Ekelund Posté(e) 29 mai 2014 Partager Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) Je suis sur un groupe facebook où les gens indiquent les radars mobiles de l'aveyron. Des mecs ont reçu une convocation au Tribunal (grosso modo jurisprudence Coyote) dans tous les domaines la jurisprudence a considéré que les réseaux sociaux relevaient de la sphère publique et non privée (souviens-toi par exemple des élèves condamnés pour insultes sur leurs profs). donc à partir de là ça n'a rien d'étonnant puisque qu'on rentre du coup exactement dans le même cadre légal que Coyotte. ce qui est plus étonnant par contre c'est qu'ils aient que ça à foutre... Modifié 29 mai 2014 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 mai 2014 Partager Posté(e) 31 mai 2014 Ca fait drôle de recevoir une invitation en ami de sa grand-mère :grandmère2.0: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 mai 2014 Partager Posté(e) 31 mai 2014 Ca fait drôle de recevoir une invitation en ami de sa grand-mère :grandmère2.0: Photo ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 mai 2014 Partager Posté(e) 31 mai 2014 Photo ? C'est marrant j'y avais pas pensé à celle là Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 1 juin 2014 Partager Posté(e) 1 juin 2014 Vous aussi vous avez des gens qui s'inscrivent sur un truc nommé "Défi 30 jours" ? et hop c'est parti...allez aux abdos !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 juin 2014 Partager Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Ca fait drôle de recevoir une invitation en ami de sa grand-mère :grandmère2.0: J'ai mes 2 grands meres qui sont inscrites depuis un moment, mais elles comprennent toujours rien J'en ai une qui fait des "marquages photos" n'importe ou et sur n'importe quelle photo Modifié 1 juin 2014 par PaG Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 juin 2014 Partager Posté(e) 1 juin 2014 J'ai mes 2 grands meres qui sont inscrites depuis un moment, mais elles comprennent toujours rien J'en ai une qui fait des "marquages photos" n'importe ou et sur n'importe quelle photo J'ai un peu peur de ça aussi. Qu'elle poste des trucs un peu trop perso et familiale sur mon mur, du genre "Comment vas-tu mon bichon ?" C'est pour j'attends qu'elle se fasse la main sur l'outil avant de l'accepter Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 juin 2014 Partager Posté(e) 1 juin 2014 J'ai un peu peur de ça aussi. Qu'elle poste des trucs un peu trop perso et familiale sur mon mur, du genre "Comment vas-tu mon bichon ?" C'est pour j'attends qu'elle se fasse la main sur l'outil avant de l'accepter Photo ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 juin 2014 Partager Posté(e) 1 juin 2014 J'ai un peu peur de ça aussi. Qu'elle poste des trucs un peu trop perso et familiale sur mon mur, du genre "Comment vas-tu mon bichon ?" C'est pour j'attends qu'elle se fasse la main sur l'outil avant de l'accepter J'ai crée une liste famille, de facon a ce que je controle tout ce qu'ils postent Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 juin 2014 Partager Posté(e) 1 juin 2014 Oué. Ca transpire l'intelligence en ce moment sur Facebook. Je dirais que Facebook fait un doublé inédit et inquiétant : allier la connerie de l'ex Caramail avec la méfiance et la phobie du contact. Un mélange assez détonnant. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 juin 2014 Partager Posté(e) 14 juin 2014 je viens juste de capter le pourquoi de cette image. Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 14 juin 2014 Partager Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20140613.AFP9511/defi-facebook-un-jeune-meurt-noye-dans-le-morbihan.html Modifié 14 juin 2014 par Phildalbi Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 14 juin 2014 Partager Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) Et ça te fait sourire ? non!! j'étais pas bien réveillé pour le smiley......j'ai rectifié..... Modifié 14 juin 2014 par Phildalbi Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 14 juin 2014 Partager Posté(e) 14 juin 2014 Moi ça me fait marrer ! Que les autorités arrêtent leur sensibilisation. Cette jeunesse connaît une débilité abyssale et je suis certain que les prochains jeux seront d'une stupidité jusque-là jamais égalée et qui dépasse l'entendement. Merci et bravo les gars, de savoir trouver les ressources pour être toujours plus crétins. J'espère au moins que le vélo est en bon état. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 juin 2014 Partager Posté(e) 14 juin 2014 Je pense lancer un jeu sur FB pour voir si ça peut fonctionner, ça s'appellera "coupe toi un bras ou paye moi un chocolat" Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 juin 2014 Partager Posté(e) 14 juin 2014 http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20140613.AFP9511/defi-facebook-un-jeune-meurt-noye-dans-le-morbihan.html Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 juin 2014 Partager Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) Et aussi avant sur Caramail, tu pouvais papoter un peu avec pepettedu31 (20 F Toulouse) sauf si elle te bloquait d'office bien entendu. Maintenant, essaie d'ajouter Séverine Michaud ou Céline Dupont à tes amis sur Facebook alors que tu les connais pas soi disant pour faire de la causette. Ahlàlà tout se perd. Modifié 14 juin 2014 par Stormy31 Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 juin 2014 Partager Posté(e) 23 juin 2014 Narcisse... http://www.midilibre.fr/2014/06/22/defi-a-l-eau-ou-au-resto-une-femme-de-29-ans-decede-dans-le-maine-et-loire,1012436.php Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 juin 2014 Partager Posté(e) 24 juin 2014 Narcisse... http://www.midilibre.fr/2014/06/22/defi-a-l-eau-ou-au-resto-une-femme-de-29-ans-decede-dans-le-maine-et-loire,1012436.php sans défendre ces défis débiles : des noyés, il y en a plein chaque année, défi ou pas. Attribuer la mortalité au défi, c'est induire qu'il ne faut plus rien faire de ses journées. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 juin 2014 Partager Posté(e) 24 juin 2014 sans défendre ces défis débiles : des noyés, il y en a plein chaque année, défi ou pas. Attribuer la mortalité au défi, c'est induire qu'il ne faut plus rien faire de ses journées. Toi aussi tu es candidat au Darwin Awards? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 juin 2014 Partager Posté(e) 24 juin 2014 sans défendre ces défis débiles : des noyés, il y en a plein chaque année, défi ou pas. Attribuer la mortalité au défi, c'est induire qu'il ne faut plus rien faire de ses journées. Sans aller jusque là, tu avoueras quand même que se jeter à l'eau avec un velo attaché à la jambe c'est un peu con, surtout quand on se jette là où on n'a pas pied... Mais c'est vrai que parfois j'ai l'mpression d'observer une société dans laquelle plus rien n'est possible. Pas de vitesse sur la route car ça peut tuer, pas d'OGM car ça peut te faire pousser un 3eme bras, pas de viande de gnou parce que ça file la pécole... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 juin 2014 Partager Posté(e) 24 juin 2014 Personne n'a jamais eu besoin de Facebook pour tenter des défis à la con. Le jeu du "t'es pas cap de nager jusqu'à la bouée-ah merde tu t'es noyé" ou encore celui du "je plonge d'encore plus haut que toi -ah zut je me suis fracassé la tête sur les rochers", ca a toujours existé ... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 juin 2014 Partager Posté(e) 24 juin 2014 Personne n'a jamais eu besoin de Facebook pour tenter des défis à la con. Le jeu du "t'es pas cap de nager jusqu'à la bouée-ah merde tu t'es noyé" ou encore celui du "je plonge d'encore plus haut que toi -ah zut je me suis fracassé la tête sur les rochers", ca a toujours existé ... Facebook multiplie juste par un facteur avec un un devant et beaucoup de zéro derrière les opportunités de se mettre connement en danger pour les niais, les naïfs et ceux ayant peu de confiance en eux. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés