Planino Posté(e) 23 septembre 2013 Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Il a pas tort, marre des chinois qui agressent tout le monde Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 23 septembre 2013 Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Il a pas tort, marre des chinois qui agressent tout le monde En plus les Chinois ils sont fourbes: tu sais jamais si c'est des Chinois, des Japonais, des Taiwanais, etc...vu qu'on leur arrache l'étiquette (made in...) à la naissance. Alors que les arabes et les noirs t'es à peu près sur que c'est des arabes et des noirs. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 28 septembre 2013 Partager Posté(e) 28 septembre 2013 Enjimi sujet du soir.... Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 28 septembre 2013 Partager Posté(e) 28 septembre 2013 https://www.facebook.com/pages/Contre-larbitrage-avec-le-psg/1421951398027817 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 http://www.lecourrierdesechos.fr/index.php/societe/24-heures-dhonnetete-totale-sur-facebook-il-perd-la-moitie-de-ses-amis Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) http://www.lecourrierdesechos.fr/index.php/societe/24-heures-dhonnetete-totale-sur-facebook-il-perd-la-moitie-de-ses-amis La décharge de kalach' que se prend la mère qui raconte que son chiard n'aime pas ses petits pots à la courgette Le Gorafi n'aurait pas fait mieux Modifié 2 octobre 2013 par Sebal Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 J'en connais un qui a perdu de ses amis sur facebook en faisant des compliments et des hommages. ça marche dans les deux sens. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Celui-là est vraiment parfait Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Celui-là est vraiment parfait C'est salement méchant ("on sait que tu te fais chier dans ton couple et dans ta vie"). Pourquoi ne pas la dégager de ses "amis" si elle lui casse tant les couilles que ça? Faire de la peine à autrui, pour le plaisir, est apprécié dans notre société, je l'oublie toujours.. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2013 On peut aussi être franc avec ses amis. Sinon on continue l’hypocrisie. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 C'est salement méchant ("on sait que tu te fais chier dans ton couple et dans ta vie"). Pourquoi ne pas la dégager de ses "amis" si elle lui casse tant les couilles que ça? Faire de la peine à autrui, pour le plaisir, est apprécié dans notre société, je l'oublie toujours.. Sinon faut quand même savoir que c'est un site parodique comme gorafi et que donc c'est completement fake Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 On peut aussi être franc avec ses amis. Sinon on continue l’hypocrisie. Toutafé, SAUF que défoncer une personne en public est de la simple méchanceté. Il lui dirait en privé que ce serait franc et délicat. En public, c'est juste de l'humiliation. Imagine: la meuf est contente, elle est fan de son gosse, elle ne parle que de lui, à tel point que ça soule certaines personnes (notre héros courageux et justicieux n'est pas le porte-parole des amis de la meuf). Au lieu de la prendre à part pour lui dire qu'elle en parle trop, quitte à ce qu'elle s'énerve car on touche un sujet sensible pour elle, il préfère, en public, la tourner au ridicule et balancer que "tout le monde sait que sa vie est pourrie, pour autant c'est pas la peine de nous casser les couilles avec ton mioche". Ce type est un connard, point. En +, c'est pas comme s'il pouvait l'enlever de ses amis, ou même bloquer ses publications. Connard doublé d'un teubé. Il cumule Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Et puis même, se sentir agressé ou simplement saoulé par un post facebook, c'est lui qui doit avoir une vie bien vide oui. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Sinon faut quand même savoir que c'est un site parodique comme gorafi et que donc c'est completement fake Et ça tu peux pas me le dire avant que je sorte mon couplet habituel? "Un nouveau message a été posté", mouais, ça attendra.. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) On peut aussi être franc avec ses amis. Sinon on continue l’hypocrisie. Qu'est ce qu'on en a foutre de ce que tu dis ? Je suis sûr que t'as l'impression que c'est super intéressant, enfin, vu ta vie pourrie, à trainer dans un forum de foot, c'est pas étonnant.... Modifié 2 octobre 2013 par chronos Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 J'ai des contacts comme ça sur FB qui se vexeraient si je les virais... Le bonheur quand j'ai découvert qu'on pouvait virer les flux sur son mur Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 J'ai des contacts comme ça sur FB qui se vexeraient si je les virais... Le bonheur quand j'ai découvert qu'on pouvait virer les flux sur son mur Moi je vire carrément les personnes, ceux que je ne vois plus et avec qui j'ai pas eu des affinités folles => hop. Moins j'ai de contacts mieux je me porte, 68 actuellement. Qui dit mieux? (mieux oui, oui..) Mais c'est clair que virer le flux de certaines personnes sympas mais chiantissimmes sur facebook est loin d'être anecdotique! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Bof, quand mon ex balance 1001 anecdotes sur sa petite, je ne la lis juste pas. Je ne vire que les casse-burnes de compétition, et il y'en a peu heureusement. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Moi je vire carrément les personnes, ceux que je ne vois plus et avec qui j'ai pas eu des affinités folles => hop. Moins j'ai de contacts mieux je me porte, 68 actuellement. Qui dit mieux? (mieux oui, oui..) Mais c'est clair que virer le flux de certaines personnes sympas mais chiantissimmes sur facebook est loin d'être anecdotique! 0 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 0 Tricheuse! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 On peut aussi être franc avec ses amis. Sinon on continue l’hypocrisie. Tu peux aussi le faire en privé, et pas en public. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Tu peux aussi le faire en privé, et pas en public. comme si les blaireaux de fb avaient la moindre notion de public/privé Tricheuse! ah bon Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Toutafé, SAUF que défoncer une personne en public est de la simple méchanceté. Il lui dirait en privé que ce serait franc et délicat. En public, c'est juste de l'humiliation. Imagine: la meuf est contente, elle est fan de son gosse, elle ne parle que de lui, à tel point que ça soule certaines personnes (notre héros courageux et justicieux n'est pas le porte-parole des amis de la meuf). Au lieu de la prendre à part pour lui dire qu'elle en parle trop, quitte à ce qu'elle s'énerve car on touche un sujet sensible pour elle, il préfère, en public, la tourner au ridicule et balancer que "tout le monde sait que sa vie est pourrie, pour autant c'est pas la peine de nous casser les couilles avec ton mioche". Ce type est un connard, point. En +, c'est pas comme s'il pouvait l'enlever de ses amis, ou même bloquer ses publications. Connard doublé d'un teubé. Il cumule y'a rien de plus chiant qu'une fille que t'as connu met la photo de son/ses gamins à sa place sur Facebook. "Salut, vous me reconnaissez ? bah non vous avez la tronche des plus beaux bébés du monde de la galaxie de l'univers et que j'ai toujours mes hemorroides de grossesse depuis 7 ans". Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 y a du niveau, là, sur le mur d'allezletfc.com, en réponse à Rémi! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 octobre 2013 Partager Posté(e) 10 octobre 2013 y a du niveau, là, sur le mur d'allezletfc.com, en réponse à Rémi! Tu fais allusion au communiqué niçois ? Si oui, il t'en faut peu Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés