Nijni Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Ah. Je m'étais connecté au jeu il y a quelques semaines et j'étais toujours en tête. Hier je t'ai vu avec Le Jeune devant moi, avec comme notification que vous m'aviez doublé Bref. Suis repassé devant (au pad en plusse) Ah oui ça ok , j'ai du jouer il y a 2-3 semaines, mais pas hier. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Petit rappel: Facebook, c'est Internet. Internet, c'est public. Au lieu de demander à vos amis Facebook de faire des manips improbables pour éviter que les gens voient ce que vous faites, il est plus simple de contrôler ce que vous faites. Si vous n’êtes pas capables d'assumer publiquement ce que vous faites sur internet, ne le faites pas. Ça évitera de gonfler les gens qui lisent 15 fois le même message relou en une journée. Merci de votre attention Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 y'a encore plus simple : boycotter FB Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 y'a encore plus simple : boycotter FB ou s'en branler Et contrôler un minimum ce qu'on y met heinG ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 MW m'a doublé, me suis vengé en faisant juste quelques points de plus que lui ahah va falloir que je m'y remette. c'est siur lequel ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 ahah va falloir que je m'y remette. c'est siur lequel ? tous Y'en a un ou je t'ai mis 300 points dans la gueule sur un total de 135K :salo: Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 la petite tortue est en forme en ce moment, et ce message-là est exceptionnel : à lui tout seul il résume parfaitement la totalité de facebook Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Tu fais chier javais des cjoses prevues cet aprem Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Tu fais chier javais des cjoses prevues cet aprem Comme t entrainer à toucher aux pédales ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Mais je me débrouille seul Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Mais je me débrouille seul Ah, boite manuelle Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 J'ai fait quelques parties, vous etes toujours devant (toi sur le France, Quintalou sur le monde) mais je me suis rapproché. A bientôt tsé ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 merci pour les milliers de notifs Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 merci pour les milliers de notifs Moi? Je les ai coupé pourtant. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 J'ai 2 contacts qui ne se connaissent absolument pas qui m ont foutu 2 vidéos de Psy, tant qu à faire le titre gangnam style, alors que je pensais à ce morceau hier. Y aurait il des e-telepathes sur fb ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 J'ai 2 contacts qui ne se connaissent absolument pas qui m ont foutu 2 vidéos de Psy, tant qu à faire le titre gangnam style, alors que je pensais à ce morceau hier. Y aurait il des e-telepathes sur fb ? y'a un renouveau du gangnam style en ce moment Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 y'a un renouveau du gangnam style en ce moment Toutafé, je me suis apercu que je n'avais pas fait partager cette chose magnifique, donc je l'ai fait ce matin Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 J'ai fait quelques parties, vous etes toujours devant (toi sur le France, Quintalou sur le monde) mais je me suis rapproché. A bientôt tsé ! J'étais 1er, Morg m'a dépassé mais je suis revenu en tête Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 J'étais 1er, Morg m'a dépassé mais je suis revenu en tête Coucou Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 BB, j'aime beaucoup ce que fait ton ami L.A. Il a l'air calé en photo Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Ah ah t'aimerais bien poser aussi hein mon coquin Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Ah ah t'aimerais bien poser aussi hein mon coquin poser mes mains, ouais. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 BB, j'aime beaucoup ce que fait ton ami L.A. Il a l'air calé en photo +1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés