Zitoun Posté(e) 9 juin 2011 Partager Posté(e) 9 juin 2011 16 likes et 12 commentaires sur mon "post" du jour Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 juin 2011 Partager Posté(e) 9 juin 2011 16 likes et 12 commentaires sur mon "post" du jour payday Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 juin 2011 Partager Posté(e) 9 juin 2011 16 likes et 12 commentaires sur mon "post" du jour +1 Tu peux être certain de faire le buzz dès que tu parles de cul... C'est comme quand tu causes rugby un jour de finale, tout en étant imaginatif évidemment un "Allez le Stade" ne suffit pas Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 NP, j'ai pas compris ton calcul là... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 juin 2011 Partager Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Si tu trouves 16, t'as pas vu le -1 . Modifié 15 juin 2011 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 juin 2011 Partager Posté(e) 15 juin 2011 Si tu trouves 16, t'as pas vu le -1 . c'est bas d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 juin 2011 Partager Posté(e) 15 juin 2011 c'est bas d'ailleurs J'avais pas vu effectivement! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2011 Zitoun, c'est qui cette E. T. avec qui tu es ami depuis ce soir et qui me demande deux fois d'etre son ami? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 25 juin 2011 Partager Posté(e) 25 juin 2011 Zitoun, c'est qui cette E. T. avec qui tu es ami depuis ce soir et qui me demande deux fois d'etre son ami? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 25 juin 2011 Partager Posté(e) 25 juin 2011 Tu peux accepter easy. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Tu peux accepter easy. Ok mais c'est qui? Modifié 25 juin 2011 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 juin 2011 Partager Posté(e) 25 juin 2011 Aucune idée elle m'a ajouté et comme yavait Milky et Beber, me suis dit pas de risques... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Mon frère part travailler 2 mois et demi en Corse, il laisse un petit message sur son mur pour tous ses potes, voici une réponse, savoureux : "tkt gro ken je feterai mon annif je buverè un verre au tien " Modifié 30 juin 2011 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Mon frère part travailler 2 mois et demi en Corse, il laisse un petit message sur son mur pour tous ses potes, voici une réponse, savoureux : "tkt gro ken je feterai mon annif je buverè un verre au tien " Je sais pas ce qui est le plus savoureux, l'écriture SMS, la conjugaison du verbe buvoir ou l'expression qui ne veut rien dire Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 juin 2011 Partager Posté(e) 30 juin 2011 Je sais pas ce qui est le plus savoureux, l'écriture SMS, la conjugaison du verbe buvoir ou l'expression qui ne veut rien dire Surement un peu des 3 Le verbe buvoir est très bon quand même Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Soph' Lestoujoursouvrables Demander un rendez-vous chez son coiffeur gay et s'entendre répondre " aujourd'hui ce sera pas possible, Jean-baptiste est rempli jusqu'au soir" Il y a 23 minutes via iPhone · Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Joli Sinon toujours la même de mes contacts Je n'ai pas le temps de détester les gens qui me détestent, car je suis trop occupé(e) à aimer ceux qui m'aiment et qui en valent la peine !!!....Si tu es d'accord copie/colle!! Aujourd'hui,tu laisses ton enfant faire un jogging, on retrouve son corps calciné dans un trou ;tu déposes ta fille au collège on t'appelle pour te dire qu'elle a été tabassée par un élève et qu'elle n'a pas survécu ;tu donnes un steak à ton petit bout, et le lendemain on le conduit en soinsintensifs...Comment ne pas devenir parano, comment avoir l'esprit tranquille !! copie sur ton mur si tu es d'accord Quand j'ai une idée dans la tête, je ne l'ai pas ailleurs... Quand j'aime, c'est à 100%. Quand j'ai décidé quelque chose, c'est comme ça et pas autrement! Je peux garder très longtemps quelque chose en moi en serrant les dents mais quand j'explose attention aux dégâts! Cependant j'ai la main sur le coeur, et quand j'aime d'amour ou d'amitié je donne sans compter!! Si tu fais tourner, c'est qu'on se ressemble 30 mai, 21:33 · Jaime · Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Joli Sinon toujours la même de mes contacts Qu'est-ce que ça peut être cucul fesses bouc. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Qu'est-ce que ça peut être cucul fesses bouc. Ça pue le discours évangéliste surtout. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Qu'est-ce que ça peut être cucul fesses bouc. C'est parce que tu n'as ni moi ni Nijni en ami Demandes à Zitoun s'il est content des mots que je lui laisse sur son mur Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2011 C'est pas faux, tout dépend des contacts Je conserve Zitoun parce que c'est drôle mais j'hévite de mettre BigBros, Rémi, Ninji, Np, Berebr, Toulousiano, etc... parce que ce sont des mecs pas drôles du tout Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 C'est pas faux, tout dépend des contacts Je conserve Zitoun parce que c'est drôle mais j'hévite de mettre BigBros, Rémi, Ninji, Np, Berebr, Toulousiano, etc... parce que ce sont des mecs pas drôles du tout Grave erreur, c'est un contact de qualité (enfin surtout sa nana ), qui te floodera ton mur de bonne musique (et de vidéos des Beasty Boy) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Joli Sinon toujours la même de mes contacts J'ai tout copié collé Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Joli Sinon toujours la même de mes contacts Après on a les amis et le niveau social qu'on mérite. Moi socialement, j'ai pas une seule personne en dessous d'un bac+5 en ami, donc ca m'évite ce genre de commentaires de secrétaire Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Un peu plus de 300 contacts et j'ai pas ce genre de statuts Je bride un peu BigBros sur ses commentaires parceque j'ai de la famille pas super funky qui peut éventuellement lire. Je crois que je vais faire des groupes pour contrôler tout ça. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés