Aller au contenu

Topic Facebook


Piou

Messages recommandés

Très vrai aussi... Notamment le passage sur ceux qui ne parlent que de leurs gamins, j'en ai 3 ou 4 comme ça , c'est juste hallucinant, d'ailleurs une fois à l'une d'elle j'ai commenté un statut en disant "je croyais être ami avec toi, pas avec ton fils", bon j'ai pas eu de réponse... :ninja:

Oh putain, t'es mon dieu :grin:

Lien vers le commentaire

Je pense créer comme événement "le marathon du statut pourri". Par pure vengeance.

pas con. Je vais me lancer avec un truc du style "j'ai la tripe en débâcle".

42 statuts nazes en 42h, ce pourrait être drôle.

Lien vers le commentaire

L'auto-likeur de mon facebook (un pote de lycée) me gonfle de plus en plus.

Il like tout ce qu'il publie, surtout ses statuts ALC. Mais aussi il like au moins 500 trucs.

Et quand Whitney Houston est morte, il dit "je veux bien qu'on me critique mais rien ne pourra altérer l'amour que j'ai pour Whitney RIP".

Le truc c'est que Whitney n'a jamais eu sa place dans ses like et n'y est toujours pas maintenant. Monsieur Fabrice vous êtes un menteur et usurpateur.

Sinon c'est cool facebook pour retrouver ses vieux potes d'école et se dire (sans que rien ne soit clairement communiqué de ce genre) qu'on est pas le seul à galérer dans notre branche. :)

Lien vers le commentaire

Ce "Contest" a un potentiel énorme, mais je suis entouré de tocards :ninja:

Adakor

L'auto-likeur de mon facebook (un pote de lycée) me gonfle de plus en plus.

Il like tout ce qu'il publie, surtout ses statuts ALC. Mais aussi il like au moins 500 trucs.

Et quand Whitney Houston est morte, il dit "je veux bien qu'on me critique mais rien ne pourra altérer l'amour que j'ai pour Whitney RIP".

Le truc c'est que Whitney n'a jamais eu sa place dans ses like et n'y est toujours pas maintenant. Monsieur Fabrice vous êtes un menteur et usurpateur.

Sinon c'est cool facebook pour retrouver ses vieux potes d'école et se dire (sans que rien ne soit clairement communiqué de ce genre) qu'on est pas le seul à galérer dans notre branche. :)

Tiens je cherchais le statut que j'avais mis pour la mort de Whitney (sans l'avoir trouvé), et je suis tombé sur ça:

"C'est bien que ce soit la Zambie qui ait gagné la CAN, parce qu'en Zambie, y a que des zambiens"

1 an après, je me fais toujours rire.

Je m'aime :blush:

Lien vers le commentaire

Adakor

Je parlais pas pour toi, mais pour ceux qui n'ont pas participé -_-

Toi t'as été bon, Yoyo aussi :blush:

Tiens je cherchais le statut que j'avais mis pour la mort de Whitney (sans l'avoir trouvé), et je suis tombé sur ça:

"C'est bien que ce soit la Zambie qui ait gagné la CAN, parce qu'en Zambie, y a que des zambiens"

1 an après, je me fais toujours rire.

Je m'aime :blush:

:lol2:

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Adakor

Tiens je cherchais le statut que j'avais mis pour la mort de Whitney (sans l'avoir trouvé), et je suis tombé sur ça:

"C'est bien que ce soit la Zambie qui ait gagné la CAN, parce qu'en Zambie, y a que des zambiens"

1 an après, je me fais toujours rire.

Je m'aime :blush:

:lol2: t'aurais du le mettre en statut

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.