Piou Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2011 C'est clair, très belle Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 J'ai pris désormais le parti de me foutre ouvertement de leur gueule J'ai adoré ton statut Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Quel cono ce piou Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 "les mecs disent toujours " FEMME AU VOLANT , MORT AU TOURNANT " et bien le vrai dicton c'est " FEMME AU VOLANT , QUAND T'AS BU T'ES BIEN CONTENT " !!! (faites passer les filles )!!!" Conasses ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2011 La première coquille protectrice des testicules a été utilisée au Hockey sur glace en 1874...le premier casque de moto protecteur en 1974....Ça a donc pris 100 ans aux hommes pour comprendre que le cerveau est aussi important que leurs couccouniettes !! ......Faites tourner mesdames ) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 ATTENTION !! FB va devenir payant à partir du 21 décembre 2012. SAUF si vous vous mettez nu(e) sur votre table de salle à manger et que vous danser la macarena en chantant "i will survive". La seulement, Mark Zuckerberg sonnera à votre porte pour vous assurer que votre compte restera gratuit. Faites tourner Urgemment ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Vous ferez pas les malins quand ca arrivera ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Encore, j'ai vraiment des amis de merde Une vraie femme a toujours une maison propre et bien rangée, le panier à lessive vide et pas de repassage qui s'entasse, un bon petit plat qui mijote et les enfants impeccables... Elle est maquillée, bien coiffée, parfumée tous les jours... Elle mange beaucoup de légumes, évite les pizzas, ne boit pas et se comporte parfaitement... Copie ce statut si toi aussi tu commences à croire que tu es un homme..! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Encore, j'ai vraiment des amis de merde Alors? tu l'as copie le statut? Citer Lien vers le commentaire
BrainDamage Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 C'est officiel. Signalé 12h20. Même passé à la tv sur Tf1. Facebook sera payant à partir de l'été 2011. Si tu copies ça sur ton mur ton icône sera bleu et ce sera gratuit pour toi. Alors attention faites passer le message sinon votre compte Facebook sera supprimé. Ps : c est du sérieux l icône devient bleu alors copiez sur votre mur . C'est officiel. C'est une source sure J'hésite entre en rire ou en pleurer Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Tiens, un de mes contacts entre dans le cercle très fermé des amis de merde Rêve pas, vis . . . Pense pas, agis . . . T'excuse pas, assume . . . Hésite pas, fonce . . .Rappelle-toi qu'hier est parti pour toujours, que demain ne viendra peut être jamais.Seul, aujourd'hui t'appartient donc garde le sourire et profite de chaque instant de ta vie !!!Ne juge pas les gens : tu ne sais pas par quoi ils sont passés . . . Laisse les gens dire . . Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Ptain je suis decu, j'ai pas un seul ami de merde J'en suis reduit a lire les statuts des votres Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2011 a.b.c.d.e.f.g.h.i.j.k.l.m.n.o.p.q.r.s.t.u.v.w.x.y.z...Choisis une lettre et dis moi ce que tu penses de moi avec cette lettre .Colle ca sur ton mur et vois ce que les gens pensent de toi ♥ Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Putain mais en plus c'est tous les jours quoi ! Dire que tu fais de la sélection parmi tes amis et que ces gens là, tu les as choisi... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 status à la con Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Putain mais en plus c'est tous les jours quoi ! Dire que tu fais de la sélection parmi tes amis et que ces gens là, tu les as choisi... C'est clair, j'ai une de ces envie de les envoyer chier status à la con Jean Romuald vous conseille de lécher Casimir sur le visage Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Putain mais en plus c'est tous les jours quoi ! Dire que tu fais de la sélection parmi tes amis et que ces gens là, tu les as choisi... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Ta soeur tiendra ta main pour un moment mais tiendra ton coeur pour la vie.... si tu as une soeur et que tu es fiere d'elle, publie ceci sur ton mur...♥ Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Quand est ce que c'est payant ? Vite j'espère... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Putain mais en plus c'est tous les jours quoi ! Dire que tu fais de la sélection parmi tes amis et que ces gens là, tu les as choisi... finalement y'a de quoi être fier de pas être son ami Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Non mais y a des gens pour lesquels j'ai été obligé d'accepter, mais si j'avais eu le choix... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Non mais y a des gens pour lesquels j'ai été obligé d'accepter, mais si j'avais eu le choix... sinon quoi ? facebook devenait payant ? tu ratais ton mariage ? tu mourrais dans d'atroces souffrances ? si toi aussi tu as été obligé d'accepter des amis trop bidons qui publient des statuts à la con, copie ceci sur ton mur Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Non mais des gens que je "cotoie", que je croise, bref j'ai accepté pour pas qu'ils me saoulent avec leur "et beh, pourquoi tu réponds pas à ma demande d'amis ?" Bon ceci dit je suis pas mécontent de les avoir accepté, on se fout bien de leur gueule maintenant, en plus grâce à eux un de mes topics atteindra sans peine la classe affaire Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés