è_é Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Je viens de me rendre compte que j'ai du blesser un de mes contacts par une goujaterie maladroite dont j'ai le secret et j'en suis vraiment désolé... étonnant Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 étonnant si tu le dis (surtout que c'est la 2ème...), en tout cas, ça m'a plombé mon début de journée. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 si tu le dis (surtout que c'est la 2ème...), en tout cas, ça m'a plombé mon début de journée. Je te rappelle qu'on va mourrir aujourd'hui, alors bon, tu vas pas nous emmerder parce que t'as froissé quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Je te rappelle qu'on va mourrir aujourd'hui, alors bon, tu vas pas nous emmerder parce que t'as froissé quelqu'un... © Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 © C'est une manière de régler cette histoire en effet... Yoda, pense à lui raser la tête AVANT de lui pisser dessus ! Ou l'inverse je sais plus... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Je te rappelle qu'on va mourrir aujourd'hui, alors bon, tu vas pas nous emmerder parce que t'as froissé quelqu'un... ta gueule blaireau puisqu'on va tous crever je vais vous dire ce que je pense de vous, une bonne fois pour toutes ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) C'est une manière de régler cette histoire en effet... Yoda, pense à lui raser la tête AVANT de lui pisser dessus ! Ou l'inverse je sais plus... Et après, invite-la à souper Modifié 21 décembre 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 j'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Et après, invite-la à souper - Elle a pissé dans la soupe ! (un crime au paradis) Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 j'ai pas compris Faut aller voir dans le topic "uro", c'est dans l'espace supp je crois Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 "on a la culture qu'on mérite ©" comme dirait un célèbre philosophe indigène. Faut aller voir dans le topic "uro", c'est dans l'espace supp je crois je lis plutot le topic "UFO" aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 http://www.facebook.com/initiativescoeur?ref=stream Un petit "J'aime", ca permet a des enfants defavorisés de subir des opérations. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 J'ai un pote qui s'est fait bannir de FB. Il était candidat comme modèle chez Armani et a pulvérisé le seuil autorisé de 5000 contacts. Il n'arrive pas à se recréer un compte avec l'adresse mail contenant tous ces contacts. VDM pour lui. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) J'ai un pote qui s'est fait bannir de FB. Il était candidat comme modèle chez Armani et a pulvérisé le seuil autorisé de 5000 contacts. Il n'arrive pas à se recréer un compte avec l'adresse mail contenant tous ces contacts. VDM pour lui. C'est sûr que modèle pour Armani mais ne pas pouvoir aller sur FB c'est VDM Modifié 2 janvier 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2013 http://www.jooks.fr/non-classe/ces-statuts_facebook_qui-derangent/ Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 http://www.jooks.fr/..._qui-derangent/ Tellement vrai J'y retourne, je bosse, il est 15h59 ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Tellement vrai J'y retourne, je bosse, il est 15h59 ! T'as mangé des pates au pistou ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2013 My heart is so alone in the dark... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 My heart is so alone in the dark... Courage cocotte ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 http://www.jooks.fr/..._qui-derangent/ on reconnait même des membres du forum Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 T'as mangé des pates au pistou ? J'ai pas pu, mon chien vient tout juste de rentrer ! My heart is so alone in the dark... So sad... Courage ! J'ai la suite : http://isabellebontridder.be/2012/03/top-10-des-boulets-sur-facebook/ Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Très vrai aussi... Notamment le passage sur ceux qui ne parlent que de leurs gamins, j'en ai 3 ou 4 comme ça , c'est juste hallucinant, d'ailleurs une fois à l'une d'elle j'ai commenté un statut en disant "je croyais être ami avec toi, pas avec ton fils", bon j'ai pas eu de réponse... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Je pense créer comme événement "le marathon du statut pourri". Par pure vengeance. Modifié 2 janvier 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Et puis toutes ces **** d'invitations à des jeux pourris comme FarmCity... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 "je croyais être ami avec toi, pas avec ton fils" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés