Flolynyk Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 j'ai vu à la télé ce week-end qu'il y avait 26 millions d'utilisateurs facebook en France. ils confondent pas utilisateurs et comptes ? non parce que quand on sait que certains ont 3 ou 4 comptes à eux seuls.. Y'a vraiment beaucoup de DC sur Facebook ? C'est quoi l'intérêt ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Y'a vraiment beaucoup de DC sur Facebook ? C'est quoi l'intérêt ? Un compte avec tous pleins de copains (4762 contacts) un autre plus intime (428 contacts) et un autre pour la famille (163 contacts). C'est en tout cas l'explication d'un pote qui utilise les multi comptes Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Y'a vraiment beaucoup de DC sur Facebook ? C'est quoi l'intérêt ? J'ai des potes qui font des comptes pro Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Ok ok. Merci pour les explications. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Y'a vraiment beaucoup de DC sur Facebook ? C'est quoi l'intérêt ? demande à Bigbros je crois qu'il en 4 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 demande à Bigbros je crois qu'il en 4 c'est comme les gosses, il en fait pour nous Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 c'est comme les gosses, il en fait pour nous j'ai surtout retenu qu'il en avait fait un pour chacaliser Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 j'ai surtout retenu qu'il en avait fait un pour chacaliser un gosse ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 un gosse ? il en serait capable Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Y'a vraiment beaucoup de DC sur Facebook ? C'est quoi l'intérêt ? Strictement aucun. en tout cas pour talv vador. A part faire rire 2 secondes. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Strictement aucun. en tout cas pour talv vador. A part faire rire 2 secondes. moi il me ferait rire si il likait la page de bonjour guépard t'as un fb à ton nom aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 moi il me ferait rire si il likait la page de bonjour guépard t'as un fb à ton nom aussi ? oui, lady darbinville. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 j'avais un DC appelé Alphonse Jourdain en hommage au comte de Toulouse. oui, lady darbinville. joli(e) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) oui, lady darbinville. et après tu viens me taper des remarques sur mon supposé embourgeoisement ah c'est sur, un compte fb c'est gratos, mais c'est quand même pire que d'utiliser un iphone trouvé, au niveau du moutonnisme ambiant tu peux liker bonjour guépard avec les deux stoplé ? Modifié 9 octobre 2012 par elmö Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 et après tu viens me taper des remarques sur mon supposé embourgeoisement ah c'est sur, un compte fb c'est gratos, mais c'est quand même pire que d'utiliser un iphone trouvé, au niveau du moutonnisme ambiant tu peux liker bonjour guépard avec les deux stoplé ? Je vois pas pourquoi ca serait du moutonisme, moi je m'en sert surtout pour le chat. Ca me permet d'avoir des news de pas mal de potes de promo qui sont loin. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Je vois pas pourquoi ca serait du moutonisme, moi je m'en sert surtout pour le chat. Ca me permet d'avoir des news de pas mal de potes de promo qui sont loin. nan mais c'est juste du même niveau que régis qui me traite de bourge parce que j'ai un iphone (cassé ) j'ai pas vraiment d'avis sur fb, y'a des gens pour qui c'est utile, et y'en a d'autres pour qui ça semble moins l'être Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 nan mais c'est juste du même niveau que régis qui me traite de bourge parce que j'ai un iphone (cassé ) j'ai pas vraiment d'avis sur fb, y'a des gens pour qui c'est utile, et y'en a d'autres pour qui ça semble moins l'être Ben a ce moment la, ils n'ont qu'a pas l'utiliser, voila tout. Personne les oblige. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Ben a ce moment la, ils n'ont qu'a pas l'utiliser, voila tout. Personne les oblige. ah ouais mais nan, c'est justement le principe de l'utiliser alors que t'en as pas besoin les darons sont forts pour ça :Ah! ah!: les hipsters aussi Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 et après tu viens me taper des remarques sur mon supposé embourgeoisement ah c'est sur, un compte fb c'est gratos, mais c'est quand même pire que d'utiliser un iphone trouvé, au niveau du moutonnisme ambiant tu peux liker bonjour guépard avec les deux stoplé ? vois tu, je m'en sers pour faire tomber le Grand Capital en partageant des articles subversif publié sur le monde. Alors que toi, avec ton Iphone cassé, tu ne fais que répendre misère et chaos sur la planète. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 vois tu, je m'en sers pour faire tomber le Grand Capital en partageant des articles subversif publié sur le monde. Alors que toi, avec ton Iphone cassé, tu ne fais que répendre misère et chaos sur la planète. imparable Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 tu peux pas test Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 imparable Avoir des centaines de morts d'ouvriers chinois sur la conscience n'a pas l'air de te poser de problèmes. Sans oublier la composition chimique de l'écran tactile de l'I-Phone à l'origine de la future extinction des pandas. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Alors que toi, avec ton Iphone cassé, tu ne fais que répendre misère et chaos sur la planète. Il paraît que ce problème a été résolu avec le O. S. 6 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Je crois qu'effectivement Elmolacandide ne se rend pas compte des conséquences de son insouciance. Tiens, pas plus tard qu'à l'adolescence qu'elle traverse, se rendant compte des conditions effroyables de production de sa drogue, cette bobo autoproclamée s'est lancé dans sa propre production en suivant les préceptes imposés par les tribuns de son parti écolo : fumez de l'herbe locale. Depuis, le chomage en afghanistan a provoqué une instabilité politique que le monde a découvert avec effroi en 2001. Mais crois tu qu'elle changerait ses habitudes? Nôôôôôôn. Modifié 9 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Avoir des centaines de morts d'ouvriers chinois sur la conscience n'a pas l'air de te poser de problèmes. Sans oublier la composition chimique de l'écran tactile de l'I-Phone à l'origine de la future extinction des pandas. Je crois qu'effectivement Elmolacandide ne se rend pas compte des conséquences de son insouciance. Tiens, pas plus tard qu'à l'adolescence qu'elle traverse, se rendant compte des conditions effroyables de production de sa drogue, cette bobo autoproclamée s'est lancé dans sa propre production en suivant les préceptes imposés par les tribuns de son parti écolo : fumez de l'herbe locale. Depuis, le chomage en afghanistan a provoqué une instabilité politique que le monde a découvert avec effroi en 2001. Mais crois tu qu'elle changerait ses habitudes? Nôôôôôôn. vous êtes superbes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés