Floolf Posté(e) 12 décembre 2013 Partager Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Tain mais Wing pourquoi tu garde un ou des contacts FN sérieux Rien que de savoir que j'ai un contact comme ça je me sentirais sale, vraiment. La guerre malheureusement oui, mais contre la bêtise. Pas de pitié pour les fascistes. Tant qu'on aura cette attitude face aux électeurs du FN, le FN a pas fini de sortir gagnant. Plutôt que de leur tourner le dos, faut essayer de les convaincre. J'ai testé ça marche Modifié 12 décembre 2013 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 décembre 2013 Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Tant qu'on aura cette attitude face aux électeurs du FN, le FN a pas fini de sortir gagnant. Plutôt que de leur tourner le dos, faut essayer de les convaincre. J'ai testé ça marche Faut coucher avec oui... Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 12 décembre 2013 Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Tant qu'on aura cette attitude face aux électeurs du FN, le FN a pas fini de sortir gagnant. Plutôt que de leur tourner le dos, faut essayer de les convaincre. J'ai testé ça marche C'est possible, tu as certainement raison. Mais perso j'ai décidé de ne pas avoir la moindre tolérance pour des gens qui (on dira de ma génération) ont la mémoire courte. Que ce soit la conviction profonde de certaines personnes, je veux bien l'entendre, mais que des jeunes pensent ne serait ce que cinq minutes que ces idées tiennent debout, ça me met la gerbe et j'aimerais tout leur mettre dans la bouche. Le racisme, fascisme comme je l'ai appelé (car les races tout ça bref) ça me fait vraiment pas rigoler, faut vraiment pas avoir la moindre sensibilité pour penser que ce sont des idées comme les autres. Après évidemment là où je te rejoins c'est dans la dialogue, il y a moyen de communiquer et d'échanger. Mais en fait je suis peut être un peu trop radical mais à 28 ans si tu n'as pas eu l'éducation, la culture, les éléments tout ça qui te permettent de tirer la sonnette d'alarme à la vue et à l'écoute de ces idées, je trouve ça très grave. Quand j'entends certaines choses dans la bouche de ma génération et des plus jeunes ça me fatigue, ces temps ci j'arrive pas à tolérer. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 12 décembre 2013 Partager Posté(e) 12 décembre 2013 C'est possible, tu as certainement raison. Mais perso j'ai décidé de ne pas avoir la moindre tolérance pour des gens qui (on dira de ma génération) ont la mémoire courte. Que ce soit la conviction profonde de certaines personnes, je veux bien l'entendre, mais que des jeunes pensent ne serait ce que cinq minutes que ces idées tiennent debout, ça me met la gerbe et j'aimerais tout leur mettre dans la bouche. Le racisme, fascisme comme je l'ai appelé (car les races tout ça bref) ça me fait vraiment pas rigoler, faut vraiment pas avoir la moindre sensibilité pour penser que ce sont des idées comme les autres. Après évidemment là où je te rejoins c'est dans la dialogue, il y a moyen de communiquer et d'échanger. Mais en fait je suis peut être un peu trop radical mais à 28 ans si tu n'as pas eu l'éducation, la culture, les éléments tout ça qui te permettent de tirer la sonnette d'alarme à la vue et à l'écoute de ces idées, je trouve ça très grave. Quand j'entends certaines choses dans la bouche de ma génération et des plus jeunes ça me fatigue, ces temps ci j'arrive pas à tolérer. Ah mais la plupart des mecs sont pas racistes, tant que les étrangers viennent pas en France Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Un de ses contacts : "T'es sûre ?" Elle : "oui je suis sure !! tu veux vérifier si j'ai les lèvres gercées ??" Modifié 13 décembre 2013 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 décembre 2013 Partager Posté(e) 13 décembre 2013 clic droit - propriétés. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 décembre 2013 Partager Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Y'a elle : https://www.facebook.com/olivia.sinniger.77 qui m'a rajouté comme ami, vous pensez que c'est sérieux ? Son seul message étant : Clarence Linette 14 juin Je suis triste , parce que je suis seule et l'homme que j'aime , ne veux plus me parler pourquoi ? je pleure Modifié 14 décembre 2013 par flof Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 décembre 2013 Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Prudence avec ce genre de contacts : c'est probablement un enquêteur des moeurs (et je suis sérieux). Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 14 décembre 2013 Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Y'a elle : https://www.facebook.com/olivia.sinniger.77 qui m'a rajouté comme ami, vous pensez que c'est sérieux ? Son seul message étant : Clarence Linette 14 juin Je suis triste , parce que je suis seule et l'homme que j'aime , ne veux plus me parler pourquoi ? je pleure Clarence ? signe astrologique : Lionne. yeux : leger strabisme. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 décembre 2013 Partager Posté(e) 18 décembre 2013 https://www.facebook.com/photo.php?v=10151792729040846&set=vb.109835390845&type=2&theater Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 décembre 2013 Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Clarence Linette Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 décembre 2013 Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Prudence avec ce genre de contacts : c'est probablement un enquêteur des moeurs (et je suis sérieux). oui oui, un enquêteur des moeurs... d'afrique de l'ouest Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 décembre 2013 Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Un de ses contacts : "T'es sûre ?" Elle : "oui je suis sure !! tu veux vérifier si j'ai les lèvres gercées ??" photo ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Cette page est magique : https://www.facebook.com/rapunchline J'compare des pote a des crayons normal il se sont taillé ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Mwa jparle pas j'écris avant d'agir/twa t'parle tro dékri ou té avan d'tagite/ by le"K" Il me semble que le titre c'est RAP Francais Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Ici t sur de rien Tu peu percer tu rstera q un etre humain J'ai connu des filles bien et des putes Mais c'est souvent les filles bien Qui m'ont faite des coups de pute! Miss tu t'emballes trop, c'est bientôt Noël mais t'es pas un cadeau. la vie c'est comme un Bic tu peux bien faire une croix sur tes erreurs mais pas .. les effacer ..! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 oui oui, un enquêteur des moeurs... d'afrique de l'ouest Ou un pirate oui. Les méthodes sont parfois bien proches. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Ou un pirate oui. Les méthodes sont parfois bien proches. Une fois Jack Sparow m'a demandé en ami Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Une fois Jack Sparow m'a demandé en ami Et moi Ponce Pilate. Ouf je le connaissais en vrai. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 noel est annulé, marie a avorté. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Très très con : http://www.takethislollipop.com/ Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour à tous. Pourriez-vous juste liker cette page afin d'atteindre les 30 likes et pouvoir créer un alias. https://www.facebook.com/pages/Castelmaurou-dynamique/1445928948956244 Pi, c'est une page pour une liste municipale sans étiquette Merci Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés