HaGu Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Oh c'est trop mignon. Pour expliquer son skill ... Citer
Piou Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Posté(e) 3 avril 2014 Oh c'est trop mignon. Oui Mais après vérification, la dernière photo a déjà un an en fait Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Oui Mais après vérification, la dernière photo a déjà un an en fait Père indigne. Pour te rattraper je te suggère de poster une photo de toi et ton bout de bout de chou en train de jouer à la balle dans un pré, avec au fond madame Pioupiou qui prépare le goûter pour ses deux hommes affamés, et magnifier ainsi l'image de la famille aveyronnaise pour mettre l'eau à la bouche de tous tes contacts. Citer
Nista Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Père indigne. Pour te rattraper je te suggère de poster une photo de toi et ton bout de bout de chou en train de jouer à la balle dans un pré, avec au fond madame Pioupiou qui prépare le goûter pour ses deux hommes affamés, et magnifier ainsi l'image de la famille aveyronnaise pour mettre l'eau à la bouche de tous tes contacts. Torse nul ou pas ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Torse nul ou pas ? Non cette tenue correspond à celle d'un séducteur et non pas à celle d'un père de famille responsable et aimant. Citer
Nista Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Non cette tenue correspond à celle d'un séducteur et non pas à celle d'un père de famille responsable et aimant. Chemise à carreau donc. Citer
HaGu Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Chemise à carreau donc. Voilà, bleue/gris, et pas assortie à la nappe du pique nique au second plan, à carreaux aussi mais rouge. Si Piou pouvait laisser deviner un manche de Laguiole de la poche briquet de son jean, voire tailler un bout de bois, ce serait un plus. #fondamentaux Pull noué sur les épaulettes ? Tu fais exprès ou quoi ? On fait pas des posters pour l'UDI, 'Notre temps' ou 'J'aime ma banque' ! On veut du Family Values ET du terroir, de la virilité, du phare paternel solide dans la tourmente. D'ailleurs essaies d'avoir un ciel menaçant dans le fond, qques arbres pliés, branches cassées dans le cadre s'il te plaît. Citer
Ekelund Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 https://www.facebook.com/StealthyFreedom c'est haram ? Citer
Piou Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Posté(e) 28 mai 2014 Je suis sur un groupe facebook où les gens indiquent les radars mobiles de l'aveyron. Des mecs ont reçu une convocation au Tribunal (grosso modo jurisprudence Coyote) Citer
bondurant2001 Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 Je suis sur un groupe facebook où les gens indiquent les radars mobiles de l'aveyron. Des mecs ont reçu une convocation au Tribunal (grosso modo jurisprudence Coyote) si ca sonne chez toi ... Citer
LaCroix Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 Je suis sur un groupe facebook où les gens indiquent les radars mobiles de l'aveyron. Des mecs ont reçu une convocation au Tribunal (grosso modo jurisprudence Coyote) Pourtant je suis sûr que t'es fan des reportages sur TMC où les flics se lancent dans des courses-poursuites infernales avec les guetteurs dans les cités et que ça te choque beaucoup moins qu'eux soient convoqués au tribunal. Citer
LaCroix Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) Ben quoi? On n'est pas dans la complicité d'une infraction dans les 2 cas? Modifié 28 mai 2014 par Trollololala Citer
Piou Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Posté(e) 28 mai 2014 Non mais je voudrais surtout que tu ailles au bout de ton idee et de ce que tu insinues... Citer
LaCroix Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) Bon, c'était dit de façon trollesque hein . Mais ce que je veux dire, c'est que dans le cas des trafics dans les cités, les gens trouvent ça normal qu'on chope les mecs qui servent de guetteurs, alors que sur la route les gens trouvent ça scandaleux qu'on chope les mecs qui balancent de la même façon que les flics contrôlent à tel ou tel endroit. Pourtant dans les 2 cas il s'agit bien d'infractions non? Modifié 28 mai 2014 par Trollololala Citer
Piou Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Posté(e) 28 mai 2014 Je savais même pas que dans les cités il y avait des guetteurs Citer
PaG Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 Vous aussi vous avez des gens qui s'inscrivent sur un truc nommé "Défi 30 jours" ? Citer
LaCroix Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 Vous aussi vous avez des gens qui s'inscrivent sur un truc nommé "Défi 30 jours" ? Oué. Ca transpire l'intelligence en ce moment sur Facebook. Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 Vous aussi vous avez des gens qui s'inscrivent sur un truc nommé "Défi 30 jours" ? j'en ai deux types : le truc pour faire la planche, l'autre pour picoler. Citer
LaCroix Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 En général, j'essaie de justement trier mes amis en fonction de ce genre de choses, moi. Citer
Messages recommandés