è_é Posté(e) 25 octobre 2013 Partager Posté(e) 25 octobre 2013 t'as pas des collants léopard à trouver toi ? non j'ai pris des moutarde à la place, ça ira très bien Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2013 Partager Posté(e) 25 octobre 2013 non j'ai pris des moutarde à la place, ça ira très bien j'ai du mal à voir ce que ça donne... 'fin Vix te dira certainement que ça doit faire pute Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 octobre 2013 Partager Posté(e) 25 octobre 2013 j'ai du mal à voir ce que ça donne... 'fin Vix te dira certainement que ça doit faire pute non c'est que le léopard qui fait pute si j'ai tout compris là c'est comme une couleur de léopard mais sans les taches Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 octobre 2013 Partager Posté(e) 25 octobre 2013 ou dans le tarn Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 25 octobre 2013 Partager Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) non c'est que le léopard qui fait pute si j'ai tout compris là c'est comme une couleur de léopard mais sans les taches Il ne faut pas être défaitiste comme ça et lever la tête : les tâches tu les as, là, t'as qu'à te baisser pour ramasser. Modifié 25 octobre 2013 par Rorschach Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 octobre 2013 Partager Posté(e) 25 octobre 2013 non c'est que le léopard qui fait pute si j'ai tout compris là c'est comme une couleur de léopard mais sans les taches Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 25 octobre 2013 Partager Posté(e) 25 octobre 2013 non c'est que le léopard qui fait pute si j'ai tout compris là c'est comme une couleur de léopard mais sans les taches T'a qu'a prendre du Guépard. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 octobre 2013 Partager Posté(e) 29 octobre 2013 http://www.madmoizelle.com/racisme-facebook-208516 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 octobre 2013 Partager Posté(e) 29 octobre 2013 http://www.madmoizelle.com/racisme-facebook-208516 piou va t-il reposter la vidéo sur la cup qu'il y a sur cette page ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 29 octobre 2013 Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Quand vous postez des liens "bizarres", vous avez conscience qu'il y en a qui se demandent systématiquement ce que vous foutiez sur ces sites, ou alors pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 octobre 2013 Partager Posté(e) 29 octobre 2013 J'ai deux contacts qui se demandent si ça, ça marche vraiment http://www.youtube.com/watch?v=NfPv11w3XVo&feature=share J'ai bien envie de mettre en statut que oui, ça marche et c'est génial dis leur de pas oublier de recharger la batterie de leurs voitures sur l'allume-cigare Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Ça commence déjà à être relou Bitstrips... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2013 C'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 C'est quoi ? J'ai demandé dans le topic adéquat et personne m'a repondu Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 C'est ce genre de truc : Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Nan mais ca d'accord, mais ca sert a quoi? Genre j'ai ca sur mon mur. Quel interet a ce truc? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Bon j'ai du aller sur un site sérieux pour avoir une réponse. Donc selon le Figaro, c'est une application qui permet de raconter sa vie sous forme de bd. Je trouve le concept génial, je n’hésiterais donc pas à le faire régulièrement ici Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Nan mais ca d'accord, mais ca sert a quoi? Genre j'ai ca sur mon mur. Quel interet a ce truc? Hahaha Dimitri Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Hahaha Dimitri Pourquoi tu le connais? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 ca veut dire quoi "dim flut eut sac à papier"?! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Pourquoi tu le connais? Je l'ai violé une paire de dizaine de fois à Fifa oui. Et il m'a pété une dent, entre autres... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2013 J'espère que les français n'iront pas a la coupe du monde ils sont une honte pour l'esprit sportif, pour la tolérance et le fair play. Allez l'Ukraine!!!! Mais quelle arnaque l equipe de france qui mene 2 a 0 mais ils ont eu chaud au cul les blaireaux pas de vacances au Brésil sinon!!! Putain ca me fait gerber serieux Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Mamadou, I love you. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Ca prouve que le gars qui a écrit ça n'est pas raciste en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Ca prouve que le gars qui a écrit ça n'est pas raciste en tout cas. Le mec est sûrement gay et aime les gros chybrasses de black Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés