FrancisCaibrel Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Oui mais connaissant Francis il a cliqué dessus. Oh merde Putain les salauds Ahah, c'est les liens pièges ça. C'est moche après 3 ans d'être newbie sur Facebook Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Merci Floolf Sinon je viens de voir qu'un forumeur dont je tairais le nom a aimé "Ayem de Secret Story montre ses seins en boite de nuitAyem est en fait une petite coquine, voici une vidéo d'elle en boite nuit à paris ou elle montre sa ..." T'es ami avec Piou ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Putain les salauds Alors, heureux ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Alors, heureux ? Carrément Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 C'est quoi ces merdes de publications suggérées? Je les avais pas hier Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2013 T'es ami avec Piou ? J'ai cette merde sur mon mur? Je vois rien... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 J'ai cette merde sur mon mur? Je vois rien... J'l'ai vu wé. Petit pervers va ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Quelqu'un peut checker pour moi? J'ai eu le malheur de cliquer sur le lien de Wing Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2013 J'l'ai vu wé. Petit pervers va ! Ah ouais vu, j'ai effacé, merci, tu m'évites une scène ce soir. Par contre le lien ne marche pas en plus, fais chier elle avait l'air bonne Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Quelqu'un peut checker pour moi? J'ai eu le malheur de cliquer sur le lien de Wing Ah, en effet oué Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Ah, en effet oué merde je fais comment pour le virer maintenant Connard Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 De mieux en mieux fesse de bouc... http://www.rue89.com/2012/07/13/comment-facebook-lit-vos-messages-prives-et-peut-les-montrer-la-police-233828 Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Voilà. LÖL. Pour info c'est une femelle en haut et un male en bas, mais bon le mec a tenté. Sacré connaisseur btw. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Coucou se matin je roulé derriere une voiture de police ont arrive a un rond point la voiture de police passe je commence a mengagé car pas de voiture en vu et la une voiture debarque a toute vitesse je freine alors que cet limité a 30km et la mon homme geulle Ah! ah! et bingo les girofart en route et voiture arretté et la mon homme dit bien fait !!! yen a il croivent que la route leur appartienne ! juste bien fait pour sa geulle hihi Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 On dirait un gamin de 5 ans qui te raconte une de ses aventures ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 On dirait un gamin de 5 ans qui te raconte une de ses aventures ! Et c'est la mère de 3 gosses... Bon sinon Yoda il est gentil de poster de belles photos sur mon mur, mais maintenant que j'ai l'ordi dos au séjour, et les gosses en vacances, j'évite de tout ouvrir... Ahhhh mais j'ai la soeur aussi en ami FB tro cool je vient davoir un appel de leclerc ya juste un instant hier jai fait mes course a leclerc et jai mi mon ticket de caisse dans lurne pour un tirage au sort jai gagné une place pour reims paris hihi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2013 Ahhhh mais j'ai la soeur aussi en ami FB Qui est aussi sa tante non ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Et c'est la mère de 3 gosses... Bon sinon Yoda il est gentil de poster de belles photos sur mon mur, mais maintenant que j'ai l'ordi dos au séjour, et les gosses en vacances, j'évite de tout ouvrir... Ahhhh mais j'ai la soeur aussi en ami FB J'ai édité. Je sais que tu n'es pas comme certains forumeurs qui aiment modérer leur FB mais quand même, j'ai mes limites Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Qui est aussi sa tante non ? T'as changé de pull ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2013 T'as changé de pull ? TG c'est un cadeau ! Et un cadeau ça ne se refuse pas ! J'ai hésité à te modérer tiens, mais j'ai été sympa Et toi, t'as toujours tes chemises à carreaux ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Oué, et c'est pas un cadeau, j'assume, moi ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2013 Finalement j'ai décidé de virer vos messages Ca me plait de modérer, je vais peut-être envoyer ma candidature ici Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 T'as modéré Piou ? Finalement j'ai décidé de virer vos messages Ca me plait de modérer, je vais peut-être envoyer ma candidature ici Ok Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Finalement j'ai décidé de virer vos messages Peur du flood ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés