Aller au contenu

Topic Facebook

Piou

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai pas de seins :mellow:

C'est pas ce que je voulais dire hein :mellow:

PS : moi j'en ai, tu veux voir ? :ninja:

Modifié par Wingeeky
Posté(e)

C'est pas ce que je voulais dire hein :mellow:

PS : moi j'en ai, tu veux voir ? :ninja:

Juste le dessous, merci. :ninja:

Mais qui poste ses seins sur FB ? Je comprends pas... Sur FB, y a tes potes (en théorie :ninja:), ta famille... :mellow:

Tiens, ça me fait penser que ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Pupute ! :)

Posté(e)

si un jour y'a l'underball qui sort, je m'inscris ! 

:lolol:

Tiens, ça me fait penser que ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Pupute ! :)

ah oui tiens, je vais aller voir ça :grin:

Posté(e)

Juste le dessous, merci. :ninja:

Je vais pas poster ma bite hein :mellow:

p83202_2682.jpg

Et l'underbob alors!

:voilàçacestfait:

:lol2:

Posté(e)

Je vais pas poster ma bite hein :mellow:

T'as des seins, t'as une bite ? :mellow:  Ca me rappelle quelque chose... Tu aimes aller à la piscine ? :ninja:

Posté(e)

T'as des seins, t'as une bite ? :mellow:  Ca me rappelle quelque chose... Tu aimes aller à la piscine ? :ninja:

Non, je complexe sur la taille.

De la bite et des seins :ninaj:

Posté(e)

j'ai cliqué :ninja:

Posté(e)

p83202_2682.jpg

Et l'underbob alors!

:voilàçacestfait:

il_340x270.733328166_6x47.jpg

"Deal with it"

Posté(e) (modifié)

Les auto-likeurs dépressifs, j'ai rien connu de pire, et j'en ai un, ouf rien qu'un. 

Norbert Legrand has posted : " putainnnnnnnnnn marre des cons au taf et dans la vie ! "

- Norbert Legrand, Pascal Lechien, Jacqueline Bongrain-Beaufils & Emi LBBWQ aiment ça

<Pascal Lechien>  Arrrrrrrf je compatis...

<Jacqueline Bongrain-Beaufils>  C'est des cons...c'est tout.

<Emi LBBWQ> Courage Papounet, jtm grave

<Norbert Legrand> Moi aussi je t'aime ma puce.

:mellow:

Alors quand le petit Stévenin Hormis a posté des trucs positifs, comme quoi il avait eu son concours, il avait eu à l'époque 30 "j'aime" sur 200 contacts, mais seulement 10 quand il a dit récemment qu'il avait retrouvé du boulot.

Comme quoi selon fesse de bouc, mieux vaut réussir un concours à la con dont on se branle qu'avoir un taf bien payé comme maintenant.

Ahlàlà.  :rolleyes:

Modifié par Stormy31