mario Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Planino ? Tu veux vraiment les voir ces photos là ? non ça va y'a ashemaletube pour ça Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Une vidéo de jongle sur facebook, banal sur mon profil, elles y circulent toutes plus ou moins en boucle... sauf que là c'est Rémi qui l'a posté... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Yoda a des copines mignones Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Yoda a des copines mignones je sens poindre l'ironie Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 je sens poindre l'ironie elles sont ternies par ton éclat Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 je sens poindre l'ironie du tout avec zouille on est amis faut dire que j'ai passé aussi 1 an à Valenciennes, ça crée des liens Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 du tout avec zouille on est amis faut dire que j'ai passé aussi 1 an à Valenciennes, ça crée des liens en effet, il y a Zouille et j'ai quelques amies jolies qui n'ont pas mis de photo en avatar. elles sont ternies par ton éclat qui n'est rien à coté de celui de vous gente damoiselle Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 en effet, il y a Zouille et j'ai quelques amies jolies qui n'ont pas mis de photo en avatar. qui n'est rien à coté de celui de vous gente damoiselle c'est qui elmo ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 c'est qui elmo ? Elle a pas de facebook Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 c'est qui elmo ? c'est moi Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 j'ai ajouté un beaugosse sur FB, je pense que c'est yoda. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Elle a pas de facebook ok c'est moi ok Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 y a un hippie chauve qui boit une canette de bière qui essaye de m'inviter sur facebook manquerait plus qu'il soit jongleur et on croirait que c'est Registered Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 j'ai ajouté un beaugosse sur FB, je pense que c'est yoda. T as effectivement ajouté Yoda, mais je vois pas le beau gosse... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 y a un hippie chauve qui boit une canette de bière qui essaye de m'inviter sur facebook manquerait plus qu'il soit jongleur et on croirait que c'est Registered "une" biere... non mais... atta, c'est une Alhambra, la bière! je te défie d'en trouver une! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 T as effectivement ajouté Yoda, mais je vois pas le beau gosse... il a du confondre avec moi Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 T as effectivement ajouté Yoda, mais je vois pas le beau gosse... ho, dans "Régis a ajouté Yoda comme amis", tu vois pas le beaugosse? atta, le verbe ajouter, c'est quand même beaugosse non? j'ai les fils qu'y's'touchent. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) il a du confondre avec moi Mario, c est quand même un des 1er forumeurs que j ai eu en pote FB, ça remonte déjà à in moment ... Modifié 4 juin 2011 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Mario, c est quand même un des 1er forumeurs que j ai eu en pote FB, ça remonte déjà à in moment ... B S c'est toi? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 B S c'est toi? Non moi c Mathieu B mais je t ai peut être viré dû fait de ton peu de présence sur le réseau Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Non moi c Mathieu B mais je t ai peut être viré dû fait de ton peu de présence sur le réseau si si je t'ai toujours dans ma liste. j'ai meme vu Yoda en gendarme où bien il s'est envoyé en l'air au service Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Yoda m'a accepté Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2011 J'ai poké Flo hier soir Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) Yoda m'a accepté moi non. je changerai ma photo en rentrant pour me donner plus de chance. Modifié 5 juin 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 c'est qui aurelien? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés