PaG Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Ah? Moi j'ai le camping des flots bleu quasi exclusivement ! Toi aussi t'as Bigbros en ami? Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Toi aussi t'as Bigbros en ami? A ton avis ? Citer
Yoda Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Ah? Moi j'ai le camping des flots bleu quasi exclusivement ! si tu veux un peu d'histoire fais-moi signe j'ai un petit musée des plans reliefs qui vaut le détour. Modifié 6 août 2014 par Yoda Citer
HaGu Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Ouais j'ai aussi des photos de pieds dans le sable hein, mais pour le combat Israel / Palestine, ça tourne autour d'un tout petit groupe mais qui passe visiblement son temps à partager des breves, notamment une copine qui fait suivre des posts de "héros de Tsahal" étrangers qui se sont découvert brusquement des origines feuj et qui partent au combat. J'ai lu quelques commentaires, c'est un combat d'animaux. S' ils sont tellement impliqués suffira de les relancer dans un mois pour voir où ils en sont. Le pourrissement (enclavement-ghetto, colonisations qui pourrissent pas mal une continuité géographique nécessaire à la réalisation de 2 états, un hamas qui fait toujours d'Israël une cible à détruire, la droite israelienne...) ça fait moins de bruit et d'images, mais ça sert le plus fort et entretient la résistance. Ça va retomber dans une routine... Citer
Zitoun Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Je suis de ton avis, surtout que pour la fan de Tsahal, elle n'a jamais mis les pieds en Israel et n'est réellement dans la religion que depuis quelques années... Citer
Invité Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 chez moi tout le monde penche du meme coté, c'est moins chiant Citer
HaGu Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Je suis de ton avis, surtout que pour la fan de Tsahal, elle n'a jamais mis les pieds en Israel et n'est réellement dans la religion que depuis quelques années...L'actu incite au positionnement. Ça révèle notre lâcheté/ignorance de spectateur (c'est bien le mot) lambda ("oh des opprimés ! C triste": ça l'était bien avant...) et l'hypocrisie de beaucoup de sympathisans (extérieurs) d'Israël : "non mais là on se défend, on a le droit, légitime defense, dommage pour les civils/collatéral" Soit, ça "s'entend". Mais les mêmes, en tps 'normal' de conflit larvé, ne remettent pas en cause le comportement d'Israël (ghettoisation, expansion). Ça les gêne pas ? Ce double langage on l'a vu à un autre niveau. Suite affaire Merah déjà y avait eu des manifs sur le ton "n'importons pas le conflit israelo-palestienien, nous sommes juifs de France, pas Israel". Mais auj. les mêmes institutions (genre crif) défilent en soutien à Israël. Wtf ? Qu'ils aient des affinités ok, normal. Mais qu'ils ne fassent pas preuve, publiquement, d'esprit auto-critique envers la maison mère ... y a un grave pb de positionnement. Modifié 6 août 2014 par HaGu Citer
LaCroix Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 L'actu incite au positionnement. Ça révèle notre lâcheté/ignorance de spectateur (c'est bien le mot) lambda ("oh des opprimés ! C triste": ça l'était bien avant...) et l'hypocrisie de beaucoup de sympathisans (extérieurs) d'Israël : "non mais là on se défend, on a le droit, légitime defense, dommage pour les civils/collatéral" Soit, ça "s'entend". Mais les mêmes, en tps 'normal' de conflit larvé, ne remettent pas en cause le comportement d'Israël (ghettoisation, expansion). Ça les gêne pas ? On sait déja que c'est pas toi la pote de Zitoun Citer
HaGu Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 (modifié) On sait déja que c'est pas toi la pote de Zitoun Pourtant ça a l'air bien. On prend parti pour un joli pays rêvé promis (un bout de nous même, là bas), une démocratie moderne, au taquet en terme d'education/universités, technologie, sciences et IT, capable de faire d'une terre pauvre un jardin, bâti dans l'adversité, victorieux de ses multiples voisins ... Franchement, si j'étais "juif du monde", j'aurais du mal à résister à m'associer à cette fierté, qui en devient une cause. Modifié 6 août 2014 par HaGu Citer
bondurant2001 Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 Quand je pense qu'elle a joué fait une apparition de 8 secondes dans H Citer
bondurant2001 Posté(e) 14 août 2014 Posté(e) 14 août 2014 https://twitter.com/AfidaTurner ah oui anéfé https://twitter.com/AfidaTurner/status/499136175207374849 So SO..... JCVD Citer
bondurant2001 Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 https://www.facebook.com/groups/1479711125600715/?fref=ts 1 mois déjà. Si vous avez des contacts en Croatie ou Ex-yougoslvaie, peut étre faire tourner l'avis .... Citer
HaGu Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Merci Albert https://www.facebook.com/video.php?v=882376355108238 Citer
Nista Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Hollande relèvera t-il le défi ? Et si il le fait pas ? Citer
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Et si il le fait pas ? en fait il l'a déjà fait Citer
kike Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 motivez vos contacts féminins les amis http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/15/1951974-bee-challenge-le-nouveau-defi-topless-des-reseaux-sociaux.html Citer
Toulousiano Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 Pas d'abeille encore sur mon mur Citer
è_é Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 c'est vrai que les internets manquaient de filles à poil dis donc Citer
dondiego Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 c'est vrai que les internets manquaient de filles à poil dis donc +1, y en a toujours trop. Citer
è_é Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 +1, y en a toujours trop. t'exagères y'en a qu'un Citer
dondiego Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 t'exagères y'en a qu'un Un de trop. Citer
Wingeeky Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 Bientôt ce sera le Beet Challenge Citer
Ekelund Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 Bientôt ce sera le Beet Challenge teh olde, ça s'appelle chatroulette et ça existe depuis un paquet d'années Citer
Messages recommandés