GG Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Pocahont_ass :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Genre le mec il comprend pas qu'on peut voir 2 fois la meme video (surtout que dans le cas de Gangnam Style c'est un truc qu'on revoit en boucle) Si on prend en compte tous les africains qui ne soucponnent meme pas l'existence d'internet, et encore moinsse de la Coree du Sud, a peu pres 1 ou 2 million je pense, ca nous laisse 5 million de personnes qui peuvent potentiellement regarder la video Modifié 9 janvier 2013 par Tony2Kolantalolol Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Ah donc on est vraiment 7 millions sur Terre ? J'ai du rater un épisode, les mayas avaient raison et 99% de la population est morte ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 janvier 2013 Partager Posté(e) 13 janvier 2013 pourquoi n'ai je que des pubs en espagnol ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Ah donc on est vraiment 7 millions sur Terre ? J'ai du rater un épisode, les mayas avaient raison et 99% de la population est morte ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 copieur Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 un grand merci a mon sauveur et oui mon petit papa et a belle maman detre venu me secourir j'emmene mes deux loulou a lhortophoniste comme tout les lundi dailleur et vu que je les dépose et repart aussitot je ne coupe pas mon moteur et la je vais pour ouvrire ma tuture et bein tout fermé a clef merci a ma fille louna !!!qui a fermé ma portiere de linterieur du coup moteur en route et plus acsé a ma tuture une grand monté de stresse menvahie je suis bloqué le sac a main avec mon tel plus le chien enfermé du coup je retourne voire la dame de lhorto pour lui explicait et jai pu appellé du renfort ouffffff papa a eux une bonne ideé pas eux besoin de cassé le carreaux ni autre chose mes sa sa reste mon secret hihihi monjours la journé tout cet bien finie et cet le principal :torché: Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) l.o.l. J'ai rien compris Ah wai, donc je crois ke papa a fait sonné l"e tél et donc sa fiye a repondut et il lui as di de tappé sur la claie pour ouvrir les porte ! Se Stress !!! Hihihiiiiiiiii Modifié 22 janvier 2013 par lutherblissett Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) 8 euro ma debo et cet une affaire il sont en tres bonne etat et oui ma louloune et soignese Modifié 24 janvier 2013 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Tu m'étonnes... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 tiens d'ailleurs c'est normal d'emmener ses gosses chez l'orthophoniste ? est-ce que tous les gosses, de nos jours, sont dysquelque chose ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 tiens d'ailleurs c'est normal d'emmener ses gosses chez l'orthophoniste ? est-ce que tous les gosses, de nos jours, sont dysquelque chose ou quoi ? Aucune idée, j'en ai une qui vient de faire un bilan, il semblerait que ce soit assez sévère. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 tiens d'ailleurs c'est normal d'emmener ses gosses chez l'orthophoniste ? est-ce que tous les gosses, de nos jours, sont dysquelque chose ou quoi ? Les miens zozottent un peu, mais je m'en fais pas pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Moi c'est pas un problème de dyslexie, c'est un soucis sur la fatigue intense générée par la concentration. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Moi c'est pas un problème de dyslexie, c'est un soucis sur la fatigue intense générée par la concentration. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 et oui rémi, pour certains, réfléchir c'est dur Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 et oui rémi, pour certains, réfléchir c'est dur Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2013 D'où l'expression "réfléchir avec sa bite" Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 D'où l'expression "réfléchir avec sa bite" j'y ai pense.. mais comme je suis pas marrant en ce moment, j'ai prefere arreter les frais Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 D'où l'expression "réfléchir avec sa bite" Je connaissais "faire des éclairs avec sa bite" (merci Marie Laforêt dans les Morfalous) Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 j'y ai pense.. mais comme je suis pas marrant en ce moment, j'ai prefere arreter les frais Tu peux commencer les shows à mon avis. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Je connaissais "faire des éclairs avec sa bite" (merci Marie Laforêt dans les Morfalous) c'était "faire des étincelles avec sa bite" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés