Aller au contenu

Topic Facebook


Piou

Messages recommandés

Je suis sur un groupe facebook où les gens indiquent les radars mobiles de l'aveyron.

 

Des mecs ont reçu une convocation au Tribunal (grosso modo jurisprudence Coyote) :mellow:

 

dans tous les domaines la jurisprudence a considéré que les réseaux sociaux relevaient de la sphère publique et non privée (souviens-toi par exemple des élèves condamnés pour insultes sur leurs profs).

donc à partir de là ça n'a rien d'étonnant puisque qu'on rentre du coup exactement dans le même cadre légal que Coyotte.

 

ce qui est plus étonnant par contre c'est qu'ils aient que ça à foutre... :grin:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Ca fait drôle de recevoir une invitation en ami de sa grand-mère :ninaj: :grandmère2.0:

J'ai mes 2 grands meres qui sont inscrites depuis un moment, mais elles comprennent toujours rien  :grin:

J'en ai une qui fait des "marquages photos" n'importe ou et sur n'importe quelle photo  :ninja:

Modifié par PaG
Lien vers le commentaire

J'ai mes 2 grands meres qui sont inscrites depuis un moment, mais elles comprennent toujours rien  :grin:

J'en ai une qui fait des "marquages photos" n'importe ou et sur n'importe quelle photo  :ninja:

:grin:

 

J'ai un peu peur de ça aussi. Qu'elle poste des trucs un peu trop perso et familiale sur mon mur, du genre "Comment vas-tu mon bichon ?" :ninja:

 

C'est pour j'attends qu'elle se fasse la main sur l'outil avant de l'accepter :ninja:

Lien vers le commentaire

:grin:

 

J'ai un peu peur de ça aussi. Qu'elle poste des trucs un peu trop perso et familiale sur mon mur, du genre "Comment vas-tu mon bichon ?" :ninja:

 

C'est pour j'attends qu'elle se fasse la main sur l'outil avant de l'accepter :ninja:

J'ai crée une liste famille, de facon a ce que je controle tout ce qu'ils postent  :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Moi ça me fait marrer !

Que les autorités arrêtent leur sensibilisation. Cette jeunesse connaît une débilité abyssale et je suis certain que les prochains jeux seront d'une stupidité jusque-là jamais égalée et qui dépasse l'entendement. Merci et bravo les gars, de savoir trouver les ressources pour être toujours plus crétins.

J'espère au moins que le vélo est en bon état.

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Et aussi avant sur Caramail, tu pouvais papoter un peu avec pepettedu31 (20 F Toulouse) sauf si elle te bloquait d'office bien entendu. Maintenant, essaie d'ajouter Séverine Michaud ou Céline Dupont à tes amis sur Facebook alors que tu les connais pas soi disant pour faire de la causette. Ahlàlà tout se perd.  :rolleyes:

Modifié par Stormy31
Lien vers le commentaire

sans défendre ces défis débiles : des noyés, il y en a plein chaque année, défi ou pas. Attribuer la mortalité au défi, c'est induire qu'il ne faut plus rien faire de ses journées.

Sans aller jusque là, tu avoueras quand même que se jeter à l'eau avec un velo attaché à la jambe c'est un peu con, surtout quand on se jette là où on n'a pas pied...

Mais c'est vrai que parfois j'ai l'mpression d'observer une société dans laquelle plus rien n'est possible. Pas de vitesse sur la route car ça peut tuer, pas d'OGM car ça peut te faire pousser un 3eme bras, pas de viande de gnou parce que ça file la pécole...

Lien vers le commentaire

Personne n'a jamais eu besoin de Facebook pour tenter des défis à la con. Le jeu du "t'es pas cap de nager jusqu'à la bouée-ah merde tu t'es noyé" ou encore celui du "je plonge d'encore plus haut que toi -ah zut je me suis fracassé la tête sur les rochers", ca a toujours existé ...

Lien vers le commentaire

Personne n'a jamais eu besoin de Facebook pour tenter des défis à la con. Le jeu du "t'es pas cap de nager jusqu'à la bouée-ah merde tu t'es noyé" ou encore celui du "je plonge d'encore plus haut que toi -ah zut je me suis fracassé la tête sur les rochers", ca a toujours existé ...

 

Facebook multiplie juste par un facteur avec un un devant et beaucoup de zéro derrière les opportunités de se mettre connement en danger pour les niais, les naïfs et ceux ayant peu de confiance en eux.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.