Lexclub Posté(e) 13 novembre 2012 Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Ben tu pourra faire une page commune avec ta meuf, ce qui permettra au gens d'envoyer directement un truc pour les deux. C'est vraiment nul cette idée, encore un acte d'effacement de l'individu face au couple. Comme s'il n'y avait pas déjà suffisamment de concession à faire. Plus de discussions persos, et comment ça marcher pour les tags dans les status ou les photo ? Enfin bon, je n'en ai cure après tout... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 novembre 2012 Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Y'en a même qui construisent un profil FB pour leur animal de compagnie. C'est même vivement recommandé par certains sites de promotion de l'Internet. Quoique je connais un copain qui a été banni de FB pour ça. La dissolution des choses de la vie est un fléau. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 novembre 2012 Partager Posté(e) 13 novembre 2012 La dissolution des choses de la vie est un fléau. N'importe quoi! Vivre une vie dissolue c'est le pied au contraire Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 novembre 2012 Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Vivre une vie dissolue c'est le pied au contraire Oui si tu vis caché. Malheur à toi si tu l'exposes au grand jour (sauf à tes amis). Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 novembre 2012 Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Y'en a même qui construisent un profil FB pour leur animal de compagnie. C'est même vivement recommandé par certains sites de promotion de l'Internet. Quoique je connais un copain qui a été banni de FB pour ça. La dissolution des choses de la vie est un fléau. hého tu critiques pas le facebook de colonel meow Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 novembre 2012 Partager Posté(e) 13 novembre 2012 hého tu critiques pas le facebook de colonel meow Colonel meow? Bien trouvé. Tu sais qu'en Thaï meow veut dire "chat". Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 novembre 2012 Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Colonel meow? Bien trouvé. Tu sais qu'en Thaï meow veut dire "chat". vraiment ? logique après tout mate l'animal quand même : si ça mérite pas un fb ça Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 novembre 2012 Partager Posté(e) 13 novembre 2012 hého tu critiques pas le facebook de colonel meow Je critique Facebook qui ban un profil sous-prétexte qu'il n'est pas humain. Un profil pour un animal, je trouve ça mignon, relis un peu. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 quoi ? y'a des bans sur FB aussi ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Je critique Facebook qui ban un profil sous-prétexte qu'il n'est pas humain. Un profil pour un animal, je trouve ça mignon, relis un peu. ah tiens j'ai oublié de te répondre il était quand même pas très clair ton post (pour changer) Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 il était quand même pas très clair ton post (pour changer) Raciste ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Raciste ! nan mais retire toi en fait Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 nan mais retire toi en fait That's what she said © Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 That's what she said © oui, j'y ai pensé obv Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 That's what she said © oui, j'y ai pensé obv Vous êtes en couple ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 ah tiens j'ai oublié de te répondre il était quand même pas très clair ton post (pour changer) teuh teuh teuh. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 novembre 2012 Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Le problème avec FB, c'est que les statuts pro-nazis sont systématiquement critiqués. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 novembre 2012 Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Le problème avec FB, c'est que les statuts pro-nazis sont systématiquement critiqués. Maintenant que les juifs ont vendu toutes leurs actions Facebook avant que le cour ne s'effondre lamentablement, je pense qu'il est plus facile de dire les vérités qui dérangent et exprimer librement son opinion comme il se doit désormais. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 novembre 2012 Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Exprimer librement son opinion je veux bien mais à condition qu'elle ne soit pas trop éloignée de la mienne Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 15 novembre 2012 Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Exprimer librement son opinion je veux bien mais à condition qu'elle ne soit pas trop éloignée de la mienne Moi j'ai opinion sur rue Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 novembre 2012 Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Moi j'ai opinion sur rue De quelle rue tu parles ? J'en connais plusieurs. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 novembre 2012 Partager Posté(e) 15 novembre 2012 De quelle rue tu parles ? J'en connais plusieurs. Celle ou y'a une eglise et une boulangerie Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 15 novembre 2012 Partager Posté(e) 15 novembre 2012 De quelle rue tu parles ? J'en connais plusieurs. J'ai plusieurs opinons Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 novembre 2012 Partager Posté(e) 15 novembre 2012 J'ai plusieurs opinons Sa va t'es riche © Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 novembre 2012 Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Celle ou y'a une eglise et une boulangerie Ah oui je vois, merci. J'ai plusieurs opinons Avec des eglises et des boulangeries ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés