bondurant2001 Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Tu peux commencer les shows à mon avis. c'était "faire des étincelles avec sa bite" Remarque un eclair ca a plus la forme d'une bite qu'une etincelle. enfin peut etre pas pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Remarque un eclair ca a plus la forme d'une bite qu'une etincelle. enfin peut etre pas pour tout le monde celui ci ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 celui ci ? Ca, c'est après une sodomie. Pardon. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Exactement, et tant que c'est pas de la cuisine moleculaire, pas d'engelure à la bite ! (Cf une news d'hier). Ca, c'est après une sodomie. Pardon. Hier soir, Thomas dans plus belle la vie a avoué qu'avec Martial au bar, il était dans la merde. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Ca, c'est après une sodomie. Pardon. c'est moche ce que tu fais Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Il a quand meme dit Pardon. Pas "pardon !", ni "pardonnez-moi". Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Ca, c'est après une sodomie. Pardon. Horrible!!!! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Il a quand meme dit Pardon. c'est pas dit par Dieu ? Horrible! pour lequel des 2 ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Non, Raymond. Gerard se tait. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Non, Raymond. Gerard se tait. et Raymond se barre, il s'est cassé à Florence. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 et Raymond se barre, il s'est cassé à Florence. C'était le cas de figure Numero Seize. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Après une étude très poussée, il semblerait que nous puissions poster des escalopes planées en toute liberté ! ça se voit que c'est bidon, la peau entre le buste et les jambes c'est pas du tt pareil Modifié 24 janvier 2013 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Après une étude très poussée, il semblerait que nous puissions poster des escalopes planées en toute liberté ! Exactement. Tous les bannis devraient être modérateurs le temps de leur peine. Et je précise que la personne ayant dressé ce constat est compétente. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 janvier 2013 Partager Posté(e) 25 janvier 2013 c'était "faire des étincelles avec sa bite" Ah oui tu as raison. Faut que je révise mes classiques. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Comment fait-on pour que quelqu'un qui ne vous a pas en amis est uniquement accès à votre photo de profil et aucunes données perso. Que le strict minimum apparaissent aux "inconnus" : photo de profil, noms, liste d'amis et basta ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 tu cliques sur privacy settings dans le menu en haut à droite. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 tu cliques sur privacy settings dans le menu en haut à droite. Oui j'y suis allé et j'ai coché ou décoché ce qui me semblait influencer mais ça change rien... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Oui j'y suis allé et j'ai coché ou décoché ce qui me semblait influencer mais ça change rien... Pour bien vérifier tu as une fonction qui en principe te montre ce que donne ton profil public ; tu n'as aucun changement ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Pour bien vérifier tu as une fonction qui en principe te montre ce que donne ton profil public ; tu n'as aucun changement ? Si je viens de la trouver. Mais je capte pas comment ça s'active Merci dude, mais j'ai pas accès à youtube au bureau... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Merci dude, mais j'ai pas accès à youtube au bureau... Attends de rentrer chez toi avant de le remercier alors Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Comment fait-on pour que quelqu'un qui ne vous a pas en amis est uniquement accès à votre photo de profil et aucunes données perso. Que le strict minimum apparaissent aux "inconnus" : photo de profil, noms, liste d'amis et basta ? Soit il essaie de chopper un avion de chasse, soit il cherche un nouveau taf. M'étonne pas qu'il cherche a cacher des trucs ^^ Modifié 29 janvier 2013 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Soit il essaie de chopper un avion de chasse, soit il cherche un nouveau taf. M'étonne pas qu'il cherche a cacher des trucs ^^ Facewash http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=11294 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Facewash On appelle çà du PQ, non? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 On appelle çà du PQ, non? Ça dépend pars où tu défèques Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés