Aller au contenu

Topic Facebook

Piou

Messages recommandés

Posté(e)

Grave erreur, c'est un contact de qualité (enfin surtout sa nana :ninja: ), qui te floodera ton mur de bonne musique (et de vidéos des Beasty Boy)

Rémi a une meuf ? :shock:

Fake :ninja:

Posté(e)

Grave erreur, c'est un contact de qualité (enfin surtout sa nana :ninja: ), qui te floodera ton mur de bonne musique (et de vidéos des Beasty Boy)

Elle appréciera! Pour le reste, je continuerai tant que tu sauras pas l'écrire correctement! :grin:

Rémi a une meuf ? :shock:

Fake :ninja:

Wé wala quoi! © :ninja:

Sinon, t'étais BG en costume à ton mariage mais ça t'allait un peu grand le XS quand même! :ninja:

Posté(e)

Elle appréciera! Pour le reste, je continuerai tant que tu sauras pas l'écrire correctement! :grin:

Wé wala quoi! © :ninja:

Sinon, t'étais BG en costume à ton mariage mais ça t'allait un peu grand le XS quand même! :ninja:

:grin:

Comment t'as vu des photos j'en ai pas mise ? :confus:

Posté(e)

:angry:

Posté(e) (modifié)

C'est pas faux, tout dépend des contacts :)

Je conserve Zitoun parce que c'est drôle mais j'hévite de mettre BigBros, Rémi, Ninji, Np, Berebr, Toulousiano, etc... parce que ce sont des mecs pas drôles du tout :ninja:

Qui ? :angry:

Rien ne te choque ?² :ninja:

Modifié par Nijni
Posté(e)

Je conserve Zitoun parce que c'est drôle mais j'hévite de mettre BigBros, Rémi, Ninji, Np, Berebr, Toulousiano, etc... parce que ce sont des mecs pas drôles du tout :ninja:

Je t'ai pas fait rire avec mes MPs de candidature? :(

Qui ? :angry:

Rien ne te choque ?² :ninja:

Ne lutte pas change de pseudo :ninja:

Posté(e)

Ce qui est marrant avec Zitoun c'est de regarder les dernières nanas qu'il ajoute en tant qu'ami et d'essayer de trouver qui c'est dans le topic célibataire :ninja:

Posté(e)

C'est revenu -_-

Nijni, j'ai mon VK3601 ;)

GG !

T'as fait 300K en une journée ?! :huh:

Par contre tu vas surement regretter ton P4 maintenant que tu le maitrisais. Tu l'as pas vendu j'espère !?

Posté(e)

GG !

T'as fait 300K en une journée ?! :huh:

Par contre tu vas surement regretter ton P4 maintenant que tu le maitrisais. Tu l'as pas vendu j'espère !?

Du tout, je l'ai gardé.

J'ai revendu le P3.

Par contre, j'ai pu me faire Redshire !

Posté(e)
URGENT ! Cherche un électricien

pour rétablir le courant entre les gens qui ne se parlent plus...+ un opticien

pour changer le regard des gens.+ un artiste pour dessiner un sourire sur tous

les visages.+ un maçon pour bâtir la paix.et un professeur de maths pour nous

ré-apprendre à compter les uns sur les autres !!!Fais circuler si... tu aimes !! Y

en a vraiment besoin.♥♥

:vomi:

Posté(e)

+1

ces messages à afficher sur les profils sont d'un ridicule.... :wacko:

"Vous pouvez arrêter vos statuts bisounours? Merci"

:grin:

Le pire c'est es statuts de "soutien". Ca sert à quoi bordel?