Wingeeky Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Avec tes couilles ? Translation : with a little help of your balls ? Non non, mes seins Citer
kike Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 ❤Cadeaux de fête des mamans reçus de mon petit bébé d'amour! ❤Avec en primes 2 poèmes récités avec brio! Effet réussi, maman pleure comme une madeleine!❤ Je t'aime de tout mon coeur mon enfant, ma vie... Citer
Stormy31 Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Sinon quelqu'un de vous a dragué Chloé Hauet ? (décale ta cam décale ta cam !!) Citer
è_é Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 http://munchies.vice.com/fr/articles/les-pecheurs-qui-exhibent-leur-trophees-sur-facebook-finiront-tous-en-taule?utm_source=vicetwitterfr mais Ah! ah! quoi ! Citer
elkjaer Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 http://munchies.vice.com/fr/articles/les-pecheurs-qui-exhibent-leur-trophees-sur-facebook-finiront-tous-en-taule?utm_source=vicetwitterfr mais Ah! ah! quoi ! On est d'accord que c'est bien fait pour leur gueule j'espère? Citer
è_é Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 On est d'accord que c'est bien fait pour leur gueule j'espère? t'es sur d'avoir lu l'article ? tu peux te faire avoir alors que tu fais du no kill, je vois pas en quoi c'est bien fait Citer
VIX15 Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Nous chez passionsanglier.com, on fait très attention à ce genre de choses. Citer
elkjaer Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 t'es sur d'avoir lu l'article ? tu peux te faire avoir alors que tu fais du no kill, je vois pas en quoi c'est bien fait Bon déjà "no kill" n'est pas "no pain" ou "no stress" donc déjà pas certain que ce soit très favorable à la préservation de l'espèce telle que visée par la réglementation. Ensuite sans preuve pas de condamnations possible. Troisièmement le fait de poster c'est moi qui ait la plus grosse sur facebook n'attire pas vraiment ma sympathie. J'imagine d'ailleurs que de nombreux pêcheurs américains se réjouissent d'éventuelles condamnations. Citer
è_é Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Bon déjà "no kill" n'est pas "no pain" ou "no stress" donc déjà pas certain que ce soit très favorable à la préservation de l'espèce telle que visée par la réglementation. Ensuite sans preuve pas de condamnations possible. Troisièmement le fait de poster c'est moi qui ait la plus grosse sur facebook n'attire pas vraiment ma sympathie. J'imagine d'ailleurs que de nombreux pêcheurs américains se réjouissent d'éventuelles condamnations. jsuis atterrée Citer
elkjaer Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 jsuis atterrée Peut-être que si tu ne projetais pas tes fantasmes de l'Etat autoritaire tueur de liberté sur un titre d'article racoleur tu le serais un peu moins. Tu penses vraiment qu'il y a des tas de gens en prison pour avoir posté un poisson sur facebook? allez elkjaer ! C'est maintenant que je vais avoir besoin d'encouragements Citer
è_é Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Peut-être que si tu ne projetais pas tes fantasmes de l'Etat autoritaire tueur de liberté sur un titre d'article racoleur tu le serais un peu moins. Tu penses vraiment qu'il y a des tas de gens en prison pour avoir posté un poisson sur facebook? dans la mesure où j'ai bien lu l'article et que ça parle d'amendes, non je ne pense pas que les gens aillent en prison non mais bon, contrairement à toi je ne suis pas experte en pêche en eau douce, et je ne savais pas que le no kill était dangereux pour les espèces, je vais dès à présent militer pour que la pêche soit interdite partout partout Citer
è_é Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 ah c'est ici que ça fighte aujourd'hui.... elk fait du no kill, il me ferre en racontant de la merde et me relache sans m'achever résultat, jsuis stressée, je peux plus me reproduire et je pense appeler tous mes copains les requins tueurs pour me venger Citer
LaCroix Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 résultat, jsuis stressée, je peux plus me reproduire et je pense appeler tous mes copains les requins tueurs pour me venger Morg fait davantage brochet que requin tueur quand même Citer
è_é Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Morg fait davantage brochet que requin tueur quand même Citer
elkjaer Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Morg fait davantage brochet que requin tueur quand même Voire même poisson combattant mais plus betta que splendens Citer
Nijni Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 jpp comme disent les jeunes C'est Thomate qui te met à cran ? je peux comprendre. Deep breath and keep cool Citer
è_é Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 C'est Thomate qui te met à cran ? je peux comprendre. Deep breath and keep cool lui, et elk aussi parce que bon, se faire traiter de chépakoi anti état tout ça alors qu'il a rien capté à ce qu'il a lu (ou alors c'était juste pour me faire chier), voilà quoi... Citer
Messages recommandés