Nista Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 y a du niveau, là, sur le mur d'allezletfc.com, en réponse à Rémi! Ah on m'a répondu ? Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 Ah on m'a répondu ? oui, et même le message auquel tu réponds, c'est quand même énorme "Peut etre kon et pourri mes on a du respect pour les supportter adeverse le comuniquer et venu après les actes ses trop facile " Citer
Nista Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 oui, et même le message auquel tu réponds, c'est quand même énorme "Peut etre kon et pourri mes on a du respect pour les supportter adeverse le comuniquer et venu après les actes ses trop facile " En général, je réponds pas à ce genre de message (je laisse ça à Badhoney ) mais là, j'ai pas pu me retenir ! Citer
Floolf Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 En général, je réponds pas à ce genre de message (je laisse ça à Badhoney ) mais là, j'ai pas pu me retenir ! C'est sur quel post? Citer
Wingeeky Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) C'est sur quel post? cf plus haut Mais c'est trois fois rien, t'attends pas à un scandale Modifié 10 octobre 2013 par Wingeeky Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 cf plus haut Mais c'est trois fois rien, t'attends pas à un scandale non mais je suis pas la pour faire du bashing, pas la peine de prendr des pincettes, hein, on est dans le topic facebook, les trois quarts des posts sont là pour noter des posts avec une écriture d'huitre et un contenue digne d'une éponge. Citer
Floolf Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 cf plus haut Mais c'est trois fois rien, t'attends pas à un scandale J'ai pas trouvé Citer
Nista Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 J'ai pas trouvé Sur le communiqué des ultras niçois. Citer
Floolf Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 Sur le communiqué des ultras niçois. Oh merde "mdr tes un bon" Citer
PaG Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Ca rame au taquet chez moi. Pareil chez vous? Citer
Nijni Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Une de mes contacts brésilienne (oui la fameuse que Flof connait) qui s'essaye au Français sur son mur (elle parle très bien pourtant maintenant) : Barbecue chez mes grand parent et je veux peter fortement. "(tem amigo safaco quem pode) Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Vu sur Facebook : Ce mec (je tairai son nom ) est un champion Modifié 13 octobre 2013 par FrancisCaibrel Citer
max65 Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Barbecue chez mes grand parent et je veux peter fortement. " Intéressant et culturel. Faut comprendre que lors d'un barbeuc au Brésil les feijao font toujours partie de la fête... Citer
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Vu sur Facebook : Ce mec (je tairai son nom ) est un champion l'aide au stationnement, chez VW c'est pas encore au point Citer
Stormy31 Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Il est du genre Pierre Richard dans la chèvre à se prendre les portes vitrées aussi ? C'est toujours lui qui a le caddie avec la feuille de salade coincée entre les roues ? Je parie que c'est aussi lui qui se fait livrer la mauvaise pizza et en plus, au lieu de monter chez lui, le livreur la dépose sur la poubelle en bas et klaxonne 3 fois car il est hors de question qu'il se tape les 4 étages à pied car l'ascenseur est en panne ? Loose powa. Citer
PaG Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 J'ai regulierement des beugs, avec des réactualisations impossibles. Je suis chez Free et sur Chrome pour précisions. Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 J'ai regulierement des beugs, avec des réactualisations impossibles. Je suis chez Free et sur Chrome pour précisions. A l'heure de pointe, Facebook rame en général. Citer
Stormy31 Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 A l'heure de pointe, Facebook rame en général. Le métro aussi. Ok je sors. Citer
Wingeeky Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 J'ai deux contacts qui se demandent si ça, ça marche vraiment http://www.youtube.com/watch?v=NfPv11w3XVo&feature=share J'ai bien envie de mettre en statut que oui, ça marche et c'est génial Citer
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 t'as des contacts dans le Nord-Pas de Calais ? Citer
è_é Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 t'as des contacts dans le Nord-Pas de Calais ? ou dans le tarn Citer
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 ou dans le tarn t'as pas des collants léopard à trouver toi ? Citer
Messages recommandés