Stormy31 Posté(e) 15 mai 2013 Partager Posté(e) 15 mai 2013 J'aime décidément ces contacts qui ne répondent pas à tes messages mais qui se plaignent que je ne leur parle pas assez. C'est trop gnon (de pomme). Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 mai 2013 Partager Posté(e) 15 mai 2013 J'aime décidément ces contacts qui ne répondent pas à tes messages mais qui se plaignent que je ne leur parle pas assez. C'est trop gnon (de pomme). Ben non, c'est nul. Pourquoi t'aimes ça? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 mai 2013 Partager Posté(e) 15 mai 2013 Une personne que je ne connais absolument pas m'a envoyé un message pour savoir si un de mes contacts (une amis de MW) est un plan cul. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 mai 2013 Partager Posté(e) 15 mai 2013 Ben non, c'est nul. Pourquoi t'aimes ça? C'était ironique. Sinon ça déroute quelques contacts (les plus jeunes surtout) que je ne mette pas beaucoup de photos de moi. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 mai 2013 Partager Posté(e) 15 mai 2013 C'était ironique. Sinon ça déroute quelques contacts (les plus jeunes surtout) que je ne mette pas beaucoup de photos de moi. Les plus anciens t'ont dit qu'ils n'étaient pas déroutés? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 mai 2013 Partager Posté(e) 15 mai 2013 Les plus anciens t'ont dit qu'ils n'étaient pas déroutés? Ils s'en foutent un peu voire font pareil. Il faut dire que notre tranche d'âge a longtemps vécu sans internet. Du coup, toute cette exhibition de photos personnelles, ça nous met un peu mal à l'aise. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 mai 2013 Partager Posté(e) 15 mai 2013 tiens à propos, le doc sur internet d'arte hier soir était plutôt intéressant c'est là Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 mai 2013 Partager Posté(e) 15 mai 2013 tiens à propos, le doc sur internet d'arte hier soir était plutôt intéressant c'est là Je me suis arrêté à "Internet a été créé par des hippies..." :caramel: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 mai 2013 Partager Posté(e) 15 mai 2013 Je me suis arrêté à "Internet a été créé par des hippies..." :caramel: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 mai 2013 Partager Posté(e) 15 mai 2013 Je n'ai plus fessedebook sur l'ordi du labo Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 15 mai 2013 Partager Posté(e) 15 mai 2013 Oui c'est un théorème très important en proba, à l'origine d'un pan entier de la Statistique : les stats bayesiennes. On l'utilise souvent, même au lycée. Même s'il n'est finalement que la formulation mathématique d'une totale évidence. T'es d'accord avec Rufus qui, il l'avoue lui même, a dit une connerie. Je te crois sans problème, mais mathématiquement, y'a un gouffre entre les deux J'avais fait un exercice de proba qui pour une population d'environ 80 personnes (l'amphi) le prof pariait qu'il était sur qu'au moins 2 personnes était nées le meme jour -pas forcement la meme année). Il a demontré avec succés qu'il gagnerait a chaque fois. Je ne sais plus ce qu'il avait utilisé comme methode. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 J'avais fait un exercice de proba qui pour une population d'environ 80 personnes (l'amphi) le prof pariait qu'il était sur qu'au moins 2 personnes était nées le meme jour -pas forcement la meme année). Il a demontré avec succés qu'il gagnerait a chaque fois. Je ne sais plus ce qu'il avait utilisé comme methode. T'aurais pu eviter de quoter la partie ou il dit que j'avoue avoir dit une grosse connerie Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Fan de la seconde Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 désolé C'est quoi le compte de James Habbit? J'aime bien Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 je sais faire les :poop: Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 T'aurais pu eviter de quoter la partie ou il dit que j'avoue avoir dit une grosse connerie Tu avoues , => Topic Tribunal. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 J'avais fait un exercice de proba qui pour une population d'environ 80 personnes (l'amphi) le prof pariait qu'il était sur qu'au moins 2 personnes était nées le meme jour -pas forcement la meme année). Il a demontré avec succés qu'il gagnerait a chaque fois. Je ne sais plus ce qu'il avait utilisé comme methode. Sur à 100% non, mais un très grosse probabilité. C'est très facile à calculer si on connait un peu les dénombrements. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Sur à 100% non, mais un très grosse probabilité. C'est très facile à calculer si on connait un peu les dénombrements. J'ai conservé ces cours je pourrais les exhumer. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 je sais faire les :poop: C'est faux, t'as merdé Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 C'est faux, t'as merdé ben non, ça marche Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 ben non, ça marche Ah, chez moi ça s'affiche pas Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 C'est quoi le compte de James Habbit? J'aime bien Tu l'as sur l'image précédente Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Tu l'as sur l'image précédente Je dois etre con, mais je le trouve pas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés