Planino Posté(e) 18 octobre 2022 Posté(e) 18 octobre 2022 il y a une heure, NicoPaviot a dit : Celui fait allusion a quelqu'un, je suis sûr que je connais mais ca m'echappe... Celle-ci est très engagée, elle fait clairement allusion à un vegan qui mange sa banane en repensant avec nostalgie à sa vie d'avant où il mangeait du saucisson On voit bien dans sa moue dubitative qu'il regrette son choix mais que par fierté il ne reviendra pas en arrière. Le fait d'avoir choisi le guépard comme symbole (un animal carnivore) n'est pas innocent, ça montre bien que l'auteur de cette satire pense que l'Homme est carnivore. Si je devais faire un portrait robot de l'auteur de ce détournement je dirais que c'est un homme blanc d'une quarantaine d'années, classe aisée, viandard et votant à droite. Je pense pas être loin de la vérité 1 1 Citer
bibeyolo Posté(e) 18 octobre 2022 Posté(e) 18 octobre 2022 Il y a 18 heures, Sandwich2Ross a dit : tu as pas la réf? Bonjour Guépard (tumblr.com) Si justement, c'était un hommage ironique. J'ai beaucoup apprécié la série, autrement plus divertissante et originale qu'un comique de répétition amusant certes mais limité. Citer
en_congés Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Mais c'est que ça va devenir encore plus merveilleux Meta et surtout Facebook... https://about.fb.com/news/2025/01/meta-more-speech-fewer-mistakes/ En gros, ils suppriment les équipes de fact checking, responsables d'une trop grande limitation de la liberté d'expression selon eux. Tu dis de la merde, mais on pourra pas signaler tes posts désormais. Citer
Nens Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Tout ça pour plaira à Trump, la silicon valley fidèle à elle-même. Il y a aussi le grand patron de l’UFC qui rejoint le conseil d’administration de Meta, et qui est un grand soutien de Trump mais c’est le hasard ça voyons Citer
Facteur_Social Posté(e) 8 janvier Posté(e) 8 janvier Il y a 10 heures, en_congés a dit : Mais c'est que ça va devenir encore plus merveilleux Meta et surtout Facebook... https://about.fb.com/news/2025/01/meta-more-speech-fewer-mistakes/ En gros, ils suppriment les équipes de fact checking, responsables d'une trop grande limitation de la liberté d'expression selon eux. Tu dis de la merde, mais on pourra pas signaler tes posts désormais. pour le peu d'utilité qu'avait le signalement... Ca va devenir une plateforme d'extreme droite comme X. Hop, ça dégage. (d'ailleurs je comprends pas comment des gens qui se disent de gauche restent sur X). 1 Citer
Ekelund Posté(e) 8 janvier Posté(e) 8 janvier il y a 19 minutes, Facteur_Social a dit : pour le peu d'utilité qu'avait le signalement... Ca va devenir une plateforme d'extreme droite comme X. Hop, ça dégage. (d'ailleurs je comprends pas comment des gens qui se disent de gauche restent sur X). ah merde je suis de gauche alors finalement... Citer
en_congés Posté(e) 8 janvier Posté(e) 8 janvier Une première réaction https://www.linkedin.com/posts/massimo-nespolo-a3a7bb1b2_mark-zuckerberg-le-patron-de-facebook-et-ugcPost-7282502929469648897-QLck?utm_source=social_share_video_v2&utm_medium=android_app&utm_campaign=copy_link Citer
Nens Posté(e) 8 janvier Posté(e) 8 janvier https://www.theverge.com/2025/1/7/24338471/meta-hate-speech-hateful-conduct-policy-moderation Citation We do allow allegations of mental illness or abnormality when based on gender or sexual orientation, given political and religious discourse about transgenderism and homosexuality and common non-serious usage of words like “weird.” Citation Another section that specifically banned making dehumanizing references to transgender or non-binary people as “it” or referring to women “as household objects or property or objects in general” has been removed entirely. Citer
Facteur_Social Posté(e) 8 janvier Posté(e) 8 janvier Il y a 4 heures, Ekelund a dit : ah merde je suis de gauche alors finalement... c'est pas bijectif. ( @NicoPaviot, j'ai bon? ) Citer
Planino Posté(e) 8 janvier Posté(e) 8 janvier Il y a 6 heures, Facteur_Social a dit : (d'ailleurs je comprends pas comment des gens qui se disent de gauche restent sur X). Les autres aussi je ne comprends pas, à moins qu'ils aient énormément de temps à perdre. 1 Citer
Messages recommandés