Piou Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2013 c'est pas un cadeau Bah moi ça en est un, mais il ne me plait ce pull. C'est pas ma faute si t'y connais rien en mode Peur du flood ? Oui ça partait sur une mauvaise pente, vous connaissant j'ai pris les devant Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Bah moi ça en est un, mais il ne me plait ce pull. C'est pas ma faute si t'y connais rien en mode Oui ça partait sur une mauvaise pente, vous connaissant j'ai pris les devant tu as des préjugés, c'est mal Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2013 tu as des préjugés, c'est mal Ouais. Mais en revanche, j'ai décidément toutes les qualités pour devenir un bon modérateur ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Coucou Le "qui croivent" est parfait. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Finalement j'ai décidé de virer vos messages Ca me plait de modérer, je vais peut-être envoyer ma candidature ici Le début de l'auto-censure? Précisément ce que souhaitent les puissants. Bien décevant le Piou sur le coup. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2013 Le début de l'auto-censure? Précisément ce que souhaitent les puissants. Bien décevant le Piou sur le coup. Ouuuuuuhhhhh j'aurais pas aimé ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Enfin quand je vois qu'un copain s'est fait baver dans les étagères par un flic alors qu'il envoyait un message à la soeur (mineure) d'un de ses potes, je ne m'étonne plus de rien. Ouuuuuuhhhhh j'aurais pas aimé ! Faut wigoler Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Ouuuuuuhhhhh j'aurais pas aimé ! arrete, tu vas me faire rire © Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Enfin quand je vois qu'un copain s'est fait baver dans les étagères par un flic alors qu'il envoyait un message à la soeur (mineure) d'un de ses potes, je ne m'étonne plus de rien. Topic "devinez ce que ça veut dire" Et topic "expressions pourries" aussi Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Topic "devinez ce que ça veut dire" Et topic "expressions pourries" aussi Topic Kaamelott c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 2 mars 2013 Partager Posté(e) 2 mars 2013 Coucou Rien compris. Vous me faites peur. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 se net pas mon jours grrrrr Le ratio mots/fautes reste sympa Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Le ratio mots/fautes reste sympa ça dépend le mot qui se cache sous "grrrrr". Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Ah sacré facebook. Je dois avoir un 6eme sens avec lui. Car sinon, comment je saurais avec précision depuis que j'y suis que quelqu'un n'est plus dans mes amis? Le topo c'est : je vois en me connectant le matin que j'ai un ami de moins (ça n'arrive pas souvent heureusement). Mais je sais avec précision qui c'est en tapant son nom, sans que celui-ci m'ait prévenu. Ce n'est pas toujours un contact qui me connaît moins (c'est souvent un copain qui se désinscrit de son plein gré parce qu'il n'aime pas ce site d'ailleurs). Mais dans l'hypothèse où c'est un inconnu "plus total", je le sais aussi. Strange site. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Ah sacré facebook. Je dois avoir un 6eme sens avec lui. Car sinon, comment je saurais avec précision depuis que j'y suis que quelqu'un n'est plus dans mes amis? Le topo c'est : je vois en me connectant le matin que j'ai un ami de moins (ça n'arrive pas souvent heureusement). Mais je sais avec précision qui c'est en tapant son nom, sans que celui-ci m'ait prévenu. Ce n'est pas toujours un contact qui me connaît moins (c'est souvent un copain qui se désinscrit de son plein gré parce qu'il n'aime pas ce site d'ailleurs). Mais dans l'hypothèse où c'est un inconnu "plus total", je le sais aussi. Strange site. Ok. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 mars 2013 Partager Posté(e) 9 mars 2013 Ok. Hop a gagnam style? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 http://www.lesinrocks.com/2013/03/09/actualite/censure-de-facebook-le-sein-cest-que-du-bonheur-11372649/ toute ressemblance avec un forum de foot ne serait que pure coincidence... © Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 http://www.lesinrock...nheur-11372649/ toute ressemblance avec un forum de foot ne serait que pure coincidence... © Par contre, street view ne censure pas les seins. Découvert par hasard ce matin : http://goo.gl/maps/VeHiN Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 la mort c'est trop gentil pour ces gents la,il faut les torturer a mort avant Et après on les tue ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Et après on les tue ? et encore, c'est trop gentil... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Les potes de Wing ont pas beaucoup d'humour apparemment Sauf que l'électricité coûte un bras la bas, pour y avoir vécu je peux te dire que c'est hors de prix Bah si ça te coute un bras, il te reste tes 2 jambes pour pédaler ! Joli! Mais tu rigoles beaucoup moins quand tu te gèles Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Les potes de Wing ont pas beaucoup d'humour apparemment On peut difficilement lui donner tort en même temps. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Oué je sais Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 On peut difficilement lui donner tort en même temps. Et puis je suis pas sûr qu'elle accepte. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 J'en doute après ta complainte visant à te faire prier ici même. Et puis je suis pas sûr qu'elle accepte. Tu parles de Thor ou de l'échange de bras visant à contrer sa tendance à geler? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés