Ekelund Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 un mec avec une (ou les deux) jambe arrachée :/ ah pas vu...ou ils ont pas osé le montrer à BFM ce matin Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 ah pas vu...ou ils ont pas osé le montrer à BFM ce matin Non mais vaut mieux pas qu'ils montrent. Ca n'a strictement aucun interet. On imagine bien l'horreur d'un attentat, pas la peine de montrer de telles images Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 ah pas vu...ou ils ont pas osé le montrer à BFM ce matin c'est "marrant", sur la photo de rémi son visage est flouté, hier soir je l'ai vu passer dans une vidéo sur itélé et sa photo est sur rue89 sans floutage mais recadrée de telle façon qu'on ne voit pas qu'il a la jambe en chou-fleur Non mais vaut mieux pas qu'ils montrent. Ca n'a strictement aucun interet. On imagine bien l'horreur d'un attentat, pas la peine de montrer de telles images ça se discute... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 vous avez un lien pour que je me fasse ma propre opinion ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 C'est celle où le mec est en fauteuil roulant ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) ça se discute... Pour moi, rapporter les explosions et les jambes arrachees dans un article ca apporte autant que cette photo. Au moins, sur le site ou je l'ai vue (huffington post je crois) ils avaient prevenu que l'image était choquante. Il fallait cliquer pour pouvoir voir. J'ose esperer que c'est la meme chose sur les autres sites. Modifié 16 avril 2013 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 Il fallait cliquer pour pouvoir voir. J'ose esperer que c'est la meme chose sur les autres sites. Ici par exemple Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 C'est celle où le mec est en fauteuil roulant ? oui Pour moi, rapporter les explosions et les jambes arrachees dans un article ca apporte autant que cette photo. Au moins, sur le site ou je l'ai vue (huffington post je crois) ils avaient prevenu que l'image était choquante. Il fallait cliquer pour pouvoir voir. J'ose esperer que c'est la meme chose sur les autres sites. oui c'était pareil ^^ perso je suis très sensible à l'aspect visuel des choses, je pense que ça dépend des gens Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 Ici par exemple J'ai clique Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 J'ai clique moi aussi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 moi aussi pareil bon par contre y'a du avoir une certaine auto-censure dans la presse parce que je viens de naviguer vite fait et j'ai pas trouvé l'image en question Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 pareil bon par contre y'a du avoir une certaine auto-censure dans la presse parce que je viens de naviguer vite fait et j'ai pas trouvé l'image en question http://www.theatlantic.com/infocus/2013/04/photos-of-the-boston-marathon-bombing/100495/ la 8 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 http://www.theatlant...bombing/100495/ la 8 ah wé... j'avais vu d'autres images de ce type mais après coup (avec quelque chose qui cachait sa jambe, mais visage non flouté) Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 http://www.theatlant...bombing/100495/ la 8 et la 14 ... ces couleurs de pompes et de chaussettes ... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Rien. Modifié 16 avril 2013 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 Quelle horreur ! Putain je suis un gros connard, je sais très bien que je vais regretter de cliquer et pourtant je le fait ! Autre détail, je vais à Boston dans une semaine Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 Autre détail, je vais à Boston dans une semaine ben justement tu peux y aller tranquille, si y'a bien une ville dans le monde ou il n'y aura pas d'attentats dans les prochains jours c'est bien celle-ci Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 Quelle horreur ! Putain je suis un gros connard, je sais très bien que je vais regretter de cliquer et pourtant je le fait ! J'ai fait pareil Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 J'ai fait pareil Moi aussi, mais en connaissance de causes, je voulais voir du gore, j'ai eu du gore... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 ben justement tu peux y aller tranquille, si y'a bien une ville dans le monde ou il n'y aura pas d'attentats dans les prochains jours c'est bien celle-ci Je vais aussi à Washington, NY, Baltimore... Je crois que je vais éviter les évènements populaires Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 Je vais aussi à Washington, NY, Baltimore... Je crois que je vais éviter les évènements populaires Boston est une ville magnifique Par contre l'ambiance risque d'etre vraiment morose... Du coup, attends toi a souffir a ton arrivee aux USA. N'essaye surtout pas de faire de blague avec l'agent des douanes que tu auras en face de toi, ou tu te retrouveras enferme pendant 2h dans une salle avec pleins de monsieurs a longue barbe sans ton passeport et sans explications (crois-moi c'est du vecu ) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2013 Et encore sur cette photo sont visage est flouté. Mais sur celles où on le voit, c'est presque ce qu'il y a de pire je trouve... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 Je vais aussi à Washington, NY, Baltimore... ça me révolte Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 ben justement tu peux y aller tranquille, si y'a bien une ville dans le monde ou il n'y aura pas d'attentats dans les prochains jours c'est bien celle-ci Ouais, exactement comme un tirage du loto ne peut pas se répéter 2 fois d'affilé. En principe Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 Ouais, exactement comme un tirage du loto ne peut pas se répéter 2 fois d'affilé. En principe Oui mais y a des nouveaux tirages tous les jours... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés