ArrigoPantxi Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 C'est fatiguant. Tu n'es pas si vieille, ce qui t'arrive n'est pas une fatalité. Citer
sujet Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 je vais de ce pas aller poster mon commentaire. vas-y racontes ! Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Ouch, ca pique Heureusement tu te rattrapes probablement dans d'autres domaines. Citer
en_congés Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Pas de u à fatigant, sauf s'il est utilisé en adverbe. Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Heureusement tu te rattrapes probablement dans d'autres domaines. Encore une... Quelle festival Citer
Nijni Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Encore une... Quelle festival "Quelle" s'accordant avec "une" Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 vas-y racontes ! Tiens, ça luth sa va toi ? T'as survécu à la canicule ? What's up ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 "Quelle" s'accordant avec "une" Rho putain Je devais encore être KO de ce que je venais de prendre dans les dents Citer
sujet Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Tiens, ça luth sa va toi ? T'as survécu à la canicule ? What's up ? excellent message ! esprit bistrot, tu pourras être le parrain Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Ok et pour les réponses je me gratte quoi... Ben bonjour alors, et à bientôt. Rho putain Je devais encore être KO de ce que je venais de prendre dans les dents T'as l'air d'avoir de profondes blessures dans ton amour-propre. T'es fils unique non ? Chelou tes tentatives de piquounettes régulières. Tu connais pas le crapeau, la colombe toussa ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 (modifié) T'as l'air d'avoir de profondes blessures dans ton amour-propre. T'es fils unique non ? Chelou tes tentatives de piquounettes régulières. Tu connais pas le crapeau, la colombe toussa ? Mais ca continue!!! Avec de la psycho Cunegondienne maintenant! T'es vraiment déchainé! (et sinon tu connais l'histoire de l'hopital et de la charité? ) Modifié 30 août 2012 par NicoPaviot Citer
Milky Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 (modifié) En passant devant l'UT1 hier, j'ai surpris une fille dire à sa copine " Tu sais quoi? J'ai viré Arnaud de ma liste d'amis sur facebook, parce que quand je me connectais, il venait me parler !" . Modifié 30 août 2012 par MilGeekWay Citer
GG Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 et ? Attends ... tu serai pas entrain de chercher un intérêt aux messages de Stormy là ? Si oui bon courage Citer
Milky Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Attends ... tu serai pas entrain de chercher un intérêt aux messages de Stormy là ? Si oui bon courage ah pardon. édité Citer
Wingeeky Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 (modifié) ah pardon. édité Modifié 30 août 2012 par Wing Citer
Yoda Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 (modifié) vas-y racontes ! Yoda a publié sur Zouille il y a environ une heure Alors c'est vrai t'es enceinte ? Félicitations ! C'est BB qui a vendu la mèche. Faut dire que question mèche, il s'y connait le bougre... ;-) J’aime· Modifié 30 août 2012 par Yoda Citer
en_congés Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Euh yoda, en général, je suis un peu plus subtil quand même ! Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Euh yoda, en général, je suis un peu plus subtil quand même ! Au fait, pourquoi tu m'as sorti ton regard de Chouette effraie quand je t'ai dis "bon retour" à la mosson ? Tu as été étonné que je sois doté de la parole ? Citer
Yoda Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Euh yoda, en général, je suis un peu plus subtil quand même ! oui mais moi je suis Yoda. Citer
en_congés Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Au fait, pourquoi tu m'as sorti ton regard de Chouette effraie quand je t'ai dis "bon retour" à la mosson ? Tu as été étonné que je sois doté de la parole ? Euh non j était trop inquiet de savoir dans quel état j allais retrouver ma caisse. Tu m as sorti des mes pensées. Citer
Yoda Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 oui mais moi je suis Yoda. je me suis automodéré Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 (et sinon tu connais l'histoire de l'hopital et de la charité? ) Nan mais à priori moi ça se voit que je suis pas cro cro sérieux quand je poste et à part avec certains randoms en section sup' ou avec 1 ou 2 gars surréalistes ici je ne me permet pas de prendre sérieusement les gens de haut ou de leur sauter aux mollets comme un yorkshire, pour ma part. Et j'aimerais bien savoir ce qui t'autorises à penser que toi tu peux te permettre ce genre de chose en fait. Mais bon on est probablement encore sur une incompréhension webienne, tu n'es probablement pas du genre à donner des leçons à tour de bras, encore moins sur des trucs que tu ne maitrises pas. Euh non j était trop inquiet de savoir dans quel état j allais retrouver ma caisse. Tu m as sorti des mes pensées. Tu me rassures (enfin un peu parce que je ne te crois qu'à moitié ). Je pensais juste que tu ne m'avais pas reconnu sur le coup, genre "qu'est-ce qu'il me veut celui-là ?". je me suis automodéré Tafiolle. Citer
en_congés Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Tu me rassures (enfin un peu parce que je ne te crois qu'à moitié ). Je pensais juste que tu ne m'avais pas reconnu sur le coup, genre "qu'est-ce qu'il me veut celui-là ?". J'ai pas beaucoup de mémoire, mais oublier la tête d'un type que j'ai rencontré 45mn avant quand même, ce serait balèze Citer
Stormy31 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Comme je disais tantôt : Psycho a la pêche en ce moment ! Et quand je l'ai, on va jusqu'à me conseiller un psy pour voir si ça va pas mieux après. Branloutes sur branloutes, tout va aller mieux maintenant. Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Nan mais à priori moi ça se voit que je suis pas cro cro sérieux quand je poste et à part avec certains randoms en section sup' ou avec 1 ou 2 gars surréalistes ici je ne me permet pas de prendre sérieusement les gens de haut ou de leur sauter aux mollets comme un yorkshire, pour ma part. Et j'aimerais bien savoir ce qui t'autorises à penser que toi tu peux te permettre ce genre de chose en fait. Mais bon on est probablement encore sur une incompréhension webienne, tu n'es probablement pas du genre à donner des leçons à tour de bras, encore moins sur des trucs que tu ne maitrises pas. C'est quoi ce délire, sérieux? Je t'ai donné aucune leçon (j'aimerais bien que tu me retrouves où). Tu bashes niveau maternelle, je bashes niveau primaire. Ca a toujours été comme ça ici. Citer
Messages recommandés