Stormy31 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Ahlàlà et ça ne va pas mieux : on va demander aux gens qui me quotent s'ils vont bien intellectuellement. Quelle misère. Citer
Ekelund Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 (modifié) :vomi: edit : best hdp ever Modifié 31 août 2012 par Ekelund Citer
GG Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 degueu tout court Ah ah bien fait par le nez Dire que Dondiègue va regarder tout ca, le pauvre Citer
Milky Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Ah ah bien fait par le nez Dire que Dondiègue va regarder tout ca, le pauvre ah ué, ça arrache :vomi: Citer
Stormy31 Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Comme disait l'autre : vos mycoses ne concernent que vous. C'est comme se promener en short, ça devait être interdit. Quand bien même vous auriez envie de montrer vos pattes. Citer
Yoda Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Non mais stop sans dec! ouais, bientôt Stormy va nous dire qu'il change de chaussettes que tous les deux jours. Citer
dondiego Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 ouais, bientôt Stormy va nous dire qu'il change de chaussettes que tous les deux jours. Oh putain! Si c'est le cas je soupçonne que les pieds tatoués de la photo d'elmö soient les siens... Citer
Stormy31 Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Non mais Ah! ah! quoi. Kikoo les copinous. Citer
Milky Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 En mode : me fait pas chier, aussi non je te plombe. dur ça. Citer
Wingeeky Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Epreuve d'arts plastiques en bac pro ? :baker: Citer
Zitoun Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 J'en connais quelqu'uns qui se sont mis/remis au défi des villes Citer
Wingeeky Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 J'en connais quelqu'uns qui se sont mis/remis au défi des villes Un porto ? Citer
en_congés Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Ils ont eu les boules que je fasse mieux qu eux Citer
Zitoun Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Ils ont eu les boules que je fasse mieux qu eux MW m'a doublé, me suis vengé en faisant juste quelques points de plus que lui Citer
en_congés Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Je constate que je ne suis pas le seul à m appeler Mathieu, être un contact fb de nijni et qui aime se travestir. Même si là, c'est un cran au dessus. Ou dessous plutôt Citer
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Je constate que je ne suis pas le seul à m appeler Mathieu, être un contact fb de nijni et qui aime se travestir. Même si là, c'est un cran au dessus. Ou dessous plutôt cuné s'appelle Mathieu aussi ? Citer
Nijni Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Milky, nijni et toi hier soir Non j'ai pas joué depuis un moment. Je constate que je ne suis pas le seul à m appeler Mathieu, être un contact fb de nijni et qui aime se travestir. Même si là, c'est un cran au dessus. Ou dessous plutôt C'est un collègue de boulot Citer
Zitoun Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Non j'ai pas joué depuis un moment. Ah. Je m'étais connecté au jeu il y a quelques semaines et j'étais toujours en tête. Hier je t'ai vu avec Le Jeune devant moi, avec comme notification que vous m'aviez doublé Bref. Suis repassé devant (au pad en plusse) Citer
Messages recommandés