il n'est nulle question d'ériger une synagogue, mais de raser les symboles d'occupation arabo-musulmane Jérusalem. Encore une synagogue de religieux débiles ? Beukhhh!!! Et enfin, je préfère que l'Esplanade du Sanctuaire israélite de Jérusalem - une fois les mosquées rasées - devienne un grand parc fleuri avec un jardin d'enfants qui jouent sous le regard attendri des mères et les pères et où les jeunes hommes et les jeunes femmes pourront flirter et échanger des doux bisous sur des bancs publics !!!! Le cousin israélo-antirabbinique de Baroque ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 Mais c'est quoi ces gens qui racontent leur accouchement ou celui de leur femme en dessous de chaque article qui parle de naissance Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2017 C'est la rentrée non aujourd’hui ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 septembre 2017 Partager Posté(e) 4 septembre 2017 il y a 2 minutes, Piou a dit : C'est la rentrée non aujourd’hui ? oui Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 septembre 2017 Partager Posté(e) 4 septembre 2017 il y a 29 minutes, Piou a dit : C'est la rentrer non aujourd’hui ? Ah? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 septembre 2017 Partager Posté(e) 12 septembre 2017 Alors tu sais, j'assume totalement être un gros beauf, les vacances à la mer le 15 août, le feu d'artifice le 14 juillet (toujours à la même place parce que c'est là qu'on voit le mieux ), le C4 Picasso avec Kendji à fond pour les enfants, le foot le samedi soir et tout et tout... mais là je vois pas vraiment le rapport. Ce qui me gène c'est ta capacité à être contre tout systématiquement, tout. Si une chose est faite c'est pas bien, si elle n'est pas faite c'est pas bien. Bon ça c'est assez général et à la limite ça passe, des casse-couilles comme ça on en voit tous les jours. Mais venir la ramener là, sur cet évènement, en disant: "vous aviez qu'à pas voter pour des incompétents" ... Sans savoir ce qui est mis en place, sans savoir le travail que ça doit être, sachant pertinemment que n'importe qui à la place de ceux qui y sont n'auraient pas mieux fait.. sans déconner. C'est du même niveau que ceux qui vont manifester aujourd'hui et qui sont incapables de dire pourquoi ils manifestent (si si y en a plein, à moins que ce soit les médias qui racontent n'importe quoi puisque c'est "le système" qui dirige ). Bref. Tout critiquer systématiquement, même pas par anticipation, juste critiquer ce que font les autres une fois que c'est fait quoi, c'est d'une facilité et d'une lourdeur qui ne mets pas mieux en valeur ta personne que n'importe quel beauf Faîtes tourner si vous êtes d'accord et si vous osez vous moquer de la pouêt* en mettant les mains dans le cambouis... Postée par un contact ce matin... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 septembre 2017 Partager Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit : Alors tu sais, j'assume totalement être un gros beauf, les vacances à la mer le 15 août, le feu d'artifice le 14 juillet (toujours à la même place parce que c'est là qu'on voit le mieux ), le C4 Picasso avec Kendji à fond pour les enfants, le foot le samedi soir et tout et tout... mais là je vois pas vraiment le rapport. Ce qui me gène c'est ta capacité à être contre tout systématiquement, tout. Si une chose est faite c'est pas bien, si elle n'est pas faite c'est pas bien. Bon ça c'est assez général et à la limite ça passe, des casse-couilles comme ça on en voit tous les jours. Mais venir la ramener là, sur cet évènement, en disant: "vous aviez qu'à pas voter pour des incompétents" ... Sans savoir ce qui est mis en place, sans savoir le travail que ça doit être, sachant pertinemment que n'importe qui à la place de ceux qui y sont n'auraient pas mieux fait.. sans déconner. C'est du même niveau que ceux qui vont manifester aujourd'hui et qui sont incapables de dire pourquoi ils manifestent (si si y en a plein, à moins que ce soit les médias qui racontent n'importe quoi puisque c'est "le système" qui dirige ). Bref. Tout critiquer systématiquement, même pas par anticipation, juste critiquer ce que font les autres une fois que c'est fait quoi, c'est d'une facilité et d'une lourdeur qui ne mets pas mieux en valeur ta personne que n'importe quel beauf Faîtes tourner si vous êtes d'accord et si vous osez vous moquer de la pouêt* en mettant les mains dans le cambouis... Je like et je partage. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 septembre 2017 Partager Posté(e) 27 septembre 2017 Après avoir censuré la fonction messenger sur leur site mobile, maintenant ils brident le fil d actualité, pour qu'on telecharge l'appli ESCROCS !!! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 septembre 2017 Partager Posté(e) 27 septembre 2017 Sur les Windows phone, l'application Messenger ne fonctionne même plus, imagine la galère Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 septembre 2017 Partager Posté(e) 27 septembre 2017 Ca existe encore cette mascarade ? (c) Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 14 octobre 2017 Partager Posté(e) 14 octobre 2017 (modifié) alors que monsieur c'est pas du tout matriarcal évidemment Modifié 14 octobre 2017 par KousKous Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 octobre 2017 Partager Posté(e) 14 octobre 2017 quel argument encore une fois ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 octobre 2017 Partager Posté(e) 14 octobre 2017 Moi je veux bien ne plus dire Madame ou Monsieur mais du coup, on dit quoi à la place ? Dame ? Sieur ? j'aurai l'impression de revenir quelques siècles en arrière... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 octobre 2017 Partager Posté(e) 14 octobre 2017 à l’instant, Doberman a dit : Moi je veux bien ne plus dire Madame ou Monsieur mais du coup, on dit quoi à la place ? Dame ? Sieur ? j'aurai l'impression de revenir quelques siècles en arrière... gazelle bien sur Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 14 octobre 2017 Partager Posté(e) 14 octobre 2017 - Bonjour Madame... - Je ne suis pas votre Dame ! - Ok, bonjour pouffiasse. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 octobre 2017 Partager Posté(e) 14 octobre 2017 j'avais déjà pas compris le coup du mademoiselle perso (pis j'aime pas quand on m'appelle madame ça me fait me sentir périmée) sinon on a qu'à se promener avec un badge avec notre identité... mais pour lutter contre les discriminations (si tu t'appelles jennifer y'a plus de chances qu'on te prenne pour une pouffiasse que si tu t'appelles hortense) faudrait qu'on remplace notre identité par une plaque d'immatriculation...c'est bien ça, pas de genre, pas de statut marital, pas de possession, rien du tout Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 octobre 2017 Partager Posté(e) 14 octobre 2017 à l’instant, elmö a dit : mais pour lutter contre les discriminations (si tu t'appelles jennifer y'a plus de chances qu'on te prenne pour une pouffiasse que si tu t'appelles hortense) faudrait qu'on remplace notre identité par une plaque d'immatriculation...c'est bien ça, pas de genre, pas de statut marital, pas de possession, rien du tout Il restera toujours le délit de sale gueule, mais c'est pas très grave ça Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 octobre 2017 Partager Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 20 minutes, Doberman a dit : Moi je veux bien ne plus dire Madame ou Monsieur mais du coup, on dit quoi à la place ? Dame ? Sieur ? j'aurai l'impression de revenir quelques siècles en arrière... Khun, c'est bien c'est neutre en genre. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 octobre 2017 Partager Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 7 minutes, GG a dit : Il restera toujours le délit de sale gueule, mais c'est pas très grave ça la burka ! voilà, les esstrémistes avaient tout compris avant nous, pour lutter contre les discriminations, il suffit de déshumaniser il y a 1 minute, elkjaer a dit : Khun, c'est bien c'est neutre en genre. cornichon toi même ho ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés