Aller au contenu

Topic Facebook

Piou

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de me rendre compte que j'ai du blesser un de mes contacts par une goujaterie maladroite dont j'ai le secret et j'en suis vraiment désolé...

étonnant 1-033339-100.png

Posté(e)

étonnant 1-033339-100.png

si tu le dis (surtout que c'est la 2ème...), en tout cas, ça m'a plombé mon début de journée.

Posté(e)

si tu le dis (surtout que c'est la 2ème...), en tout cas, ça m'a plombé mon début de journée.

Je te rappelle qu'on va mourrir aujourd'hui, alors bon, tu vas pas nous emmerder parce que t'as froissé quelqu'un... :ninja:

Posté(e)

© :ninja:

C'est une manière de régler cette histoire en effet...

Yoda, pense à lui raser la tête AVANT de lui pisser dessus ! Ou l'inverse je sais plus... :ninja:

Posté(e)

Je te rappelle qu'on va mourrir aujourd'hui, alors bon, tu vas pas nous emmerder parce que t'as froissé quelqu'un... :ninja:

ta gueule blaireau :angry:

puisqu'on va tous crever je vais vous dire ce que je pense de vous, une bonne fois pour toutes !

:diable:

Posté(e) (modifié)

C'est une manière de régler cette histoire en effet...

Yoda, pense à lui raser la tête AVANT de lui pisser dessus ! Ou l'inverse je sais plus... :ninja:

Et après, invite-la à souper :ninja:

Modifié par Wing
Posté(e)

"on a la culture qu'on mérite ©" comme dirait un célèbre philosophe indigène.

Faut aller voir dans le topic "uro", c'est dans l'espace supp je crois :ninja:

je lis plutot le topic "UFO" aujourd'hui.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai un pote qui s'est fait bannir de FB. Il était candidat comme modèle chez Armani et a pulvérisé le seuil autorisé de 5000 contacts.

Il n'arrive pas à se recréer un compte avec l'adresse mail contenant tous ces contacts.

VDM pour lui.

Posté(e) (modifié)

J'ai un pote qui s'est fait bannir de FB. Il était candidat comme modèle chez Armani et a pulvérisé le seuil autorisé de 5000 contacts.

Il n'arrive pas à se recréer un compte avec l'adresse mail contenant tous ces contacts.

VDM pour lui.

C'est sûr que modèle pour Armani mais ne pas pouvoir aller sur FB c'est VDM :(

Modifié par Wing
Posté(e)

Très vrai aussi... Notamment le passage sur ceux qui ne parlent que de leurs gamins, j'en ai 3 ou 4 comme ça , c'est juste hallucinant, d'ailleurs une fois à l'une d'elle j'ai commenté un statut en disant "je croyais être ami avec toi, pas avec ton fils", bon j'ai pas eu de réponse... :ninja:

Posté(e) (modifié)

Je pense créer comme événement "le marathon du statut pourri". Par pure vengeance.

Modifié par Wing