Aller au contenu

Topic Facebook


Piou

Messages recommandés

Oui :blush2:

 

Mais après vérification, la dernière photo a déjà un an en fait  :ninja:

 Père indigne. <_<  Pour te rattraper je te suggère de poster une photo de toi et ton bout de bout de chou en train de jouer à la balle dans un pré, avec au fond madame Pioupiou qui prépare le goûter pour ses deux hommes affamés, et magnifier ainsi l'image de la famille aveyronnaise pour mettre l'eau à la bouche de tous tes contacts. -_-

Lien vers le commentaire

 Père indigne. <_<  Pour te rattraper je te suggère de poster une photo de toi et ton bout de bout de chou en train de jouer à la balle dans un pré, avec au fond madame Pioupiou qui prépare le goûter pour ses deux hommes affamés, et magnifier ainsi l'image de la famille aveyronnaise pour mettre l'eau à la bouche de tous tes contacts. -_-

Torse nul ou pas ?

Lien vers le commentaire

Chemise à carreau donc. -_-

Voilà, bleue/gris, et pas assortie à la nappe du pique nique au second plan, à carreaux aussi mais rouge.

Si Piou pouvait laisser deviner un manche de Laguiole de la poche briquet de son jean, voire tailler un bout de bois, ce serait un plus.

#fondamentaux

Pull noué sur les épaulettes ?

Tu fais exprès ou quoi ?

On fait pas des posters pour l'UDI, 'Notre temps' ou 'J'aime ma banque' !

On veut du Family Values ET du terroir, de la virilité, du phare paternel solide dans la tourmente.

D'ailleurs essaies d'avoir un ciel menaçant dans le fond, qques arbres pliés, branches cassées dans le cadre s&#39;il te plaît.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je suis sur un groupe facebook où les gens indiquent les radars mobiles de l'aveyron.

 

Des mecs ont reçu une convocation au Tribunal (grosso modo jurisprudence Coyote) :mellow:

Pourtant je suis sûr que t'es fan des reportages sur TMC où les flics se lancent dans des courses-poursuites infernales avec les guetteurs dans les cités et que ça te choque beaucoup moins qu'eux soient convoqués au tribunal. -_-

Lien vers le commentaire

Bon, c'était dit de façon trollesque hein :grin: .

 

Mais ce que je veux dire, c'est que dans le cas des trafics dans les cités, les gens trouvent ça normal qu'on chope les mecs qui servent de guetteurs, alors que sur la route les gens trouvent ça scandaleux qu'on chope les mecs qui balancent de la même façon que les flics contrôlent à tel ou tel endroit. Pourtant dans les 2 cas il s'agit bien d'infractions non?

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.