Aller au contenu

Topic Facebook


Piou

Messages recommandés

j'ai vu à la télé ce week-end qu'il y avait 26 millions d'utilisateurs facebook en France.

ils confondent pas utilisateurs et comptes ? :unsure2:

non parce que quand on sait que certains ont 3 ou 4 comptes à eux seuls..

Y'a vraiment beaucoup de DC sur Facebook ? :unsure2: C'est quoi l'intérêt ?

Lien vers le commentaire

Y'a vraiment beaucoup de DC sur Facebook ? :unsure2: C'est quoi l'intérêt ?

Un compte avec tous pleins de copains (4762 contacts) un autre plus intime (428 contacts) et un autre pour la famille (163 contacts).

C'est en tout cas l'explication d'un pote qui utilise les multi comptes :ninaj:

Lien vers le commentaire

oui, lady darbinville.

et après tu viens me taper des remarques sur mon supposé embourgeoisement icon-giggle.gif

ah c'est sur, un compte fb c'est gratos, mais c'est quand même pire que d'utiliser un iphone trouvé, au niveau du moutonnisme ambiant :P

tu peux liker bonjour guépard avec les deux stoplé ? ninajvert.png

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

et après tu viens me taper des remarques sur mon supposé embourgeoisement icon-giggle.gif

ah c'est sur, un compte fb c'est gratos, mais c'est quand même pire que d'utiliser un iphone trouvé, au niveau du moutonnisme ambiant :P

tu peux liker bonjour guépard avec les deux stoplé ? ninajvert.png

Je vois pas pourquoi ca serait du moutonisme, moi je m'en sert surtout pour le chat. Ca me permet d'avoir des news de pas mal de potes de promo qui sont loin.

Lien vers le commentaire

Je vois pas pourquoi ca serait du moutonisme, moi je m'en sert surtout pour le chat. Ca me permet d'avoir des news de pas mal de potes de promo qui sont loin.

nan mais c'est juste du même niveau que régis qui me traite de bourge parce que j'ai un iphone (cassé :( ) -_-

j'ai pas vraiment d'avis sur fb, y'a des gens pour qui c'est utile, et y'en a d'autres pour qui ça semble moins l'être :)

Lien vers le commentaire

nan mais c'est juste du même niveau que régis qui me traite de bourge parce que j'ai un iphone (cassé :( ) -_-

j'ai pas vraiment d'avis sur fb, y'a des gens pour qui c'est utile, et y'en a d'autres pour qui ça semble moins l'être :)

Ben a ce moment la, ils n'ont qu'a pas l'utiliser, voila tout. Personne les oblige. :)

Lien vers le commentaire

et après tu viens me taper des remarques sur mon supposé embourgeoisement icon-giggle.gif

ah c'est sur, un compte fb c'est gratos, mais c'est quand même pire que d'utiliser un iphone trouvé, au niveau du moutonnisme ambiant :P

tu peux liker bonjour guépard avec les deux stoplé ? ninajvert.png

vois tu, je m'en sers pour faire tomber le Grand Capital en partageant des articles subversif publié sur le monde. Alors que toi, avec ton Iphone cassé, tu ne fais que répendre misère et chaos sur la planète.

Lien vers le commentaire

Je crois qu'effectivement Elmolacandide ne se rend pas compte des conséquences de son insouciance. Tiens, pas plus tard qu'à l'adolescence qu'elle traverse, se rendant compte des conditions effroyables de production de sa drogue, cette bobo autoproclamée s'est lancé dans sa propre production en suivant les préceptes imposés par les tribuns de son parti écolo : fumez de l'herbe locale. Depuis, le chomage en afghanistan a provoqué une instabilité politique que le monde a découvert avec effroi en 2001. Mais crois tu qu'elle changerait ses habitudes? Nôôôôôôn.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Avoir des centaines de morts d'ouvriers chinois sur la conscience n'a pas l'air de te poser de problèmes. :huh: Sans oublier la composition chimique de l'écran tactile de l'I-Phone à l'origine de la future extinction des pandas. :rolleyes:

Je crois qu'effectivement Elmolacandide ne se rend pas compte des conséquences de son insouciance. Tiens, pas plus tard qu'à l'adolescence qu'elle traverse, se rendant compte des conditions effroyables de production de sa drogue, cette bobo autoproclamée s'est lancé dans sa propre production en suivant les préceptes imposés par les tribuns de son parti écolo : fumez de l'herbe locale. Depuis, le chomage en afghanistan a provoqué une instabilité politique que le monde a découvert avec effroi en 2001. Mais crois tu qu'elle changerait ses habitudes? Nôôôôôôn.

vous êtes superbes :love:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.