Aller au contenu

Topic Facebook


Piou

Messages recommandés

C'est salement méchant ("on sait que tu te fais chier dans ton couple et dans ta vie"). Pourquoi ne pas la dégager de ses "amis" si elle lui casse tant les couilles que ça?

 

Faire de la peine à autrui, pour le plaisir, est apprécié dans notre société, je l'oublie toujours.. :rolleyes:

Sinon faut quand même savoir que c'est un site parodique comme gorafi et que donc c'est completement fake :D

Lien vers le commentaire

On peut aussi être franc avec ses amis. Sinon on continue l’hypocrisie.

Toutafé, SAUF que défoncer une personne en public est de la simple méchanceté. Il lui dirait en privé que ce serait franc et délicat. En public, c'est juste de l'humiliation.

 

Imagine: la meuf est contente, elle est fan de son gosse, elle ne parle que de lui, à tel point que ça soule certaines personnes (notre héros courageux et justicieux n'est pas le porte-parole des amis de la meuf). Au lieu de la prendre à part pour lui dire qu'elle en parle trop, quitte à ce qu'elle s'énerve car on touche un sujet sensible pour elle, il préfère, en public, la tourner au ridicule et balancer que "tout le monde sait que sa vie est pourrie, pour autant c'est pas la peine de nous casser les couilles avec ton mioche". 

Ce type est un connard, point. En +, c'est pas comme s'il pouvait l'enlever de ses amis, ou même bloquer ses publications. Connard doublé d'un teubé. Il cumule :clapping:

Lien vers le commentaire

On peut aussi être franc avec ses amis. Sinon on continue l’hypocrisie.

 

Qu'est ce qu'on en a foutre de ce que tu dis ? Je suis sûr que t'as l'impression que c'est super intéressant, enfin, vu ta vie pourrie, à trainer dans un forum de foot, c'est pas étonnant....

 

 

:ninja:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

J'ai des contacts comme ça sur FB qui se vexeraient si je les virais...

Le bonheur quand j'ai découvert qu'on pouvait virer les flux sur son mur :D

Moi je vire carrément les personnes, ceux que je ne vois plus et avec qui j'ai pas eu des affinités folles => hop. Moins j'ai de contacts mieux je me porte, 68 actuellement. Qui dit mieux? :grin: (mieux oui, oui..)

 

Mais c'est clair que virer le flux de certaines personnes sympas mais chiantissimmes sur facebook est loin d'être anecdotique! :P

Lien vers le commentaire

Moi je vire carrément les personnes, ceux que je ne vois plus et avec qui j'ai pas eu des affinités folles => hop. Moins j'ai de contacts mieux je me porte, 68 actuellement. Qui dit mieux? :grin: (mieux oui, oui..)

 

Mais c'est clair que virer le flux de certaines personnes sympas mais chiantissimmes sur facebook est loin d'être anecdotique! :P

0 :smoke:
Lien vers le commentaire

Toutafé, SAUF que défoncer une personne en public est de la simple méchanceté. Il lui dirait en privé que ce serait franc et délicat. En public, c'est juste de l'humiliation.

 

Imagine: la meuf est contente, elle est fan de son gosse, elle ne parle que de lui, à tel point que ça soule certaines personnes (notre héros courageux et justicieux n'est pas le porte-parole des amis de la meuf). Au lieu de la prendre à part pour lui dire qu'elle en parle trop, quitte à ce qu'elle s'énerve car on touche un sujet sensible pour elle, il préfère, en public, la tourner au ridicule et balancer que "tout le monde sait que sa vie est pourrie, pour autant c'est pas la peine de nous casser les couilles avec ton mioche". 

Ce type est un connard, point. En +, c'est pas comme s'il pouvait l'enlever de ses amis, ou même bloquer ses publications. Connard doublé d'un teubé. Il cumule :clapping:

y'a rien de plus chiant qu'une fille que t'as connu met la photo de son/ses gamins à sa place sur Facebook. "Salut, vous me reconnaissez ? bah non vous avez la tronche des plus beaux bébés du monde de la galaxie de l'univers et que j'ai toujours mes hemorroides de grossesse depuis 7 ans".

 

:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.