NicoPaviot Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Très vrai aussi... Notamment le passage sur ceux qui ne parlent que de leurs gamins, j'en ai 3 ou 4 comme ça , c'est juste hallucinant, d'ailleurs une fois à l'une d'elle j'ai commenté un statut en disant "je croyais être ami avec toi, pas avec ton fils", bon j'ai pas eu de réponse... Oh putain, t'es mon dieu Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Et puis toutes ces **** d'invitations à des jeux pourris comme FarmCity... Et les invitations pour l'application anniversaire. Relax les mecs, Facebook a d'office une fonction calendrier avec les anniversaires des contacts. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Je pense créer comme événement "le marathon du statut pourri". Par pure vengeance. pas con. Je vais me lancer avec un truc du style "j'ai la tripe en débâcle". 42 statuts nazes en 42h, ce pourrait être drôle. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Y a 3 guignols qui floodent comme des porcs Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Ce "Contest" a un potentiel énorme, mais je suis entouré de tocards Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Y a 3 guignols qui floodent comme des porcs 'tain, je suis révolté Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 L'auto-likeur de mon facebook (un pote de lycée) me gonfle de plus en plus. Il like tout ce qu'il publie, surtout ses statuts ALC. Mais aussi il like au moins 500 trucs. Et quand Whitney Houston est morte, il dit "je veux bien qu'on me critique mais rien ne pourra altérer l'amour que j'ai pour Whitney RIP". Le truc c'est que Whitney n'a jamais eu sa place dans ses like et n'y est toujours pas maintenant. Monsieur Fabrice vous êtes un menteur et usurpateur. Sinon c'est cool facebook pour retrouver ses vieux potes d'école et se dire (sans que rien ne soit clairement communiqué de ce genre) qu'on est pas le seul à galérer dans notre branche. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Ce "Contest" a un potentiel énorme, mais je suis entouré de tocards Adakor L'auto-likeur de mon facebook (un pote de lycée) me gonfle de plus en plus. Il like tout ce qu'il publie, surtout ses statuts ALC. Mais aussi il like au moins 500 trucs. Et quand Whitney Houston est morte, il dit "je veux bien qu'on me critique mais rien ne pourra altérer l'amour que j'ai pour Whitney RIP". Le truc c'est que Whitney n'a jamais eu sa place dans ses like et n'y est toujours pas maintenant. Monsieur Fabrice vous êtes un menteur et usurpateur. Sinon c'est cool facebook pour retrouver ses vieux potes d'école et se dire (sans que rien ne soit clairement communiqué de ce genre) qu'on est pas le seul à galérer dans notre branche. Tiens je cherchais le statut que j'avais mis pour la mort de Whitney (sans l'avoir trouvé), et je suis tombé sur ça: "C'est bien que ce soit la Zambie qui ait gagné la CAN, parce qu'en Zambie, y a que des zambiens" 1 an après, je me fais toujours rire. Je m'aime Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 keté"con Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Adakor Je parlais pas pour toi, mais pour ceux qui n'ont pas participé Toi t'as été bon, Yoyo aussi Tiens je cherchais le statut que j'avais mis pour la mort de Whitney (sans l'avoir trouvé), et je suis tombé sur ça: "C'est bien que ce soit la Zambie qui ait gagné la CAN, parce qu'en Zambie, y a que des zambiens" 1 an après, je me fais toujours rire. Je m'aime Modifié 4 janvier 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Adakor Tiens je cherchais le statut que j'avais mis pour la mort de Whitney (sans l'avoir trouvé), et je suis tombé sur ça: "C'est bien que ce soit la Zambie qui ait gagné la CAN, parce qu'en Zambie, y a que des zambiens" 1 an après, je me fais toujours rire. Je m'aime t'aurais du le mettre en statut Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 t'aurais du le mettre en statut C'était un statut de l'année dernière Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 C'était un statut de l'année dernière justement, fallait le remettre pour le defi Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Non mais sans dec, mon facebook c'est que de la vanne de qualité. Exemple: « Drame familial dans le Pas de Calais : un homme tue sa femme, sa fille et sa nièce, soit une personne. » Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Non mais sans dec, mon facebook c'est que de la vanne de qualité. Exemple: « Drame familial dans le Pas de Calais : un homme tue sa femme, sa fille et sa nièce, soit une personne. » C'est moi qui l'avait posté ici, tu a fais du recopillage Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 C'est moi qui l'avait posté ici, tu a fais du recopillage Preuve? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Preuve? Drame familial dans le NORD : un homme tue sa mere, sa soeur et sa cousine. Bilan:1mort. Tu m'as fait chercher pendant 10 minutes Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 keté"con Pas mieux. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Tu m'as fait chercher pendant 10 minutes Mon statut date du 27 juillet Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Mon statut date du 27 juillet Bien alors je retire mon accusation Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 20 "j'aime" pour mon message de voeux 2013. On est encore loin des 29 lorsque j'ai réussi mon concours en avril dernier. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 concours de répliques cinéma sur ma page FB. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 concours de répliques cinéma sur ma page FB. Stormy aime ça. (pouce haut) Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Et ce copain qui avait plus de 5000 contacts m'envoie ses voeux en me disant que bien qu'ayant autant de contacts sur FB, il ne s'est jamais senti aussi seul. C'est touchant. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés