fredC Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Vous avez été parfaits Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Vous avez été parfaits Il a mis du Lenorman à fond dans la voiture aussi ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Il a mis du Lenorman à fond dans la voiture aussi ? Caen? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Caen? oh merde... Non non nijni ne peut avoir oublié ce moment de grande classe durant lequel il a brillé en société grâce à moi. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 oh merde... Non non nijni ne peut avoir oublié ce moment de grande classe durant lequel il a brillé en société grâce à moi. Dans les embouteillages en rentrant du stadium ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Dans les embouteillages en rentrant du stadium ? Ah tu vois Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Ça va modérer chez Francis normalement ... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 " c'est fini les achats sur "le boncoin" je me suis fait arnaquer pour la derniere fois ! j'ai recu ma commande mais je ne peux pas la retourner ! j'ai aucun recours ! c'est écoeurant ! rends service , fais suivre a tes amis pour eviter qu'eux aussi , se face rouler ! j'ai donne 800€ pour un appareil qui fait grossir le penis ! ! ! les cons ! ils m'ont envoyé une loupe ! ! " Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Ça va modérer chez Francis normalement ... J'attends la réaction de la partie adverse avant de modérer. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Si ça fonctionne tu m'en devras une ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Si ça fonctionne tu m'en devras une ! Ca risque pas de marcher vu la discussion qui va approcher. 3 options après la discussion : 1- elle bouge pas son cul, fait la gueule et me saoule pas trop : 1 mois de plus a glander 2- elle bouge pas son cul, fait la gueule et me saoule de trop : les 2 mois 1/2 seront agrémentés d'une recherche de PQ 3- elle bouge son cul et est réceptive à la discussion : hypothèse tellement improbable ... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Ca risque pas de marcher vu la discussion qui va approcher. 3 options après la discussion : 1- elle bouge pas son cul, fait la gueule et me saoule pas trop : 1 mois de plus a glander 2- elle bouge pas son cul, fait la gueule et me saoule de trop : les 2 mois 1/2 seront agrémentés d'une recherche de PQ 3- elle bouge son cul et est réceptive à la discussion : hypothèse tellement improbable ... Tu nous fera un CR détaillé Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 J'ai rien compris mais bon courage. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 J'ai rien compris mais bon courage. En gros sa copine lui casse les couilles car elle n'aime pas la sodomie. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 En gros sa copine lui casse les couilles car elle fait rien pour qu'on passe du temps ensemble. Fixed Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Tiens au fait, photos ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Tiens au fait, photos ? T'as qu'à avoir Facebook comme les autres Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Fixed Ca revient au même Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2012 T'as qu'à avoir Facebook comme les autres J'ai mais je t'ai pas en ami Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 J'ai mais je t'ai pas en ami Procèdes. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Fais ta demande d'abord, j'étudierais (rapidement) ensuite ta candidature Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Et sinon, si elle te casse autant les couilles, et qu'en plus tu peux pas niquer, qu'est ce que tu fous avec elle ? Modifié 17 septembre 2012 par flof Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Et sinon, si elle te casse autant les couilles, et qu'en plus tu peu pas niquer, qu'est ce que tu fous avec elle ? Ouais enfin ne pas niquer c'est pas un critère hein ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Et sinon, si elle te casse autant les couilles, et qu'en plus tu peu pas niquer, qu'est ce que tu fous avec elle ? Le cœur a ses raisons que la raison ignore Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Le cœur a ses raisons que la raison ignore Plussun, cependant le coeur commence a en avoir ras le cul Fais ta demande d'abord, j'étudierais (rapidement) ensuite ta candidature Ce serait + pratique en connaissant ton nom kono En attendant je t'ai MP Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés