ResetBulshit Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 Ouais, exactement comme un tirage du loto ne peut pas se répéter 2 fois d'affilé. En principe Pour Vix, Pioupiou et Ekelund : C'est quoi la différence entre les couilles et les témoins de Jéhovah ? Il n'y en a pas, ils se présentent toujours par deux, et on ne les laisse jamais entrer. Bref, GG, la probabilité de gagner 2 fois au loto dans une vie est archi faible, mais une fois que t'as gagné, si tu rejoues, t'as toujours autant de chance de gagner Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 Bref, GG, la probabilité de gagner 2 fois au loto dans une vie est archi faible, mais une fois que t'as gagné, si tu rejoues, t'as toujours autant de chance de gagner La preuve : Pile ! Pile ! Pile ! Pile ! A votre avis : le prochain tirage ça sera pile ou face? :fdj: Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 Si face je m'épile, si c'est pile je m'efface. :jesaisplusqui: Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 Bref, GG, la probabilité de gagner 2 fois au loto dans une vie est archi faible, mais une fois que t'as gagné, si tu rejoues, t'as toujours autant de chance de gagner J'ai pas dit le contraire Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 J'ai pas dit le contraire Preuve du contraire ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 J'ai pas dit le contraire "Ouais, exactement comme un tirage du loto ne peut pas se répéter 2 fois d'affilé. En principe" Tu laisses sous-entendre que le fait d'avoir gagné fait baisser la proba (déjà très faible) de regagner. Alors que non. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2013 Boring Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 avril 2013 Partager Posté(e) 16 avril 2013 "Ouais, exactement comme un tirage du loto ne peut pas se répéter 2 fois d'affilé. En principe" Tu laisses sous-entendre que le fait d'avoir gagné fait baisser la proba (déjà très faible) de regagner. Alors que non. on a donc autant de proba de gagner 2 fois qu'une? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 on a donc autant de proba de gagner 2 fois qu'une? Non. Mais après avoir gagné, tu as autant de chances de gagner qu'avant de gagner une première fois. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 Non. Mais après avoir gagné, tu as autant de chances de gagner qu'avant de gagner une première fois. Voilà Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 on a donc autant de proba de gagner 2 fois qu'une? Non. Mais après avoir gagné, tu as autant de chances de gagner qu'avant de gagner une première fois. Voila. Par contre la chance de gagner sachant que tu as deja gagne est tres tres faible. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Non mais t'as serieusement poste cette photo ici? Tu peux la degager de suite s'il te plaît? Rien a foutre de si c'est un fake ou pas. C'est juste degueulasse. Alors tu vires la photo. Si tu tiens vraiment a poster ta merde ici, tu mets un lien et expliquant bien vers quoi il renvoie. Modifié 17 avril 2013 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 Lexclub. Et pour aller contre les proba, je pense quand même que Boston sera la ville avec la plus grande concentration de flics au m² et que Vix risque moins sa peau là-bas qu'ailleurs. Pour NY ou Baltimore en revanche. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 "Ouais, exactement comme un tirage du loto ne peut pas se répéter 2 fois d'affilé. En principe" Tu laisses sous-entendre que le fait d'avoir gagné fait baisser la proba (déjà très faible) de regagner. Alors que non. Non c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire. Ekelund a dit que VIX pourrait aller à Boston tranquille car il ne peut pas y avoir d'attentat. Je soulignais que c'était comme un tirage de loto qui se répète deux fois d'affilé (je parlais du tirage, pas du fait de gagner, même si ca ne change pas grand chose), ce n'est pas parce que ca n'arrive jamais que c'est impossible que ca arrive. D'où mon "en principe " Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 Non c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire. Ekelund a dit que VIX pourrait aller à Boston tranquille car il ne peut pas y avoir d'attentat. Je soulignais que c'était comme un tirage de loto qui se répète deux fois d'affilé (je parlais du tirage, pas du fait de gagner, même si ca ne change pas grand chose), ce n'est pas parce que ca n'arrive jamais que c'est impossible que ca arrive. D'où mon "en principe " La encore le raisonnement est le meme hein? Le probabilite d'avoir un tirage est la meme tout le temps. Par contre la probabilite d'avoir un tirage, sachant que ce tirage est deja tombe est tres faible. :utn: Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 La encore le raisonnement est le meme hein? Le probabilite d'avoir un tirage est la meme tout le temps. Par contre la probabilite d'avoir un tirage, sachant que ce tirage est deja tombe est tres faible. :utn: Rayez la mention inutile: - Enculeur de mouche - Fouteur de merde Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 La encore le raisonnement est le meme hein? Le probabilite d'avoir un tirage est la meme tout le temps. Par contre la probabilite d'avoir un tirage, sachant que ce tirage est deja tombe est tres faible. :utn: J'ai pas dit le contraire © Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 J'ai pas dit le contraire © Ah j'en sais rien de ce que tu as dit moi. Je veux juste foutre un peu la merde C'est trop calme en ce moment Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 Ah j'en sais rien de ce que tu as dit moi. Je veux juste foutre un peu la merde C'est trop calme en ce moment Rayez la mention inutile: - Enculeur de mouche - Fouteur de merde Gagné. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Par contre la probabilite d'avoir un tirage, sachant que ce tirage est deja tombe est tres faible. :utn: Euh non justement... Ce qui est très faible (si on chipote pas trop sur le fait qu'on parle déjà de probas minimes à la base) c'est la proba de gagner plus d'une fois dans sa vie. Mais justement, la proba d'avoir un nouveau tirage gagnant sachant qu'on a déjà gagné est exactement la même que celle d'avoir un tirage gagnant "en temps normal", puisque ces événements sont indépendants. Si A et B indépendants, P(B sachant A)=P( B ) J'ai pas dit le contraire © Ben t'avais tort Ce qui est très faible c'est la proba de gagner une première fois ET une deuxième fois, pas de gagner une deuxième fois sachant qu'on a gagné une première fois. Modifié 17 avril 2013 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 Ben t'avais tort Je vois pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Euh non justement... Ce qui est très faible (si on chipote pas trop sur le fait qu'on parle déjà de probas minimes à la base) c'est la proba de gagner plus d'une fois dans sa vie. Mais justement, la proba d'avoir un nouveau tirage gagnant sachant qu'on a déjà gagné est exactement la même que celle d'avoir un tirage gagnant "en temps normal", puisque ces événements sont indépendants. Si A et B indépendants, P(B sachant A)=P( B ) Oups oui J'avais pas pense que les tirages etaient independants De toute facons ils sont truques, c'est sur qu'ils sont pas independants Modifié 17 avril 2013 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés