Aller au contenu

Topic Facebook


Piou

Messages recommandés

Bah moi ça en est un, mais il ne me plait ce pull. C'est pas ma faute si t'y connais rien en mode :rolleyes:

Oui ça partait sur une mauvaise pente, vous connaissant j'ai pris les devant :grin:

tu as des préjugés, c'est mal :(

Lien vers le commentaire

Enfin quand je vois qu'un copain s'est fait baver dans les étagères par un flic alors qu'il envoyait un message à la soeur (mineure) d'un de ses potes, je ne m'étonne plus de rien.

Topic "devinez ce que ça veut dire"

Et topic "expressions pourries" aussi -_-

Lien vers le commentaire

Ah sacré facebook. Je dois avoir un 6eme sens avec lui. Car sinon, comment je saurais avec précision depuis que j'y suis que quelqu'un n'est plus dans mes amis?

Le topo c'est : je vois en me connectant le matin que j'ai un ami de moins (ça n'arrive pas souvent heureusement).

Mais je sais avec précision qui c'est en tapant son nom, sans que celui-ci m'ait prévenu. Ce n'est pas toujours un contact qui me connaît moins (c'est souvent un copain qui se désinscrit de son plein gré parce qu'il n'aime pas ce site d'ailleurs). Mais dans l'hypothèse où c'est un inconnu "plus total", je le sais aussi.

Strange site. <_<

Lien vers le commentaire

Ah sacré facebook. Je dois avoir un 6eme sens avec lui. Car sinon, comment je saurais avec précision depuis que j'y suis que quelqu'un n'est plus dans mes amis?

Le topo c'est : je vois en me connectant le matin que j'ai un ami de moins (ça n'arrive pas souvent heureusement).

Mais je sais avec précision qui c'est en tapant son nom, sans que celui-ci m'ait prévenu. Ce n'est pas toujours un contact qui me connaît moins (c'est souvent un copain qui se désinscrit de son plein gré parce qu'il n'aime pas ce site d'ailleurs). Mais dans l'hypothèse où c'est un inconnu "plus total", je le sais aussi.

Strange site. <_<

Ok.

Lien vers le commentaire

Les potes de Wing ont pas beaucoup d'humour apparemment :ninja:

Sauf que l'électricité coûte un bras la bas, pour y avoir vécu je peux te dire que c'est hors de prix

Bah si ça te coute un bras, il te reste tes 2 jambes pour pédaler !

Joli! Mais tu rigoles beaucoup moins quand tu te gèles
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.