Aller au contenu

Topic Facebook

Piou

Messages recommandés

Posté(e)

En passant devant l'UT1 hier, j'ai surpris une fille dire à sa copine " Tu sais quoi? J'ai viré Arnaud de ma liste d'amis sur facebook, parce que quand je me connectais, il venait me parler !"

Un ami facebook n'est pas forcément votre ami réel.

Tout le monde le sait, mais ça ne coûte rien de le redire.

Posté(e)

Un truc qui commence à me les briser se généralise.

Tu as une photo à la con style un chaton qui joue et un "combien de j'aime pour ce chaton tout mignon?"

Ca marche aussi avec les Dauphins et les poneys :planino:

Posté(e)

Oué oué y a des gens pas encore au courant :ninja:

en même temps, va comprendre avec ce que j'ai mis :ninja:

Posté(e)

en même temps, va comprendre avec ce que j'ai mis :ninja:

Y a des esprits tordus sur FB. Suffit de voir comment ça s'excite sur le FB de Zouille dès qu'on sous entend qu'elle est enceinte :ninja:

Posté(e)

Y a des esprits tordus sur FB. Suffit de voir comment ça s'excite sur le FB de Zouille dès qu'on sous entend qu'elle est enceinte :ninja:

ça fait longtemps que t'as pas fait la blague -_-:ninja:

Posté(e)

je vais de ce pas aller poster mon commentaire. -_-

Posté(e)

Un truc qui commence à me les briser se généralise.

Tu as une photo à la con style un chaton qui joue et un "combien de j'aime pour ce chaton tout mignon?"

Ca marche aussi avec les Dauphins et les poneys :planino:

Ca marche aussi avec la sélection de Capoue en équipe de France par exemple. :siffle:

Posté(e)

Psycho revient en forme. :grin:

J'allais te féliciter pour notre triplette...mais t'as pas un peu fini de me coller au cul !! :furious:

Je milite pour le retour de la fonction "j'aime pas".

Le triple poste est 1 première pour moi. Je suis ému.

Fake -_-

Je parlais de la photo de Zitoun bien entendu.

Débat minute: vaut-il mieux ne pas avoir d'amis FB ou avoir des amis FB comme les votres ?

:ninja:

:mellow: