Invité Posté(e) 24 juin 2014 Partager Posté(e) 24 juin 2014 Facebook multiplie juste par un facteur avec un un devant et beaucoup de zéro derrière C'est officiel? le taux de mortalité avant l'espérance de vie a si grandement augmenté ces dernières années? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 juin 2014 Partager Posté(e) 24 juin 2014 Personne n'a jamais eu besoin de Facebook pour tenter des défis à la con. Le jeu du "t'es pas cap de nager jusqu'à la bouée-ah merde tu t'es noyé" ou encore celui du "je plonge d'encore plus haut que toi -ah zut je me suis fracassé la tête sur les rochers", ca a toujours existé ... C'est sûr. Facefook permet juste de faire la publicité de ce genre de JALC et de se propager à une vitesse grand V. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 juin 2014 Partager Posté(e) 24 juin 2014 C'est sûr. Facefook permet juste de faire la publicité de ce genre de JALC et de se propager à une vitesse grand V. Facebook révèle au grand jour qu'il y'a des gens assez cons pour faire ce genre de défi surtout. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 juin 2014 Partager Posté(e) 24 juin 2014 le taux de mortalité avant l'espérance de vie a si grandement augmenté ces dernières années? Je ne comprends pas ta phrase, désolé. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 juin 2014 Partager Posté(e) 24 juin 2014 Facebook révèle au grand jour qu'il y'a des gens assez cons pour faire ce genre de défi surtout. franchement, j'ai vu des trucs bien plus cons, donc la connerie des gens, y avait pas besoin de FB pour la révéler. Elk : Tu dis que c'est démultiplicateur, pourtant la mortalité n'a pas explosé à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 juin 2014 Partager Posté(e) 24 juin 2014 Et il faut encore subir les grands discours des autorités policières pour nous dire suite à ces défis à la con, que Internet c'est le mal, qu'il faut s'en méfier. On n'en sort pas. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 juin 2014 Partager Posté(e) 24 juin 2014 Personne n'a jamais eu besoin de Facebook pour tenter des défis à la con. Le jeu du "t'es pas cap de nager jusqu'à la bouée-ah merde tu t'es noyé" ou encore celui du "je plonge d'encore plus haut que toi -ah zut je me suis fracassé la tête sur les rochers", ca a toujours existé ... Exact, j'y avais joué bien avant que FB n'existe, et je vais très bien aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 juin 2014 Partager Posté(e) 30 juin 2014 https://www.facebook.com/taurajo/posts/10204310499951466 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/facebook-quelles-publications-de-vos-amis-vous-agacent-le-plus_1232560.html J'aime bien les premières raisons Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/facebook-quelles-publications-de-vos-amis-vous-agacent-le-plus_1232560.html J'aime bien les premières raisons la 2 est insupportable Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/facebook-quelles-publications-de-vos-amis-vous-agacent-le-plus_1232560.html J'aime bien les premières raisons Se plaindre encore de Facebook est d'un has-been. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/facebook-quelles-publications-de-vos-amis-vous-agacent-le-plus_1232560.html J'aime bien les premières raisons 11 ) Poste des araignées Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Se plaindre encore de Facebook est d'un has-been. Je suis d'accord avec toi! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Je suis d'accord avec toi! C'est bien fait pour toi!!! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/facebook-quelles-publications-de-vos-amis-vous-agacent-le-plus_1232560.html J'aime bien les premières raisons Y'a pas le live des trajets Lille-Martres ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 La 10 est vraiment insupportable Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Y'a pas le live des trajets Lille-Martres ? C'était bien à lui que je pensais (te faches pas, ca anime mon mur , et j'aime bien voir tes progrès en CAP) La 10 est vraiment insupportable La plupart du temps ça va, mais y'en a qui abusent Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Y'a pas le live des trajets Lille-Martres ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) un ami d'ami... Allez bb on pousse on pousse mdrrr durdur en salle de travail avec un selfie à 2 (c'est pour un accouchement...) Modifié 19 juillet 2014 par kike Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 un ami d'ami... avec un selfie à 2 (c'est pour un accouchement...) La précision s'impose, je croyais que c'était pour faire caca Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 encore un accouchement BB? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 La précision s'impose, je croyais que c'était pour faire caca Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Tiens j'ai eu le droit hier à un magnifique "il fait chaud" associé à une photo de tableau de bord de voiture centrée sur le thermomètre Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Adakor Facebook qui bloque mon ajout à ma liste d'amis d'une copine sous prétexte que j'ai trop de "demandes d'ajout en attente" ( il me sort la liste et c'est souvent des DC de potes je vois). C'est du contrôle social avéré, car de quel droit ce site se permet de juger ce genre de truc ? L'ajout à la liste d'amis, ça marche dans les deux sens. Si l'autre ne veut pas accepter, c'est son problème, ça se règle person to person. Facebook n'a pas à ajouter son grain de sel dans l'histoire. Non mais on va où là ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés