è_é Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Sinon toujours la même de mes contacts c'est marrant cette manie de vouloir tout copier/coller Beasty Boy qui ça Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Grave erreur, c'est un contact de qualité (enfin surtout sa nana ), qui te floodera ton mur de bonne musique (et de vidéos des Beasty Boy) Rémi a une meuf ? Fake Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 c'est marrant cette manie de vouloir tout copier/coller qui ça Je pense qu'il voulait parler des Bisti Boize. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Il est possible dans un élan de générosité que je vous accepte tous comme amis incessamment sous peu Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Grave erreur, c'est un contact de qualité (enfin surtout sa nana ), qui te floodera ton mur de bonne musique (et de vidéos des Beasty Boy) Elle appréciera! Pour le reste, je continuerai tant que tu sauras pas l'écrire correctement! Rémi a une meuf ? Fake Wé wala quoi! © Sinon, t'étais BG en costume à ton mariage mais ça t'allait un peu grand le XS quand même! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Il est possible dans un élan de générosité que je vous accepte tous comme amis incessamment sous peu Invit' renvoyée Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Elle appréciera! Pour le reste, je continuerai tant que tu sauras pas l'écrire correctement! Wé wala quoi! © Sinon, t'étais BG en costume à ton mariage mais ça t'allait un peu grand le XS quand même! Comment t'as vu des photos j'en ai pas mise ? Citer Lien vers le commentaire
Shay Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Grave erreur, c'est un contact de qualité (enfin surtout sa nana ), qui te floodera ton mur de bonne musique (et de vidéos des Beasty Boy) Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Genre. Ca te fait pas plaisir les compliments ? Parce que je parlais de toi hein, pas d'une autre :quifoutlamerde: Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Comment t'as vu des photos j'en ai pas mise ? Tu sais, les photos où tu es taggué, je les vois aussi! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) C'est pas faux, tout dépend des contacts Je conserve Zitoun parce que c'est drôle mais j'hévite de mettre BigBros, Rémi, Ninji, Np, Berebr, Toulousiano, etc... parce que ce sont des mecs pas drôles du tout Qui ? Rien ne te choque ?² Modifié 1 juillet 2011 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 C'est pas faux, tout dépend des contacts Je conserve Zitoun parce que c'est drôle mais j'hévite de mettre BigBros, Rémi, Ninji, Np, Berebr, Toulousiano, etc... parce que ce sont des mecs pas drôles du tout Je t'ai pas fait rire avec mes MPs de candidature? Qui ? Rien ne te choque ?² Ne lutte pas change de pseudo Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Facebook est en panne Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Facebook est en panne Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Y'a que chez lui que ça fait ça. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Y'a que chez lui que ça fait ça. :comminge: Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 C'est revenu Nijni, j'ai mon VK3601 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 C'est pas faux, tout dépend des contacts Je conserve Zitoun parce que c'est drôle mais j'hévite de mettre BigBros, Rémi, Ninji, Np, Berebr, Toulousiano, etc... parce que ce sont des mecs pas drôles du tout Ce qui est marrant avec Zitoun c'est de regarder les dernières nanas qu'il ajoute en tant qu'ami et d'essayer de trouver qui c'est dans le topic célibataire Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Les deux qui pensent être en couple avec moi ne sont pas sur mon FB :pasfou: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 C'est revenu Nijni, j'ai mon VK3601 GG ! T'as fait 300K en une journée ?! Par contre tu vas surement regretter ton P4 maintenant que tu le maitrisais. Tu l'as pas vendu j'espère !? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 GG ! T'as fait 300K en une journée ?! Par contre tu vas surement regretter ton P4 maintenant que tu le maitrisais. Tu l'as pas vendu j'espère !? Du tout, je l'ai gardé. J'ai revendu le P3. Par contre, j'ai pu me faire Redshire ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Bon j'ai décidé de devenir ami avec TalcVador Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 URGENT ! Cherche un électricien pour rétablir le courant entre les gens qui ne se parlent plus...+ un opticien pour changer le regard des gens.+ un artiste pour dessiner un sourire sur tous les visages.+ un maçon pour bâtir la paix.et un professeur de maths pour nous ré-apprendre à compter les uns sur les autres !!!Fais circuler si... tu aimes !! Y en a vraiment besoin.♥♥ :vomi: Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 :vomi: +1 ces messages à afficher sur les profils sont d'un ridicule.... "Vous pouvez arrêter vos statuts bisounours? Merci" Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 +1 ces messages à afficher sur les profils sont d'un ridicule.... "Vous pouvez arrêter vos statuts bisounours? Merci" Le pire c'est es statuts de "soutien". Ca sert à quoi bordel? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés