fredC Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 nul, les vrais savent que seuls les guépards ont la classe faut bien varier et éviter les © Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 faut bien varier et éviter les © et les fautes de gout, on les évite pas ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Un bonne vingtaine d'années quand même, on a pas tous connu Giscard comme Président Vous avez rien manqué Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 et les fautes de gout, on les évite pas ? DIt la dame qui a des signes nazi chez elle Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 et les fautes de gout, on les évite pas ? Pas toujours hélas Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 DIt la dame qui a des signes nazi chez elle les svastikas c'est la classe j'aime tellement ce pattern que jme tate à me le faire tatouer Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 les svastikas c'est la classe j'aime tellement ce pattern que jme tate à me le faire tatouer Occitan History X Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Le mieux, c'est l'appli "YO!", le mec s'est fait des couilles en or, juste avec cette grosse merde http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2014/07/19/01007-20140719ARTFIG00059-l-application-qui-sert-a-dire-yo-leve-15-million-de-dollars.php Je connaissais pas.... Extraordinaire... Et pendant ce temps là moi je fais un taf utile avec des marges de merde... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Tiens Piou-FouetteurMasqué, devrait te plaire celle ci https://play.google.com/store/apps/details?id=com.studio215.bigbangwhip (TBBT inside) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Occitan History X jsuis pas occitane moi...jsuis pas nazie non plus Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2014 jsuis pas occitane moi...jsuis pas nazie non plus Un p'tit peu quand même hein Des croix gammées dans son salon, tatouée, crane rasé à une époque, tu te promènes avec un chien, bref, je vais pas te faire un dessin Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Un p'tit peu quand même hein Des croix gammées dans son salon, tatouée, crane rasé à une époque, tu te promènes avec un chien, bref, je vais pas te faire un dessin Dommage, il serait cool le dessin. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Un p'tit peu quand même hein Des croix gammées dans son salon, tatouée, crane rasé à une époque, tu te promènes avec un chien, bref, je vais pas te faire un dessin et je suis une bonne aryenne ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Dommage, il serait cool le dessin. Ah tiens, l'exilé en Amérique du Sud apparaît comme par magie Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 et je suis une bonne aryenne ! T'exagères, y'a plein de trucs que tu sais faire ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Ah tiens, l'exilé en Amérique du Sud apparaît comme par magie Ca doit etre l'amicale des anciens nazis Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Ekkelund ne devrait pas tarder à arriver, laissons lui juste le temps de terminer sa revue de presse quotidienne du Figaro et fdesouche. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Ca doit etre l'amicale des anciens nazis exactement Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 C'est quand meme fou qu'on soit obligé de parler de croix gammée pour faire vivre ce forum. Ekelund qu'est ce que tu as faaiiiiiit? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 C'est quand meme fou qu'on soit obligé de parler de croix gammée pour faire vivre ce forum. j'ai tenté ça et le travail le dimanche, au moins l'un des deux a fonctionné, but atteint Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Ca doit etre l'amicale des anciens nazis Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Invasion dubsmash sur facebook. Ca devrait s'arrêter d'ici une semaine Appli DL. Y a des samples sympa (Dikkenek, booba) Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Mettre sur le même plan Dikkenek et Booba, monde de merde oué... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Ekkelund ne devrait pas tarder à arriver, laissons lui juste le temps de terminer sa revue de presse quotidienne du Figaro et fdesouche. désolé pour le retard, j'avais 3 numéros de Minute à rattraper Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 désolé pour le retard, j'avais 3 numéros de Minute à rattraper Tu mets une heure par Minute? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés