Wingeeky Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 Ca devient n'importe quoi Nijni va péter un câble Citer
LaCroix Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Nijni va péter un câble Je vois mal comment il pourra péter autre chose pour le coup Modifié 15 octobre 2012 par Marco_it Citer
Wingeeky Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 Je vois mal comment il pourra péter autre chose pour le coup En même temps, 128 commentaires : les conneries se fondent dans la masse Citer
Yoda Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 Yoda, j'aime beaucoup ce que tu fais merci Citer
GG Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) J'ai loupé quoi ? Edit : putain moi je suis à la rue en ce moment Modifié 15 octobre 2012 par GG Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 Edit : putain moi je suis à la rue en ce moment <_< Moi c'est encore + simple je sais pas si je l'ai la Nijne sur Fessebouc Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 meme avec un connard à côté pour les valoriser, ils vont pas arriver à quoi que ce soit, pathétique. Citer
Wingeeky Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 Cette conversation échappe à tout sens logique Et c'est ça qu'est bon Citer
NicoPaviot Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 Résumé ? Tout ce que je sais c'est que j'ai gagné à la roue de la fortune! Citer
Lexclub Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 Jolie intervention, très belle courgette Yoda. Nijni oublie pas les photos mercredi soir. Citer
Nijni Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 Vous êtes des grands malades. Par contre vous êtes tombés sur une cliente parce que ça la dérange pas de jouer avec des débiles Par contre, si je peux me permettre, trop de private les mecs, on a failli la perdre amendoné. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 Vous êtes des grands malades. Par contre vous êtes tombés sur une cliente parce que ça la dérange pas de jouer avec des débiles Par contre, si je peux me permettre, trop de private les mecs, on a failli la perdre amendoné. Et moi je loupe ça .... Citer
Flolynyk Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 Et moi je loupe ça .... Ahah bien fait ! Citer
Yoda Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Vous êtes des grands malades. Par contre vous êtes tombés sur une cliente parce que ça la dérange pas de jouer avec des débiles Par contre, si je peux me permettre, trop de private les mecs, on a failli la perdre amendoné. On a essayé de monter la baraque. Pas sur que ça ait marché mais bon, elle est accroc à ton profil, c'est déjà une bonne chose. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Ça commence fort ce matin sur le mur de Wing Citer
Nista Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Ça commence fort ce matin sur le mur de Wing Je comprends pas l'intérêt de poster ça. Rien contre toi hein mais hormis "faire chier" ceux qui n'ont pas Wing ou toi même sur FB, je vois pas à quoi ça sert... Citer
Wingeeky Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Je comprends pas l'intérêt de poster ça. Rien contre toi hein mais hormis "faire chier" ceux qui n'ont pas Wing ou toi même sur FB, je vois pas à quoi ça sert... Tenter de chacaliser à droite à gauche. On sait jamais, sur un malentendu... Mais ils vont galérer avec moi, parce que à part 1 ou 2 filles, le reste, c'est soit très sage, soit casé Citer
è_é Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Tenter de chacaliser à droite à gauche. On sait jamais, sur un malentendu... Mais ils vont galérer avec moi, parce que à part 1 ou 2 filles, le reste, c'est soit très sage, soit casé nan mais t'as pas compris, on s'en branle que tout ça soit dit ici edit : tu ferais mieux d'aller relancer le jeu que tu bloques Modifié 16 octobre 2012 par elmö Citer
Wingeeky Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 nan mais t'as pas compris, on s'en branle que tout ça soit dit ici edit : tu ferais mieux d'aller relancer le jeu que tu bloques Ah ok Ah oui, j'avais oublié. Je vais chercher quelque chose de moins tordu que la dernière fois Citer
Messages recommandés