Aller au contenu

Topic Facebook


Piou

Messages recommandés


  • Arnaud P casa pourais entrainer l espagne ou le barca se serais pareil ces equipes perderais c un entraineur qui ne prend pas de risque on pouvais plus rien esperer en championnat pourquoi il ne met pas deux attaquant
    J’aime · Répondre · il y a 4 minutes via mobile

  • Arnaud P c pas demain que je remercirzis casa car depuis qu il entraine on est l equipe qu il propose le jeu le plus pourri du championnat en ayant de tres bon joueur abdemour ninkov Didot Capoue Tabanou alors si ca c pas la faute a casa j y comprend rien

:love:

Reparler du 4-4-2 alors qu'on a mis 6 buts en 2 matchs, parler de jeu pourri et de non-prise de risques, je trouve ça fabuleux. :)

Modifié par flof
Lien vers le commentaire


  • Arnaud P casa pourais entrainer l espagne ou le barca se serais pareil ces equipes perderais c un entraineur qui ne prend pas de risque on pouvais plus rien esperer en championnat pourquoi il ne met pas deux attaquant
    Jaime · Répondre · il y a 4 minutes via mobile

  • Arnaud P c pas demain que je remercirzis casa car depuis qu il entraine on est l equipe qu il propose le jeu le plus pourri du championnat en ayant de tres bon joueur abdemour ninkov Didot Capoue Tabanou alors si ca c pas la faute a casa j y comprend rien

:love:

Reparler du 4-4-2 alors qu'on a mis 6 buts en 2 matchs, parler de jeu pourri et de non-prise de risques, je trouve ça fabuleux. :)

Ce sont les même qui appèlent à prendre des risques quitte à prendre des buts, pour ensuite regretter un "bon 0-0" tout pourrav' quand ça a pas payé...

Lien vers le commentaire

Rémi vient de me couper l'appétit (j'étais en train de prendre mon café) :huh:

tu parles de la jambe ? :ninja:

bizarrement quand je l'ai vu hier soir ça m'a rien fait :mellow:

je sais pas si c'est l'habitude de regarder des séries pourries avec des zombies ( :ninaj: ) mais j'ai pas du tout été dégoutée...

j'ai plus de coeur ? :o:(

Lien vers le commentaire

tu parles de la jambe ? :ninja:

bizarrement quand je l'ai vu hier soir ça m'a rien fait :mellow:

je sais pas si c'est l'habitude de regarder des séries pourries avec des zombies ( :ninaj: ) mais j'ai pas du tout été dégoutée...

j'ai plus de coeur ? :o:(

J'espere au moins que ce type avait reussi a finir son marathon :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.