Milky Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Le pire c'est es statuts de "soutien". Ca sert à quoi bordel? A soutenir ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 A soutenir ? J'espere que quand tu soutiens la lutte contre le cancer, tu fais autre chose que mettre un statut FB à la con. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 J'espere que quand tu soutiens la lutte contre le cancer, tu fais autre chose que mettre un statut FB à la con. Ben non ca se saurait sinon Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 J'espere que quand tu soutiens la lutte contre le cancer, tu fais autre chose que mettre un statut FB à la con. avec des étais Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Tu dis ça parce que je suis Cancer. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 tiens, je viens d'en lire un : "Voyons à quel point mes amis de facebook sont créatifs...Laisse-moi un commentaire d'un seul mot qui me décrit le mieux en utilisant la 3ème lettre de TON prénom. Un seul mot ! Ensuite fais un copier-coller de ceci sur ton mur pour que je puisse aussi te laisser un mot. Ne partage pas seulement un mot sans copier ceci c'est moins amusant..." Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 tiens, je viens d'en lire un : "Voyons à quel point mes amis de facebook sont créatifs...Laisse-moi un commentaire d'un seul mot qui me décrit le mieux en utilisant la 3ème lettre de TON prénom. Un seul mot ! Ensuite fais un copier-coller de ceci sur ton mur pour que je puisse aussi te laisser un mot. Ne partage pas seulement un mot sans copier ceci c'est moins amusant..." C'est nul : Na Li, par exemple, ne peut pas jouer à ce jeu. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 C'est nul : Na Li, par exemple, ne peut pas jouer à ce jeu. Pas sûr que tu l'aies dans tes amis. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Pas sûr que tu l'aies dans tes amis. Oui, mais si chacun de mes amis met ce message, que leurs amis amis font de même etc. on arrivera vite à Na. Et là, on va casser la boucle juste parce que quelqu'un a décidé de faire chier en disant qu'il fallait mettre un mot commençant par la 3e lettre du prénom. Quelle idée à la con ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 juillet 2011 Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Idiot Incompétent Inculte Inintéressant ... On continue ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Plus ça va, plus je suis heureux de pas être inscrit ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Plus ça va, plus je suis heureux de pas être inscrit ! Non mais tu sais, quand on a des amis normaux, y'a pas de trucs comme ça qui apparaissent. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Je vais me faire une poke session. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Non mais tu sais, quand on a des amis normaux, y'a pas de trucs comme ça qui apparaissent. J'ai pas d'amis. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 J'ai pas d'amis. Donc tu n'aurais pas ce problème, à moins que tu t'auto-pourrisses en mettant ce genre de statuts. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Juillet 2011 compte 5 vendredi 5 samedi 5 dimanche. cela n'arrivera qu'une fois tous les 623 ans. Les chinois appellent ce phénomène "les sacs d'argent" si vous affichez ce message sur votre mur la tradition dit que vous recevrez de l'argent sous 5 jours et selon le feng shui, ceux qui ne le font pas auront des soucis financiers pour le restant de l'année !!! Essayons ça ne coûte rien !! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 C'est pas faux, mon grand père me fait parvenir un chèque mercredi pour mon anniversaire sans cette info, qui peut me dire qu'il m'aurait fait ce chèque? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Merci je vais tout de suite le copier! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 En plus c'est completement faux, ca arrive super souvent Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 En plus c'est completement faux, ca arrive super souvent janvier 2010 par exemple Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) J'ai pas trouvé de topic facebook curieusement, si jamais il y en a un on peut fusionner. En ce moment certains de mes contacts usent de statuts bien nazes, avec la plupart du temps "7 ou 8 personnes aiment ça" alors que c'est culcul au possible Modifié 4 juillet 2011 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 P'tain mais vous avez vraiment des amis de merde ! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 P'tain mais vous avez vraiment des amis de merde ! J'ai pris désormais le parti de me foutre ouvertement de leur gueule Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2011 J'ai pris désormais le parti de me foutre ouvertement de leur gueule Tiens je vais te rajouter en ami, je vais tester Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 J'ai pris désormais le parti de me foutre ouvertement de leur gueule Eux aussi, vu les photos qu'ils ont posté de toi Jolie moustache au passage Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés