FranckProvostIV Posté(e) 6 février 2014 Partager Posté(e) 6 février 2014 Ces pissotières sont-elles destinées à des gnomes de la taille de Pioupiou? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 février 2014 Partager Posté(e) 6 février 2014 Ces pissotières sont-elles destinées à des gnomes de la taille de Pioupiou? les thailandais sont petits Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 février 2014 Partager Posté(e) 6 février 2014 les thailandais sont petits Tu connais les détails des tailles des thaïs? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 février 2014 Partager Posté(e) 10 février 2014 BigBros est il au courant qu'il peut ajouter des photos autrement qu'en changeant la photo de profil? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 C'est quoi cette histoire de défi et de vidéos plus grotesques les unes que les autres où des gens font des culs secs? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2014 Oui j'en ai eu aussi quelques uns.... pas compris. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 C'est quoi cette histoire de défi et de vidéos plus grotesques les unes que les autres où des gens font des culs secs? Neknomination http://rue89.nouvelobs.com/2014/02/05/binge-drinking-jackass-neknomination-249684 Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 2 morts déjà. Vive les réseaux sociaux, c'est vraiment l'avenir. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 2 morts déjà. Vive les réseaux sociaux, c'est vraiment l'avenir. +1 dans le gers , c'est un véritable virus.... heureusement je suis point touché Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 2 morts déjà. Vive les réseaux sociaux, c'est vraiment l'avenir. C'est un peu tranché comme avis! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 C'est un peu tranché comme avis! Je reconnais que la 2ème partie un peu. Mais la 1ère, ce ne sont que des statistiques Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 Je reconnais que la 2ème partie un peu. Mais la 1ère, ce ne sont que des statistiques On leur fait dire ce qu'on veut aux statistiques Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 On leur fait dire ce qu'on veut aux statistiques Exact Par exemple, que 100% des mes qui se clouent les testicules à une table de jardin ont des couilles mais aussi, que 100% des mecs qui se clouent les testicules à une table de jardin ont des couilles mais sont des demeurés congénitaux Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 Exact Par exemple, que 100% des mes qui se clouent les testicules à une table de jardin ont des couilles mais aussi, que 100% des mecs qui se clouent les testicules à une table de jardin ont des couilles mais sont des demeurés congénitaux C'est une façon de voir les choses... Moi je dirais que 100% des mecs qui se clouent les testicules à une table de jardin ont des clous. On en revient à ce que dit nijni, on leur fait dire ce qu'on veut aux statistiques... Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 C'est une façon de voir les choses... Moi je dirais que 100% des mecs qui se clouent les testicules à une table de jardin ont des clous. On en revient à ce que dit nijni, on leur fait dire ce qu'on veut aux statistiques... Certes, mais à la fin, ces mecs là sont quoi qu'il arrive des demeurés congénitaux Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 Certes, mais à la fin, ces mecs là sont quoi qu'il arrive des demeurés congénitaux Pas forcement congénitaux, ca peut s'attraper plus tard la demeurisation Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 Certes, mais à la fin, ces mecs là sont quoi qu'il arrive des demeurés congénitaux Oui dont 100 % ont une table de jardin d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Pas forcement congénitaux, ca peut s'attraper plus tard la demeurisation merde, faut que je fasse gaffe alors Oui dont 100 % ont une table de jardin d'ailleurs ! Nijni avait raison © Modifié 14 février 2014 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 Exact Par exemple, que 100% des mes qui se clouent les testicules à une table de jardin ont des couilles en espagnol, on dit "con gentials" Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Modifié 21 mars 2014 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 avril 2014 Partager Posté(e) 3 avril 2014 http://www.konbini.com/fr/tendances-2/milk-tumblr-facebook/ Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 avril 2014 Partager Posté(e) 3 avril 2014 http://www.konbini.com/fr/tendances-2/milk-tumblr-facebook/ :flag: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2014 http://www.konbini.com/fr/tendances-2/milk-tumblr-facebook/ Ah on retrouve l'idée qui a inspiré ce topic. J'ai souvent envie de répondre à tous ces gens que j'en ai strictement rien à foutre de leurs grosses et de leurs vie, et puis finalement je me ravise parce que je n'ose pas, et je finis par mettre à mon tour une photo du gamin Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 avril 2014 Partager Posté(e) 3 avril 2014 Ah on retrouve l'idée qui a inspiré ce topic. J'ai souvent envie de répondre à tous ces gens que j'en ai strictement rien à foutre de leurs grosses et de leurs vie, et puis finalement je me ravise parce que je n'ose pas, et je finis par mettre à mon tour une photo du gamin Oh c'est trop mignon. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés