Nijni Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Pour remonter le niveau : Il n'a aucun lien avec forumtfc a priori. C'est qui ? Non mais c'est chiant tout Paris connait maintenant ca va devenir l'usine, où il faudra poser son apres midi pour avoir une place Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 C'est qui ? Non mais c'est chiant tout Paris connait maintenant ca va devenir l'usine, où il faudra poser son apres midi pour avoir une place Un copain qui s'appelle Alexandre © Et ça continue Le Rosa...c'est bonheur ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 J'allais investiguer un peu pour travailler le dossier et prendre de l'avance, mais le "il" m'a quand même sacrément refroidi. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 J'allais investiguer un peu pour travailler le dossier et prendre de l'avance, mais le "il" m'a quand même sacrément refroidi. Je vous préviens s'il y a des "j'aime" féminins Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Je vous préviens s'il y a des "j'aime" féminins Avec photos si possible. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 D'après un pote le rosa ca envoie le jeudi soir... Mais si on commence à y aller le jeudi, on est pas arrivés... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 D'après un pote le rosa ca envoie le jeudi soir... Mais si on commence à y aller le jeudi, on est pas arrivés... Le problème c'est que le jeudi, c'est plus galère pour y être à 19h. Et puis bon, pour moi, ça fait loin pour rentrer après. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Quand j'étais jeune, je n'avais pas de Xbox ou de Wii. J'avais un vélo, des patins à roulettes. Ma mère ne m'appelait pas sur mon portable, elle criait mon nom la porte ouverte. Je jouais avec mes amis DEHORS, pas EN LIGNE. Postez ceci sur votre mur si vous avez bu de l'eau du robinet, rentré les genoux rappés, grimpé aux arbres et avez survécu.cette époque était géniale Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 T'as Sergio en ami et pas moi? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Commentaire sur la page du TFC "il fo pa espere rivier le ga moi je serai tres dessu de lavoir il nous fodre un otre atancan" Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Commentaire sur la page du TFC "il fo pa espere rivier le ga moi je serai tres dessu de lavoir il nous fodre un otre atancan" C'est insupportable a lire Et le pire c'est les mecs qui se savent jamais comment s'appelle les joueurs sur les photos Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 juillet 2011 Partager Posté(e) 13 juillet 2011 Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2011 a les mains qui puent la moule Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 juillet 2011 Partager Posté(e) 13 juillet 2011 3kg de moules à nettoyer quand même. Il n aurait pu en être autrement. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 juillet 2011 Partager Posté(e) 13 juillet 2011 3kg de moules à nettoyer quand même. Il n aurait pu en être autrement. T'es préparateur de commande pour la ZITOUN MST S.A.® ? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 13 juillet 2011 Partager Posté(e) 13 juillet 2011 Est-ce que certain d'entre vous ont cliqués sur "J'aime" sur Rivière ou Bulut? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 14 juillet 2011 Partager Posté(e) 14 juillet 2011 Il parait que le cri de ralliement des cèpes est "Trassouet" pue du cul mais il aime ça Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 juillet 2011 Partager Posté(e) 14 juillet 2011 Ça change des conneries qu'on a l'habitude de lire Le deuxième n'est pas de moi par contre. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 Cet été Exams pour tout le monde !!! D'abord repassons notre BAC ( Barbecue, Apéro, Cuite ) Après repassons le BTS (Bronzage, Transat, Sieste) Pour finir, RICARD pour tout le monde (Repas Imprévu Cuite Assurée Retour Difficile ) ceux qui sont d'accord avec moi cliquez sur j'aime et faites un copier/coller on verra qui sont les vrais fêtards !!.. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 On est que le 15 juillet et j'ai déjà obtenu trois fois chaque diplome Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 17 juillet 2011 Partager Posté(e) 17 juillet 2011 Si tu veux savoir comment les gens parlent de toi quand tu n'es pas là..!! Écoute simplement comment ils parlent des autres en ta présence!!..Si tu es d'accord avec moi fait copier coller sur ton mur Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 17 juillet 2011 Partager Posté(e) 17 juillet 2011 Si tu veux savoir comment les gens parlent de toi quand tu n'es pas là..!! Écoute simplement comment ils parlent des autres en ta présence!!..Si tu es d'accord avec moi fait copier coller sur ton mur c'est pas faux Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 juillet 2011 Partager Posté(e) 17 juillet 2011 C'est pas faux ©® c'est pas faux C'est pas forcément vrai. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 juillet 2011 Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Mes choix vous emmerdent ??? Je m'en tape !! Mes décisions vous font chier ??? Rien à foutre !!! Je vous tiens tête ??? Tant mieux !! Foutre la merde, vous aimez ??? Vous le regretterez !! Et si ma façon d'être ne vous plait pas ..... Alors foutez moi la paix !! Et pour ceux qui m'aiment et m'apprécient,..cool Si t'es d'accord avec moi, poste sur ton mur Voilà voilà... Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 18 juillet 2011 Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Ils ont des problèmes psycho, vos potes. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés