Aller au contenu

Topic Facebook


Piou

Messages recommandés

Facebook multiplie juste par un facteur avec un un devant et beaucoup de zéro derrière

 

C'est officiel?

le taux de mortalité avant l'espérance de vie a si grandement augmenté ces dernières années?

Lien vers le commentaire

Personne n'a jamais eu besoin de Facebook pour tenter des défis à la con. Le jeu du "t'es pas cap de nager jusqu'à la bouée-ah merde tu t'es noyé" ou encore celui du "je plonge d'encore plus haut que toi -ah zut je me suis fracassé la tête sur les rochers", ca a toujours existé ...

C'est sûr. Facefook permet juste de faire la publicité de ce genre de JALC et de se propager à une vitesse grand V.

Lien vers le commentaire

Facebook révèle au grand jour qu'il y'a des gens assez cons pour faire ce genre de défi surtout. 

 

franchement, j'ai vu des trucs bien plus cons, donc la connerie des gens, y avait pas besoin de FB pour la révéler.

 

Elk : Tu dis que c'est démultiplicateur, pourtant la mortalité n'a pas explosé à ma connaissance.

Lien vers le commentaire

Personne n'a jamais eu besoin de Facebook pour tenter des défis à la con. Le jeu du "t'es pas cap de nager jusqu'à la bouée-ah merde tu t'es noyé" ou encore celui du "je plonge d'encore plus haut que toi -ah zut je me suis fracassé la tête sur les rochers", ca a toujours existé ...

 

Exact, j'y avais joué bien avant que FB n'existe, et je vais très bien aujourd'hui :lolol:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Adakor Facebook qui bloque mon ajout à ma liste d'amis d'une copine sous prétexte que j'ai trop de "demandes d'ajout en attente" ( il me sort la liste et c'est souvent des DC de potes je vois).

 

C'est du contrôle social avéré, car de quel droit ce site se permet de juger ce genre de truc ? L'ajout à la liste d'amis, ça marche dans les deux sens. Si l'autre ne veut pas accepter, c'est son problème, ça se règle person to person. Facebook n'a pas à ajouter son grain de sel dans l'histoire. Non mais on va où là ?  :unsure2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.