dondiego Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Tu parles de Thor ou de l'échange de bras visant à contrer sa tendance à geler? Non, de Torr. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Non, de Torr. Et voilà on en revient encore et toujours au personnage de Dominic Torreto, interprété de façon poignante par Vin Diesel dans Fast and Furious I et V. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Les potes de Wing ont pas beaucoup d'humour apparemment Il est légèrement 1er degré A sa décharge la vanne était sur courant alternatif pouf pouf © Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Il est légèrement 1er degré A sa décharge la vanne était sur courant alternatif pouf pouf © Ton pote kiffe mon humour, il vient de me liker Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Les potes de Wing ont pas beaucoup d'humour apparemment Ton pote kiffe mon humour, il vient de me liker BB, t'avais raison en fait Modifié 14 mars 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 J'hesite a mettre un petit "prout" ou un "pouet" pour voir si il like Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 J'hesite a mettre un petit "prout" ou un "pouet" pour voir si il like Tu peux Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Si il me like pas il a pas d'humour Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Si il me like pas il a pas d'humour Alors, il like ou il like pas ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Alors, il like ou il like pas ? Même pas Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Même pas Roland Culay Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 On peut difficilement lui donner tort en même temps. Michelle ne peut se donner à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 Facebook active les réponses aux commentaires http://www.clubic.com/internet/facebook/actualite-549860-facebook-active-reponses-commentaires-pages-fan.html Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Je viens de remarquer que FB me suggérait, sur mon profil, de la musique (liste plutôt cohérente), des films (moué bon...) et des livres. FB me conseille donc de lire... la Bible EDIT : j'ai fait défiler le reste de la sélection, y a aussi Beautiful Hot girls Modifié 29 mars 2013 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Je viens de remarquer que FB me suggérait, sur mon profil, de la musique (liste plutôt cohérente), des films (moué bon...) et des livres. FB me conseille donc de lire... la Bible EDIT : j'ai fait défiler le reste de la sélection, y a aussi Beautiful Hot girls avec 6 gosses, t'es catalogué catho de droite et pecheur Modifié 29 mars 2013 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 avec 6 gosses, t'es catalogué catho de droite et pecheur Tu dis ça parce qu'il est 'blanc' Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Tu dis ça parce qu'il est 'blanc' oui musulman centriste et chasseur ça marche pas... Modifié 29 mars 2013 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 Je viens de remarquer que FB me suggérait, sur mon profil, de la musique (liste plutôt cohérente), des films (moué bon...) et des livres. FB me conseille donc de lire... la Bible EDIT : j'ai fait défiler le reste de la sélection, y a aussi Beautiful Hot girls La bible sur la table de nuit et Beautiful Hot girls dans le tiroir de la table de nuit comme 98% des membres du Tea Party. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 Sa fé 4 an que la plu jolie blonde que je connèsse ment fée voir de tout les couleur. Heuresement, sait souvan les plu belles Bon annivererre ma fille! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 anniverrere, c'est quand même de la faute d'orthographe de haut vol! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 C'est presque salaud. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés