Nista Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Tu sais qu'en cliquant sur la petite croix à droite du statut, on te propose de cacher tous les statuts de certaines personnes? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Non mais des gens que je "cotoie", que je croise, bref j'ai accepté pour pas qu'ils me saoulent avec leur "et beh, pourquoi tu réponds pas à ma demande d'amis ?" Bon ceci dit je suis pas mécontent de les avoir accepté, on se fout bien de leur gueule maintenant, en plus grâce à eux un de mes topics atteindra sans peine la classe affaire Ah, c'est pour ça que t'es ami avec BigBros maintenant ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Tu sais qu'en cliquant sur la petite croix à droite du statut, on te propose de cacher tous les statuts de certaines personnes? Ouais. Mais si je fais ça ce topic n'atteindra pas la classe affaire Ah, c'est pour ça que t'es ami avec BigBros maintenant ? Voilà Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2011 C'est un véritable concours aujourd'hui A DONNER : 2 enfants de 12 et 6 ans. La raison ? Adoption d'un animal, manque de place et de plus mon animal est allergique aux gosses et les enfants ça se dispute et ça crie... Quoi ? C'est grave ? Ça vous choque ? Pourtant chaque jour, des dizaines d'annonces sont publiées dans le sens inverse et ça ne choque pas grand monde !! Pour continuer à lutter contre l'abandon des animaux de compagnie, Publiez !!! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 C'est un véritable concours aujourd'hui C'est le moment de balancer la pub de Rocco Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Je viens de me désinscrire de Facebook Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Je viens de me désinscrire de Facebook J'ai perdu un ami Comment tu regarderas Everest??? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 J'ai perdu un ami Comment tu regarderas Everest??? Ben en direct chez moi Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Je viens de me désinscrire de Facebook Bien joué de penser au groupe de la lose avant de se désinscrire. Modifié 6 juillet 2011 par flof Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Photo vue sur facebook plusieurs fois aujourd'hui Modifié 6 juillet 2011 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Bien joué de penser au groupe de la lose avant de se désinscrire. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Laetitia ***** Aujourd'hui c'est le Laetithon, faites vos dons.... Il y a 7 minutes · Jaime Je naime plus · * * * o Fred ***** Euh moi jveux bien te faire un don de sperm... Haha il y a environ une minute · Jaime Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Laetitia ***** Aujourd'hui c'est le Laetithon, faites vos dons.... Il y a 7 minutes · Jaime Je naime plus · * * * o Fred ***** Euh moi jveux bien te faire un don de sperm... Haha il y a environ une minute · Jaime Alors t'as aime? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Alors t'as aime? Chelou son truc, j'ai jamais cliqué sur "j'aime" je viens de vérifier et je suis pas dans la liste des "j'aime" (bon en meme temps, ya personne) La nana était au lycée avec moi, je l'ai pas revu depuis un bail, je sais juste qu'elle est assez chaude Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Chelou son truc, j'ai jamais cliqué sur "j'aime" je viens de vérifier et je suis pas dans la liste des "j'aime" (bon en meme temps, ya personne) La nana était au lycée avec moi, je l'ai pas revu depuis un bail, je sais juste qu'elle est assez chaude Photo? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Photo? Boite MP pleine Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Boite MP pleine Non Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Boite MP pleine poste la ici Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Et merde, vous m'avez porté malheur : La copine d'un très bon pote: "On n'est pas riche...on n'est pas canon (sauf moi !! ;-) )...on n'est pas populaire...mais NOUS on a un cur assez gros pour aimer ceux qui le méritent...et...EMMERDER ceux qui ne le mérite pas...!!!... Si tu es OK ....copie et colle sur ton mur" Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Si toi aussi, tu as essayé de comprendre certaines personnes. Si toi aussi, tu leurs as même souvent trouvé des excuses et pardonné plus qu'il ne fallait . Si tu t'es même plusieurs fois remise en question, mais qu'à la fin tu ne comprends toujours pas certaines de leurs réactions, alors partage ceci sur ton mur : à force d'être trop gentille, on est toujours déçue ! D'où le proverbe : trop bonne, trop conne Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Trop bonne? Photo? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Trop bonne? Photo? bof Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 bof Bah c'est elle qui marque ca. P'tain si en plus d'être conne elle est moche, j'sais pas pourquoi tu la gardes dans tes amis. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 j'sais pas pourquoi tu la gardes dans tes amis. pour alimenter ce topic Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Pour remonter le niveau : Et oui encore... à : Rosa Bonheur - Buttes Chaumont Il n'a aucun lien avec forumtfc a priori. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés