Aller au contenu

Topic Facebook


Piou

Messages recommandés

Je parle depuis quelques jours à une fille que je crois être une ancienne copine de fac de première année.

Elle vient de changer sa photo et je me rends compte que c'est une parente à elle. Elle me demande si mes examens de L2 se sont bien passés.

Sur un malentendu ça peut marcher. © :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Je c pa si c mn tel qui décone mai jai pa de réso sa comance a me soulé ou alor c encre sfr qui merde

:blink2:

je préfère nettement ce style

C'est toujours la même chose, à l'approche des Sanfermines , je me dis que partir avec quelques bons potes musiciens se faire plaisir serait un réel bonheur ...

:grin:

Lien vers le commentaire

Très bien Facebook pour rester en contact avec certains gens appréciés.

Cependant, il y'a environ 10 % de brebis galeuses. C'est peu. Parlons en :

- Un certain G.P : alors lui pas de nouvelles depuis la primaire où il volait toutes mes affaires. Il me retrouve et me demande tout de go de lui trouver un travail et une fille. Poubelle ! 20 ans après, il n'a pas changé.

- C.B : Copain de Master, m'ajoute également sur Twitter. Prend de mes nouvelles mais ne me donne jamais des siennes. Prudence, ce n'est pas un vrai ami, pire c'est un espion. Pas fiable anyways. A surveiller.

- G.S : Me dit de passer quand je suis dans sa région, prend de mes nouvelles. Mais là pareil que C.B : pas de nouvelles de lui et aucune nouvelle quand je suis vers chez lui. A surveiller.

- F.C : Pareil, prend de mes nouvelles, ne me donne pas des siennes. Pas bon la not réciprocité.

Ahlàlà. :rolleyes:

PS : Ah oui, un mot sur E.T (non pas l'Extra terrestre) : m'ajoute car on a des amis communs, et après avoir tenté d'ajouter de mes contacts féminins (et y être arrivé avec une), me supprime. A bannir d'urgence.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.