Stormy31 Posté(e) 30 mars 2013 Partager Posté(e) 30 mars 2013 Salopiauds Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 31 mars 2013 Partager Posté(e) 31 mars 2013 Putain les filles qui mettent une photo, et qui s’identifient dessus une semaine après pour avoir plus de coms/likes, c'est relou. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 31 mars 2013 Partager Posté(e) 31 mars 2013 Putain les filles qui mettent une photo, et qui sidentifient dessus une semaine après pour avoir plus de coms/likes, c'est relou. Non, c'est subtil, et donc très féminin ^^ Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 31 mars 2013 Partager Posté(e) 31 mars 2013 Putain les filles qui mettent une photo, et qui s’identifient dessus une semaine après pour avoir plus de coms/likes, c'est relou. La fille qui ajoute des photos de ses fils dans le landeau c'est également relou, mais en like ça rapporte grave. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 31 mars 2013 Partager Posté(e) 31 mars 2013 J'adore les meufs qui font que posters des joueurs du tfc pour se faire remarquer par les joueurs qu'elles ont en amis. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 Putain j'avais pas vu! Quel connard, sans les fautes c'est magnifique. En plus t'as like Remi. Quelle mauvaise foi! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 avril 2013 Partager Posté(e) 1 avril 2013 J'adore les meufs qui font que posters des joueurs du tfc pour se faire remarquer par les joueurs qu'elles ont en amis. Pourquoi tu adores? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Arnaud P casa pourais entrainer l espagne ou le barca se serais pareil ces equipes perderais c un entraineur qui ne prend pas de risque on pouvais plus rien esperer en championnat pourquoi il ne met pas deux attaquantJ’aime · Répondre · il y a 4 minutes via mobile Arnaud P c pas demain que je remercirzis casa car depuis qu il entraine on est l equipe qu il propose le jeu le plus pourri du championnat en ayant de tres bon joueur abdemour ninkov Didot Capoue Tabanou alors si ca c pas la faute a casa j y comprend rien Reparler du 4-4-2 alors qu'on a mis 6 buts en 2 matchs, parler de jeu pourri et de non-prise de risques, je trouve ça fabuleux. Modifié 6 avril 2013 par flof Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 Arnaud P casa pourais entrainer l espagne ou le barca se serais pareil ces equipes perderais c un entraineur qui ne prend pas de risque on pouvais plus rien esperer en championnat pourquoi il ne met pas deux attaquantJaime · Répondre · il y a 4 minutes via mobile Arnaud P c pas demain que je remercirzis casa car depuis qu il entraine on est l equipe qu il propose le jeu le plus pourri du championnat en ayant de tres bon joueur abdemour ninkov Didot Capoue Tabanou alors si ca c pas la faute a casa j y comprend rien Reparler du 4-4-2 alors qu'on a mis 6 buts en 2 matchs, parler de jeu pourri et de non-prise de risques, je trouve ça fabuleux. Ce sont les même qui appèlent à prendre des risques quitte à prendre des buts, pour ensuite regretter un "bon 0-0" tout pourrav' quand ça a pas payé... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 avril 2013 Partager Posté(e) 11 avril 2013 J'ai été hacké Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 avril 2013 Partager Posté(e) 11 avril 2013 J'ai été hacké Bonsoir matelot ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 avril 2013 Partager Posté(e) 11 avril 2013 J'ai été hacké c'était beau! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 avril 2013 Partager Posté(e) 11 avril 2013 J'ai été hacké hacké menu ! :charal: Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 avril 2013 Partager Posté(e) 11 avril 2013 hacké menu ! :charal: Hacké coucou ! :Johnny: Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 avril 2013 Partager Posté(e) 11 avril 2013 J'ai été hachié Comme au match interforumers ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 avril 2013 Partager Posté(e) 12 avril 2013 Hacké coucou ! :Johnny: Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 avril 2013 Partager Posté(e) 12 avril 2013 La galère pour retrouver sur facebook mes correspondantes américaines de mes débuts d'Internet. Y'a tellement d'homonymes... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 avril 2013 Partager Posté(e) 13 avril 2013 La galère pour retrouver sur facebook mes correspondantes américaines de mes débuts d'Internet. Y'a tellement d'homonymes... Pourtant le Gard n'est pas un coin très gay. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 avril 2013 Partager Posté(e) 13 avril 2013 Pourtant le Gard n'est pas un coin très gay. j'ai mis 2 bonnes minutes à la capter Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 avril 2013 Partager Posté(e) 13 avril 2013 Pourtant le Gard n'est pas un coin très gay. En forme dès le matin le Diego. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2013 Rémi vient de me couper l'appétit (j'étais en train de prendre mon café) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 Rémi vient de me couper l'appétit (j'étais en train de prendre mon café) tu parles de la jambe ? bizarrement quand je l'ai vu hier soir ça m'a rien fait je sais pas si c'est l'habitude de regarder des séries pourries avec des zombies ( ) mais j'ai pas du tout été dégoutée... j'ai plus de coeur ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) quand vous avez vu quoi ? edit : putain je les cumule en ce moment Modifié 16 avril 2013 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 un mec avec une (ou les deux) jambe arrachée :/ Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 tu parles de la jambe ? bizarrement quand je l'ai vu hier soir ça m'a rien fait je sais pas si c'est l'habitude de regarder des séries pourries avec des zombies ( ) mais j'ai pas du tout été dégoutée... j'ai plus de coeur ? J'espere au moins que ce type avait reussi a finir son marathon Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés