Aller au contenu

Topic Facebook


Piou

Messages recommandés

Je me crée un compte faceBook, d'une manière ou d'une autre j'arrive sur les photos de pioupiou, j'en prend une de sa femme, et je fais un beau montage d'elle à poil dans une soirée sado maso (Comme dans le film "Le placard" tiens). Voilà, ensuite je fous leur vie en l'air. C'est peu problable que ça arrive, mais avec les technologies d'aujourd'hui, c'est tellement simple, et Facebook est une mine d'or pour ça. Les gens (les ados en particuliers) ne se rendent pas compte qu'il n'y a absoluement rien de privé là dedans, et le danger que ça représente... Ca me terrifie. Non pas pour ma mère qui joue à cityVille avec ses soeurs, mais pour mon fils quand il aura 13 /14 ans... :(

Pas besoin de faire un montage pour ça ;):ninaj:

Lien vers le commentaire

Je me crée un compte faceBook, d'une manière ou d'une autre j'arrive sur les photos de pioupiou, j'en prend une de sa femme, et je fais un beau montage d'elle à poil dans une soirée sado maso (Comme dans le film "Le placard" tiens). Voilà, ensuite je fous leur vie en l'air. C'est peu problable que ça arrive, mais avec les technologies d'aujourd'hui, c'est tellement simple, et Facebook est une mine d'or pour ça. Les gens (les ados en particuliers) ne se rendent pas compte qu'il n'y a absoluement rien de privé là dedans, et le danger que ça représente... Ca me terrifie. Non pas pour ma mère qui joue à cityVille avec ses soeurs, mais pour mon fils quand il aura 13 /14 ans... :(

Finalement TF1 et Jean-Pierre Pernault ont encore de beaux jours devant elle avec des téléspectateurs de cet acabit. :o Sinon il est évident que la sélection naturelle s'étend au monde virtuel et force est de constater que le basketteur victime de la faucheuse était bien trop naïf pour lui résister très longtemps. Un jour ou l'autre il aurait fini par tomber sur un Bondurant, un Pioupiou ou une Elmö17 qui l'auraient détruit avec leurs pratiques dégradantes. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

fais pas semblant, on sait tous que t'aimes ça quand pioupiou te dégrade :rolleyes:

et je parle même pas de quand c'est morg qui s'y colle :P

Laisse le, va. La fin d'année approche, ce qui signifie pour ce cher FranckProvoque une accumulation de travail avec tous ces bilans comptables à préparer. Ses journées - qui sont déjà d'un ennui mortel - vont être encore plus fades et si sa seule satisfaction est de venir ici nous cracher sa haine de sa triste vie, je pense que nous devons accepter sans broncher ce rôle de souffre-douleur si cela peut lui permettre d'aller un peu mieux dans sa tête ;)

Lien vers le commentaire

C'est quoi l'arbre qui cache la forêt dans ce cas précis? :confus:

Je veux dire par là qu'il y'a sûrement d'autres raisons de suicide dans ce cas : échec scolaire, déception sentimentale, problèmes psychologiques, addictions, mauvaise communication au sein de la famille...

Alors tout mettre sur le dos des réseaux sociaux, c'est un biais cognitif un peu simpliste.

Lien vers le commentaire

Je veux dire par là qu'il y'a sûrement d'autres raisons de suicide dans ce cas : échec scolaire, déception sentimentale, problèmes psychologiques, addictions, mauvaise communication au sein de la famille...

Alors tout mettre sur le dos des réseaux sociaux, c'est un biais cognitif un peu simpliste.

Ok, ça va pour cette fois, tu t'en sors bien. <_<

Lien vers le commentaire

Je veux dire par là qu'il y'a sûrement d'autres raisons de suicide dans ce cas : échec scolaire, déception sentimentale, problèmes psychologiques, addictions, mauvaise communication au sein de la famille...

Alors tout mettre sur le dos des réseaux sociaux, c'est un biais cognitif un peu simpliste.

Pas forcément justement.

j'aime les cartes et j'aime flof, je veux bien en être :grin:

Ben c'est pô possible lalalère -_-

Lien vers le commentaire

ça me fait autant rêver qu'une soirée "la bonne paye" chez stormy 1-033339-100.png

Stormy préfère le petit bac car il aime prouver sa rapidité et l'étendue de ses connaissances. En plus ça ne coûte pas cher, même si une fois, un ou une invité lui avait dérobé un de ses crayons ( du coup il coupe tous ses crayons à papier en deux car comme lui susurrait sa nourrice avant de s'endormir, il ne faut pas mettre ses œufs dans le même panier). :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.